| Vous faites quoi pendant les vacances ? | |
|
+11Bozinchu univ74 entropie barbule wyatt zen-attitude Fréléo Bref néthou Miss_Parker L'intendant zonard 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Dim 13 Juil 2008 - 8:55 | |
| Ma tendre épouse travaille cet été. Ca tombe bien, le local d'archives n'a jamais été installé depuis la reconstruction des nouveaux bâtiments. Bonnes vacances les aminches | |
|
| |
Miss_Parker *
Nombre de messages : 346 Localisation : 409 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Lun 14 Juil 2008 - 22:12 | |
| Bonnes vacances à tooooouuuussss!!!!!! IZ tu vas pas beaucoup bronzer dans ton local d'archives!!!! Bisous à tous!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Bronzage Mar 15 Juil 2008 - 11:20 | |
| - Miss_Parker a écrit:
- IZ tu vas pas beaucoup bronzer dans ton local d'archives!!!!
Si-si je bronze : je viens passer une heure sur le toit des ateliers, à enlever des poignées de clous qui auraient pu finir par bousiller mon étanchéité. 8) | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Mar 15 Juil 2008 - 13:03 | |
| y'a pas à dire, quand même: Gestionnaire, c'est la belle vie, sur les toits au soleil en juillet... Sérieusement: En fait on fait un métier qui ne vaut pas... un clou ! Bonnes vacances quand même, l'IZ. | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Mar 15 Juil 2008 - 13:34 | |
| - néthou a écrit:
- y'a pas à dire, quand même: Gestionnaire, c'est la belle vie, sur les toits au soleil en juillet...
Sérieusement: En fait on fait un métier qui ne vaut pas... un clou ! Bonnes vacances quand même, l'IZ. détrompe-toi Nethou, l'IZ de son toit, du haut de son échelle et avec sa paire de jumelles a j'en suis sûr, vue sur tout Paris gratuitement et il a la main sur tous les approvisionnements de son bahut. Je t'explique, contrairement à ce que le vieil intendant croit, ce n'est pas le CE le maître du monde. C'est l'IZ sur son toit du monde (et ceux qui lui ressemblent, mais combien sont-ils?). Ou à peu près. Par exemple et complètement imaginé, bien sûr : - pas sage, le chef de travaux ? Plus de gaz pour son chalumeau. - pas sage l'adjoint au chef ? Plus d'approvisionnement en courrier, c'est l'IZ qu'a la clef. - pas sage le CE ? Plus de connection internet ou Wi-Fi cannibalisé. - pas sage l'intendant ? euh, là je suis un peu court. Madame IZ trouvera une solution. Au fait, l'IZ, même pas une petite semaine de vacances envisageable avant la rentrée ? Salut Nethou, salut l'IZ 8) et bonnes vacance et vacances à ceux encore à lire les forums. Bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Mar 15 Juil 2008 - 14:22 | |
| - Bref a écrit:
- Au fait, l'IZ, même pas une petite semaine de vacances envisageable avant la rentrée ?
Bah, si, j'ai la belle-famille qui débarque, alors faudra bien les emmener voir la tour Eiffel et deux ou trois trucs de ce genre. Au moins quand je ferai ça je parviendrai peut-être à oublier mes préoccupations de demandes de précisions sur les comptes financiers. L'objectif est tout de même d'avoir éclusé ce boulot le plus tôt possible... Mes estimés collaborateurs ont eu l'amabilité de faire le propre dans leurs bureaux, ce qui devrait me permettre d'y entrer sans provoquer la chute de quelques piles de papiers stratégiques. Ah oui, comment je fais pour répondre aux observations de l'Assédic, alors que tout seul pour les paies je ne suis capable de rien ? | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Mar 15 Juil 2008 - 15:53 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
Ah oui, comment je fais pour répondre aux observations de l'Assédic, alors que tout seul pour les paies je ne suis capable de rien ? Si l' A c'est Dic, que Dic scie aux nerfs, que nerfs scient à tiques, que tiques taquent, c'est que l' A taque Attaque qui ? Qu' hardi ! parce qu'à tachicardie. Pas de quoi faire un arrêt. C'est normal. C'est pour le Greta ? J'espère que donc tu vas quand même pouvoir prendre trois jours de vacances, le minimum : tour Eiffel, Louvre et Moulin rouge ! Bref | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Mer 16 Juil 2008 - 10:33 | |
- Ca tombe bien, le local d'archives n'a jamais été installé depuis la reconstruction des nouveaux bâtiments.
La loi n° 2008-696 du 15/07/2008 relative aux archives a été publié ce matin au JO. Toi qui est dans les archives, tu nous ferais pas un petit topo sur cette nouvelle loi, par hasard ... ? _________________ Fréléo
| |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Mer 16 Juil 2008 - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Mer 16 Juil 2008 - 13:49 | |
| - Fréléonat a écrit:
- La loi n° 2008-696 du 15/07/2008 relative aux archives a été publié ce matin au JO.
Toi qui est dans les archives, tu nous ferais pas un petit topo sur cette nouvelle loi, par hasard ... ? Je n'aurai qu'une réponse : dans l'immédiat c'est Quand j'aurai rangé mes archives, je serai peut-être de meilleure humeur... Faut déjà d'abord que je range le cofi 2007, que je range un minimum mon bural. Groumph | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Mer 16 Juil 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
wyatt .
Nombre de messages : 95 Localisation : Dans les vignes Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: BONNES VACANCES Ven 18 Juil 2008 - 15:30 | |
| Bonnes vacances à tous et à bientôt. Je termine ce soir. Youpi. Wyatt | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Sam 19 Juil 2008 - 10:47 | |
| - Fréléonat a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Ca tombe bien, le local d'archives n'a jamais été installé depuis la reconstruction des nouveaux bâtiments.
La loi n° 2008-696 du 15/07/2008 relative aux archives a été publié ce matin au JO.
Toi qui est dans les archives, tu nous ferais pas un petit topo sur cette nouvelle loi, par hasard ... ?
J'ai trouvé ça : http://www.senat.fr/dossierleg/pjl05-471.html#item_manuelbas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Lun 28 Juil 2008 - 16:38 | |
| Un ou deux messages par jour. Ouais, je vois, c'est les vacances... Bon c'est pas tout ça mais maintenant fait que j'y aille dans ce §#&µ! de local d'archives.
Enfin au moins les plantes sont arrosées dans la cour, j'ai pas perdu ma matinée. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Lun 28 Juil 2008 - 16:59 | |
| pendant les vacances, je prépare ardemment mon déménagement qui va m'emmener à 1050 km de mon poste actuel... et je passe au bureau de temps à autre afin de préparer les factures arrivant durant les vacances pour que mon successeur ne soit pas submergé en arrivant (je prends soin des petits jeunes sortants de l'IRA ! ) _________________ We all float down here | |
|
| |
univ74 *
Nombre de messages : 169 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Mar 29 Juil 2008 - 11:12 | |
| et bien moi j'attend en essayant d'être zen ma nomination en tant qu'attaché qui n'arrive toujours pas | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Mar 29 Juil 2008 - 11:53 | |
| j'ai entendu parler des Iles Eparses pour toi il y a de superbes EPLE | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Mar 29 Juil 2008 - 13:32 | |
| ben moi je les vide les cartons .... pour l'instant j essaie de recuperer de la grosse fatigue de ces dernieres semaines dans ma tete je suis en vacances, sauf que d'hab, en vacances jeme REPOSE!! j envoie des ondes positives a toutes celles et tous ceux qui attendent leur nomination ou qui l ont deja eu mais sont pas trop contents... courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Mer 30 Juil 2008 - 9:46 | |
| - aazute a écrit:
- j envoie des ondes positives (...)
... et vous pouvez compter sur elle, elle est très forte ! | |
|
| |
univ74 *
Nombre de messages : 169 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Mer 30 Juil 2008 - 11:10 | |
| les ondes positives je prend ça peut servir les iles éparses, l'océan indien pourquoi pas mais j'hésite avec un EPLE à Créteil | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Mer 30 Juil 2008 - 11:57 | |
| la différence est faible entre les deux .... | |
|
| |
univ74 *
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Mer 30 Juil 2008 - 13:20 | |
| mais l'attente vraiment longue | |
|
| |
athéna Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Mer 30 Juil 2008 - 14:19 | |
| et bien moi, je me glisse peu à peu dans ma nouvelle peu d'attachée et prépare mes dossiers pour mes nouvelles fonctions.
sinon, je vais aller respirer l'air du large après une année bien chargée , notamment par la préparation du concours.
mais,ça y est , c'est fait, je suis attachée!!!
du coup je vois du soleil partout |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Mer 30 Juil 2008 - 18:40 | |
| Et bien moi, avec mes potes, on fait coachs de remise en forme pour CPE. Même qu'on est vachement bons ! Y'a un CPE qui a fait 10"02 aux 100 mêtres et 2,25 en saut en hauteur sur le haut de l'armoire. Y nous auraient choisi comme entraineurs de l'équipe pour les JO, la France raflait toutes les médailles. Bon j'y retourne avant que les potes me le bouffent en entier. Bonnes vacances. | |
|
| |
univ74 *
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Jeu 31 Juil 2008 - 10:40 | |
| - athéna a écrit:
- et bien moi, je me glisse peu à peu dans ma nouvelle peu d'attachée et prépare mes dossiers pour mes nouvelles fonctions.
sinon, je vais aller respirer l'air du large après une année bien chargée , notamment par la préparation du concours.
mais,ça y est , c'est fait, je suis attachée!!!
du coup je vois du soleil partout tu es déjà nommée ???? tu as fait l'IRA ?? | |
|
| |
athéna Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Jeu 31 Juil 2008 - 12:28 | |
| je suis issue du concours interne et oui, je connais déjà mon poste |
|
| |
univ74 *
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Jeu 31 Juil 2008 - 14:05 | |
| - athéna a écrit:
- je suis issue du concours interne et oui, je connais déjà mon poste
et bien tu as bien de la chance et si c'est possible j'aimerai bien connaître ta procédure par mail car comme occupation de mes vacances l'attente c'est pas le top | |
|
| |
athéna Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Jeu 31 Juil 2008 - 14:22 | |
| je suis bien consciente de ma chance et je t'avoue que je n'ai pas envie de frimer avec ça, car j'imagine aisément l'inquiétude liée à l'attente, surtout si tu penses devoir déménager.je me souviens du fameux été où j'avais réussi le concours externe de sasu et où j'avais attendu la fin août pour connaître mon affectation!!!!
en fait, pour moi là ,c'est très simple, car comme je suis en fac et qu'il y a des postes d'attachés de libres , on m'en a proposé un. |
|
| |
univ74 *
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Jeu 31 Juil 2008 - 16:30 | |
| - athéna a écrit:
- je suis bien consciente de ma chance et je t'avoue que je n'ai pas envie de frimer avec ça, car j'imagine aisément l'inquiétude liée à l'attente, surtout si tu penses devoir déménager.je me souviens du fameux été où j'avais réussi le concours externe de sasu et où j'avais attendu la fin août pour connaître mon affectation!!!!
en fait, pour moi là ,c'est très simple, car comme je suis en fac et qu'il y a des postes d'attachés de libres , on m'en a proposé un. le top en fait effectivement sauf si j'obtiens un poste ds le supérieur ( j'ai entre 30 et 80km plusieurs grosses fac autour de la maison) ça risque d'être le déménagement pour moi seule ou toute la famille selon les conditions donc l'attente est | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Sam 9 Aoû 2008 - 22:46 | |
- aazute a écrit:
- j envoie des ondes positives (...)
... et vous pouvez compter sur elle, elle est très forte ! Dis donc l'IZ, dans tes zondes extrêmes orientales n'en aurais-tu pas une qui nous débarrasse de ce fond d'écran couleur thé Lipton ? Bref pas porté sur les tisanes médicamenteuses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi pendant les vacances ? | |
|