| bonnes vacances | |
|
+29Ges' AngelinaAA L'intendant zonard Père Noël zen-attitude sasufi néthou anabiose Bozinchu coffeeman entropie Loulou MC64 yenapa-yaka Agathe Deblouze julieduvar Dantesk Ana64 aazute atlante no future barbule FIFIBRINDACIER Patou Isaac Newton Tétard Daffy Spontus Aggiemack 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coffeeman ******
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 11 Juil 2008 - 20:36 | |
| A mon tour!
J'étais un peu absent du forum c'est dernier temps et je le regrette.
Très bonnes vacances à tout le monde et spécialement à Pompon qui va nous quitter pour d'autres cieux.
J'embrasse toutes les filles du forum!!!
A bientôt,
Coffeemannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 11 Juil 2008 - 20:44 | |
| Comment ça bonne vacances il me reste un mandatement à faire et je ne l'edite pas ni je ne le met en paiement le CE étant à la plage il ne pourra pas signer le Bd s'il venait à se noyer j'aurai l'air c.. d'avoir payé sans accord du CE j'ai saisi le bon de commande des manuels mais je peux pas l'envoyer le MAPA est nickel mais j'ai 5000€ et le CE m'a donné une liste avec 6000€ de commande il va falloir faire des choix et le CE (toujours à la plage) ne peut faire son choix avec ma secretaire nous nous demandions si ce n'etait pas nous les fous vu que nous etions seuls dans le lycée..... | |
|
| |
anabiose *
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 11 Juil 2008 - 20:50 | |
| Comme coffeman, un peu voire terriblement absente ces derniers temps mais un retour pour vous souhaiter le meilleur Profitez et ... | |
|
| |
paulin Invité
| Sujet: bonnes vacances....... Ven 11 Juil 2008 - 21:14 | |
| bonnes vacances et sujet de réflexion : future carte des agences comptables distribuée en réunion d'ac (donc c'est écrit noir sur blanc) : méga agence comptable avec 15 établissements, 14......... qui dit mieux ? que vont devenir les A, B qui ne sont pas gestionnaire ou agent comptable mais qui font en sorte que la compta soit nickel et que les comptes financiers soient déposés à l'heure????????? |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 11 Juil 2008 - 21:24 | |
| - Citation :
- pensée particulière à Ana 64 et MC64 que je vois trop peu mais que j'aime beaucoup
Merci Loulou, repose toi bien et à très bientôt | |
|
| |
xxl Invité
| Sujet: bonnes vacances Ven 11 Juil 2008 - 21:29 | |
| Les services d'intendance sont bien souvent seuls dans cette période à garder la boutique, meme sans plage, je vous le dis... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 11 Juil 2008 - 21:47 | |
| Et Paulin t'es ou ? c'est quelle académie où il y a cette reforme ? tu pourrais m'envoyer les infos sur mon mail perso STP? si cela te gène de te devoiler je serais muet comme une carpe( "in bocca chjosa un si entre mosca" quand on garde la bouche fermée il ne peut entrer de mouche.....) | |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 11 Juil 2008 - 21:53 | |
| Bonnes vacances à tous ! merci merci merci pour toute l'aide apportée et à venir. Je reviendrai néanmoins sur le site pour essayer de préparer ma deuxième année de gm... mais à mon rythme, entre plusieurs escapades aux quatre coins de France, sans personne pour me déranger. Je vais rattrapper mon retard et essayer d'assurer à la rentrée prochaine. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: bonnes vacances Sam 12 Juil 2008 - 11:02 | |
| C'est une promesse de best seller ce truc.... je pourrais faire le tome 2 dans la foulée.. "reprenrde fin août quand tout le monde est encore à la plage" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: can Sam 12 Juil 2008 - 12:06 | |
| Bonnes vacances et merci à tous; En espérant que forme et moral soient de retour pour la rentrée |
|
| |
sasufi **
Nombre de messages : 448 Age : 45 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: bonnes vacances Sam 12 Juil 2008 - 16:06 | |
| A mon tour de souhaiter à tout le monde de bonnes vacances même si pour ma part je n'y suis pas encore tout à fait..., du repos, du soleil, bonnes visites touristiques, bons festivals, du sport, détente, tout ce que vous voulez..... Sans oublier une bonne retraite à ceux (et à celle) qui l'ont bien méritée | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: bonnes vacances Sam 12 Juil 2008 - 18:41 | |
| Internet en rade à la maison !!! Qu'importe, c'est peut-être le meilleur moyen pour que j'oublie un peu le boulot !!! Un très grand merci à tous ceux et celles qui me sont venus en aide tout au long de l'année Un merci tout particulier à notre cher Nanard qui a eu l'idée de créer ce site et ce forum pour nous aider au quotidien. Merci pour tout ce temps que tu nous donnes Encore un mot pour vous souhaiter de superbes vacances à tous et beaucoup de Bon repos à tous pour revenir en forme à la rentrée. | |
|
| |
??? Invité
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 24 Oct 2008 - 15:27 | |
| Bonnes vacance sà toutes et à tous. |
|
| |
Père Noël *
Nombre de messages : 281 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 24 Oct 2008 - 23:56 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: bonnes vacances Sam 25 Oct 2008 - 0:17 | |
| Je viens de passer une semaine grippé que j'aurais du passer au lit, au boulot. J'ai travaillé à peu près tous les jours en juillet et août dernier, et j'y serai la semaine prochaine.
Ma SASU, qui sera de service de vacances en février, viendra bosser au minimum trois jours la semaine prochaine. Ce n'est pas moi qui le lui ai demandé, et elle le fera sans aucun espoir de contrepartie, même si je m'efforcerai de la jeter dehors de l'établissement deux ou trois fois pour qu'elle se repose ou prenne du bon temps.
Mon adjointe administrative, qui est contractuelle et n'a pas de service de vacances à faire, m'a demandé cet après-midi si elle pouvait venir un jour ou deux pour aider au déblayage du b...l dans le service. Je ne lui ai rien demandé, et je ne peux que me promettre de l'empêcher de venir un jour ou deux ultérieurement.
Mais tout ceci n'a strictement rien à voir avec le fait que les effectifs d'élèves augmentent énormément à moyens constants. Rien à voir non plus avec le slogan présidentiel, remarquez bien. Bonnes vacances à ceux qui en prennent malgré tout. | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: bonnes vacances Sam 25 Oct 2008 - 0:52 | |
| Vous êtes tous trois très courageux IZ, il doit y avoir beaucoup à faire. Il est nécessaire pour tenir le coup que tu prennes quand même quelques jours de repos, même sans partir, mais pour déconnecter un peu. Il y aura toujours à faire, mais prendre un peu de temps pour soi est important. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: bonnes vacances Sam 25 Oct 2008 - 11:33 | |
| - Aggiemack a écrit:
- quelques jours de repos, même sans partir
Je partirai, trois jours s'il le faut, mais je m'enfuirai des murs du bahut. A tout prix. | |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 3 Avr 2009 - 15:48 | |
| Pour ceux qui sont concernés, de très bonnes vacances, attention à l'indigestion avec tous ces chocolats qui trainent dans les jardins, et surtout reposez-vous! | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 3 Avr 2009 - 15:53 | |
| bonnes vacances à celles et ceux qui sont dans la "bonne" zone ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 3 Avr 2009 - 15:53 | |
| Quid ? Un peu de pitié pour les forçats de la zone C !!! |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
amelie3 .
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 3 Avr 2009 - 16:07 | |
| Allez courage, plus qu'une semaine pour nous! Pensez à la zone qui a encore 2 semaines à tirer... Courage à ceux qui n'ont pas fini et bonnes vacances aux autres, surtout profitez en! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 3 Avr 2009 - 16:09 | |
| Mouais, de toute façon cette année c'est Dormeur qui part avec Blanche-Neige, alors... |
|
| |
choupette .
Nombre de messages : 64 Age : 47 Localisation : Loin de tout et de tous Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 3 Avr 2009 - 17:12 | |
| Et oui, ça y est les vacances ! Ouf ! Bon courage à tous ceux qui encore une voire deux semaines à tirer ... Je reviens quand même lundi et mardi de peur de m'ennuyer ... Et pour ceux de la "mauvaise zone", profitez du weekend de Pâques ! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 3 Avr 2009 - 17:28 | |
| - entropie a écrit:
- bonnes vacances à celles et ceux qui sont dans la "bonne" zone !
Et on les aura pas volées. Vivement dimanche matin que j'arrive dans le secteur d'Entropie pour mettre le muscat au frais et sortir le pa de fetges !! Et bon courage patient aux collègues des autres zones... | |
|
| |
kcnarf *
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 17 Avr 2009 - 16:36 | |
| Bonnes vacances aux collègues de la B. Bonne continuation à ceux de la C. Bonne reprise pour les reposés de la A. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: bonnes vacances Lun 20 Avr 2009 - 12:22 | |
| - Patou a écrit:
- bonnes vacances aux uns et bonne reprise aux autres
pour ma par je suis à ...hy à 200m du collège P.L. à côté de la ville du lycée Arthur Rimbaud de Sin-le-..... (et je veux bien prendre un café) Apparemment, c'est loin de chez moi Mais tu viens prendre un café quand tu veux Bonnes vacances à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes vacances | |
| |
|
| |
| bonnes vacances | |
|