| Que faites -vous ici ? | |
|
+7L'intendant zonard Aggiemack barbule XIII Maudinou zen-attitude Vieil intendant 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Que faites -vous ici ? Jeu 8 Mai 2008 - 11:34 | |
| Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je fais sur ce forum de magnaco-dépressifs un jour de congé alors que le soleil brille et que les jeunes femmes sont en mini-jupe en train de se promener au bord de mer ? Que je pourrais être à la terrasse d'un restaurant avec un superbe cassoulet et un rosé bien frais à parler du prochain matche de rugby avec des pôtes en savourant l'instant présent ?
Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que vous faites aussi ici au lieu de profiter de la vie ? | |
|
| |
GEST.59 Invité
| Sujet: Re: Que faites -vous ici ? Jeu 8 Mai 2008 - 11:53 | |
| Ce forum est le rendez-vous des magnaco-dépressifs. Allons! Bienvenue VI ! et c'est un anti-dépresseur merveilleux ! Merci ! |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Que faites -vous ici ? Jeu 8 Mai 2008 - 12:24 | |
| oh là ! cassoulet ! ça me semble bien lourd par une aussi belle journée. Tu vas dormir tout l'après-midi le rosé, ça se marie bien avec Voilà un domaine où je n'y connais pas grand chose avant de me faire virer Bon ap qd même | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Que faites -vous ici ? Jeu 8 Mai 2008 - 12:39 | |
| - Citation :
- qu'est-ce que vous faites aussi ici au lieu de profiter de la vie ?
Bonne question VI | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Que faites -vous ici ? Jeu 8 Mai 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que faites -vous ici ? Jeu 8 Mai 2008 - 18:07 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je fais sur ce forum de magnaco-dépressifs un jour de congé alors que le soleil brille et que les jeunes femmes sont en mini-jupe en train de se promener au bord de mer ? Que je pourrais être à la terrasse d'un restaurant avec un superbe cassoulet et un rosé bien frais à parler du prochain matche de rugby avec des pôtes en savourant l'instant présent ?
Je ne sais pas, mais je pense que tu as oublié que c'était un jour férié - Vieil intendant a écrit:
Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que vous faites aussi ici au lieu de profiter de la vie ? péripatéticienne moi aussi !!! (synonyme pour raison de filtrage modérateur, putaiin) | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Que faites -vous ici ? Jeu 8 Mai 2008 - 21:36 | |
Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que vous faites aussi ici au lieu de profiter de la vie ? Certains en profitent ... | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: help Jeu 8 Mai 2008 - 23:11 | |
| Bonsoir V.I. ! Pire encore, qu'est-ce qu'on y fait surtout à cette heure???????........ On a pété des boulons p't'être ? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Que faites -vous ici ? Dim 11 Mai 2008 - 11:10 | |
| - Aggiemack a écrit:
- Bonsoir V.I. !
Pire encore, qu'est-ce qu'on y fait surtout à cette heure???????........ On a pété des boulons p't'être ? Mheuu non, la réalité est nettement plus simple : on est tellement mal payés que, fauchés, pas question de se payer une terrasse dans un restau, c'est au-dessus de nos moyens. Ni de partir en ouiquende prolongé pour la Pentecôte rétablie. Et ensuite, boire du rosé, ça jamais ! Je n'ai qu'un seul cerveau, je ne vais pas lui imposer de telles souffrances... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites -vous ici ? Dim 11 Mai 2008 - 18:13 | |
| Un bon rosé frais ça ne se refuse pas voyons IZ !!!! Tu es dans l'EN et de toute façon ce passage marquera nos cerveaux à jamais... |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Que faites -vous ici ? Mer 14 Mai 2008 - 8:51 | |
| Pour paraphraser Wizzz: tas de mabouls... Et vos vacances, vous les passez dans un monastère cistercien à réfléchir à des sujets brûlants tels que la comptabilité est elle l'avenir de l'homme ou l'instrument de son déclin ? ou gestionnaire d'EPLE: mythe ou réalité ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Que faites -vous ici ? Mer 14 Mai 2008 - 10:48 | |
| Comme j'adore faire le bûcheron je dirais plutôt que je passe mes vacances dans un moines à stères. et désolé si c'est complêtement blair comme vanne, mais je fatigue! | |
|
| |
Miss thé .
Nombre de messages : 45 Localisation : versailles Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Que faites - vous ici ? Mer 14 Mai 2008 - 12:54 | |
| oui abbaye de Sénanque pour réfléchir au découpage de la salade verte. c'est juste le rosé qui m'embéte, je ne le trouve point... | |
|
| |
Le Loup *
Nombre de messages : 111 Age : 49 Localisation : Elsass Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Que faites -vous ici ? Jeu 15 Mai 2008 - 10:33 | |
Tiens, je le connais celui-là !! | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Que faites -vous ici ? Jeu 15 Mai 2008 - 13:32 | |
| Bon, t'es gentil, tu changes d'avatar vite fait..... VI déclare : P... de lundi © ® | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites -vous ici ? | |
| |
|
| |
| Que faites -vous ici ? | |
|