tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Vous avez dit "heures supp" ? Sam 12 Juil 2008 - 14:33 | |
| Suite à l'info donnée par N@n@rd ici : https://gestionnaires.actifforum.com/info-du-jour-f3/gestion-du-personnel-de-l-en-t7484.htm#92224Je n'ai sans doute pas tout compris : à propos des heures supp : dés lors qu'un prof acceptera de faire - et d'être payé pour - au moins 3 heures supp , alors on va en plus le remercier pour cela en lui versant une indemnité de 500€ Euh..pourrait-on me dire quel sera alors le traitement réservé aux fonctionnaires qui font des heures supp sans être payés , et qui n'auront pas le choix de continuer ou non , faute de voir le boulot s'accumuler jusqu'à atteindre les limites de l'ingérable .On va les canoniser ceux -là J'accepte d'être traité d'esprit mal tourné ; mais surtout j'aimerais n'avoir rien compris ... | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit "heures supp" ? Sam 12 Juil 2008 - 14:47 | |
| Si tu fais allusion aux gestionnaires, je crois qu'il serait temps qu'ils arrêtent d'être les pigeons de l'EN. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit "heures supp" ? Dim 13 Juil 2008 - 8:57 | |
| Aucun commentaire. Parce que c'est le premier dimanche matin des vacances. Je voudrais pas obliger N@n@rd et ses fidèles modérateurs à censurer mes propos pour grossiereté agressive... | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: , Dim 13 Juil 2008 - 20:46 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Aucun commentaire. Parce que c'est le premier dimanche matin des vacances. Je voudrais pas obliger N@n@rd et ses fidèles modérateurs à censurer mes propos pour grossiereté agressive...
Ce qui est tout à ton honneur , cher IZ Ceci dit, il doit bien être possible de commenter sans pour autant sombrer dans la grossièreté ou l'agressivité qui effectivement nuiraient à la pertinence et à l'impact du propos . Je ne vois pas dans la lecture de tobias quelque erreur d'interprétation. Comme le dit VI , aux gestionnaires qui pourraient se sentir concernés d'en tirer les bonnes conclusions . | |
|
gutenberg *
| Sujet: Re: Vous avez dit "heures supp" ? Mer 16 Juil 2008 - 10:56 | |
| - barbule a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Aucun commentaire. Parce que c'est le premier dimanche matin des vacances. Je voudrais pas obliger N@n@rd et ses fidèles modérateurs à censurer mes propos pour grossiereté agressive...
Ce qui est tout à ton honneur , cher IZ
Ceci dit, il doit bien être possible de commenter sans pour autant sombrer dans la grossièreté ou l'agressivité qui effectivement nuiraient à la pertinence et à l'impact du propos .
Je ne vois pas dans la lecture de tobias quelque erreur d'interprétation. Comme le dit VI , aux gestionnaires qui pourraient se sentir concernés d'en tirer les bonnes conclusions . Ma conclusion: vivement qu'on soit décentralisé. Je n'attends rien de l'Education Nationale ou nous sommes pour ainsi dire invisibles(on ne se rappelle de nous que quand on a l'impudence d'être absent). Sinon quelqu'un sait il approximativement à combien émargent les cadres A des conseils généraux? | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit "heures supp" ? Mer 16 Juil 2008 - 13:39 | |
| - gutenberg a écrit:
- Sinon quelqu'un sait il approximativement à combien émargent les cadres A des conseils généraux?
Oui : c'est pareil. Le régime indemnitaire, c'est de pareil à nettement mieux (pire ça n'existe nulle part même dans le travail clandestin dans les briquéteries au Pakistan) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit "heures supp" ? | |
| |
|