papalola .
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : le collège au bout de l'impasse Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: gestionnaire matériel en sortie d'IRA Ven 18 Juil 2008 - 15:53 | |
| Bonjour chers collègues, Voilà, pour l'IRA de Lille, l'amphi de garnison est passé et j'ai choisi comme d'autres collègues un poste de gestionnaire matériel. SVP, dites moi que j'ai fait le bon choix. (je plaisante, je voulais ca depuis le début de la scolarité)Ce site fut au cours de notre préparation une mine d'informations inépuisable et va devenir à compter de ce jour notre partenaire quotidien. Sachez qu'il était même recommandé par nos intervenants. un petit coucou aux collègues de l'IRA de Lille futurs gestionnaires d'EPLE, enfin on y est ! papalola | |
|
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: gestionnaire matériel en sortie d'IRA Ven 18 Juil 2008 - 16:20 | |
| - papalola a écrit:
- ...SVP, dites moi que j'ai fait le bon choix.
Si c'était ton choix, c'est donc le bon ! - papalola a écrit:
- ...(je plaisante, je voulais ca depuis le début de la scolarité)...
Rassure-moi : depuis la maternelle, le CP, la 6ème... ou seulement depuis l'IRA ? - papalola a écrit:
- ...Ce site fut au cours de notre préparation une mine d'informations inépuisable...
Et c'est pas fini, tu n'en es qu'au début ! Alors bienvenue à toi dans ce nouveau monde | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: gestionnaire matériel en sortie d'IRA Ven 18 Juil 2008 - 16:22 | |
| - papalola a écrit:
- Voilà, pour l'IRA de Lille, l'amphi de garnison est passé et j'ai choisi comme d'autres collègues un poste de gestionnaire matériel. SVP, dites moi que j'ai fait le bon choix.
Si tu insistes : "c'est un choix...." _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Padawan .
Nombre de messages : 32 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 04/09/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: gestionnaire matériel sorti IRA Lun 21 Juil 2008 - 16:48 | |
| c'est un métier très intéressant du fait de la variété du champ de compétences. C'est aussi frustrant du fait du manque de reconnaissance. Cependant je ne découragerai jamais les nouveaux collègues. Bonnes vacances à tous |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: gestionnaire matériel en sortie d'IRA Lun 21 Juil 2008 - 19:25 | |
| - acencolere a écrit:
- c'est un métier très intéressant du fait de la variété du champ de compétences.
Je rajouterais " à partir du moment où on a les moyens humains et matériels de le faire bien ". Sinon c'est encore plus frustrant que le manque de considération. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Onféskonpeu *
Nombre de messages : 232 Localisation : 1er étage 2ème porte à droite Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: gestionnaire matériel en sortie d'IRA Ven 22 Aoû 2008 - 17:09 | |
| c'est un choix très formateur (surtout si tu es aussi comptable), et effectivement le manque de moyens ( en personnel essentiellement pour ma part et par conséquence de temps) implique une organisaton des tâches optimum (faut essayer). de là à dire que c'est le BON choix ? Qui vivra verra | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestionnaire matériel en sortie d'IRA | |
| |
|