| congés annuels suite à congé maternité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
visiteur Invité
| Sujet: congés annuels suite à congé maternité Mar 9 Sep 2008 - 16:49 | |
| agent en congés maternité fin novembre 2008 jusqu'au 15 mars 2009 40h par semaine comment calculé les jours de permanence à faire durant les congés d'été. Si j'en crois mon calcul il n'y aurait aucune période à couvrir par cet agent après la fin de l'année scolaire car l'agent aurait effectué ses 1593 heures (cas de lycée) merci |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: congés annuels suite à congé maternité Mer 10 Sep 2008 - 11:00 | |
| - visiteur a écrit:
- agent en congés maternité fin novembre 2008 jusqu'au 15 mars 2009
40h par semaine comment calculé les jours de permanence à faire durant les congés d'été. Si j'en crois mon calcul il n'y aurait aucune période à couvrir par cet agent après la fin de l'année scolaire car l'agent aurait effectué ses 1593 heures (cas de lycée) merci Agent Etat, collectivité territoriale, contrat de droit privé ? Utilisez la fonction "rechercher" du site, sujet maintes fois abordé. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: congés annuels suite à congé maternité Mer 10 Sep 2008 - 16:47 | |
| - Winnie a écrit:
- visiteur a écrit:
- l'agent aurait effectué ses 1593 heures (cas de lycée) merci
Agent Etat, collectivité territoriale, contrat de droit privé ? Utilisez la fonction "rechercher" du site, sujet maintes fois abordé. à winnie l'agent est FPE car il est à 1593h, les CT sont plus généreuses sur les réductions d'horaires, et un contrat de droit privé est sur la base de 35h/hebdo (éventuellement bidouillé en étab pour y inclure les petites vacances) | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: congés annuels suite à congé maternité Jeu 11 Sep 2008 - 10:36 | |
| Oh yes, j'avais mal lu ! Au temps pour moi. Donc règle du nb de jours de congés annuels en fonction du temps du congé maternité et du nb de jours de congés déjà pris... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
intéress Invité
| Sujet: congé mater sos !!! Mer 17 Sep 2008 - 17:11 | |
| bonjour je suis personnel administratif et je pars en congé mater fin janvier jusqu'à fin juillet. personne n'est capable de me renseigner pour que je fasse mon planning horaire cette année en tenant compte de mon congé maternité. je fais 40heures semaine donc merci de vos explications |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: congés annuels suite à congé maternité Mer 17 Sep 2008 - 22:36 | |
| - intéress a écrit:
- bonjour
je suis personnel administratif et je pars en congé mater fin janvier jusqu'à fin juillet. personne n'est capable de me renseigner pour que je fasse mon planning horaire cette année en tenant compte de mon congé maternité. je fais 40heures semaine donc merci de vos explications On s'en fiche que l'on fasse 40h ou 36 h semaine(rigolez pas y'a des précédents ! Moi-même je m'en remets pas) ou quoi ou qu'est-ce, tant qu'on reste dans les clous du décret ARTT sur le nb d'heures hebdo : y'a un mini et un maxi, des modalités de compensation en cas de dépassement ou d'heures du samedi après-midi ou de nuit ou du dimanche, le tout est d'arriver aux 1607 - 2 jours éventuellement). C'est en nb de jours qu'on apprécie les congés :quand on a été malade, c'est 45 jours maxi, selon les modalités suivantes http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/recupcongmal.pdf PS : 6 mois de maternité, c'est des triplés ? Félicitations ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: congés annuels suite à congé maternité Jeu 18 Sep 2008 - 9:12 | |
| - Winnie a écrit:
-
PS : 6 mois de maternité, c'est des triplés ? Félicitations ! non c'est les 26 semaines pour le 3° | |
|
| |
Winnie Admin
| |
| |
intéress Invité
| Sujet: re félicitations Jeu 18 Sep 2008 - 11:36 | |
| merci pour les félicitations, c'est effectivement un ou une troisième et non pas des triplés !!! ouf !!!! merci pour les infos et bonne journée |
|
| |
Winnie Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: congés annuels suite à congé maternité | |
| |
|
| |
| congés annuels suite à congé maternité | |
|