| redonner un don ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: redonner un don ? Jeu 10 Juil 2008 - 14:20 | |
| Bonjour, Savez vous s'il est possible de redonner un don au donateur ? 1000 € donné voilà trois ans par un particulier pour un projet qui n'a jamais vu le jour... Et maintenant le prof à l'initiative de ce projet, quittant l'établissement, braille à qui veut l'entendre que nous devons redonner ces 1000 € au donateur... et que ce n'est pas à l'eple de garder cet argent.. Rahhh... Vous avez des idées là-dessus ? | |
|
| |
momo **
| Sujet: Re: redonner un don ? Jeu 10 Juil 2008 - 15:03 | |
| Je dirais de voir dans un premier temps les modalités d'encaissement et les éventuels engagements pris en contrepartie de ce don. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: redonner un don ? Jeu 10 Juil 2008 - 15:16 | |
| La "notification" du don précisait-elle une utilisation exclusive ? L'accord du CA prévoyait-il la même attribution exclusuve ? L'OR a-t'il été fait ? Le donateur réclame-t'il quelque chose ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: redonner un don ? Jeu 10 Juil 2008 - 15:22 | |
| La notification du don parlait du projet, oui. L'accord du CA n'en parlait pas, vu qu'il n'y a pas eu d'accord du CA... L'OR a été fait, et le donateur ne demande rien. (en plus c'est un donateur autrichien). C'est le prof qui réclame, soit disant pour le lui rendre... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: redonner un don ? Jeu 10 Juil 2008 - 15:27 | |
| Bon, laisse brailler le prof et dis lui que tu en parleras au CA pour qu'il autorise le remboursement.... un jour... quand tu auras le temps... si tu y penses.... si tu apprends l'autrichien entretemps.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Odysseus *
| Sujet: Re: redonner un don ? Jeu 10 Juil 2008 - 15:29 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Bon, laisse brailler le prof et dis lui que tu en parleras au CA pour qu'il autorise le remboursement.... un jour... quand tu auras le temps... si tu y penses.... si tu apprends l'autrichien entretemps....
Eh eh, pensais bien dire ça vu que... je quitte mon bahut en septembre. J'avoue que j'ai d'autres chats à fouetter (les passations de service, tiens !). | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: redonner un don ? Jeu 10 Juil 2008 - 15:58 | |
| | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: rembourser un don Jeu 10 Juil 2008 - 23:37 | |
| Fais quand même un mot pour ton successeur, qu'il ne se fasse pas enfumer par le prof ... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: redonner un don ? Ven 11 Juil 2008 - 8:54 | |
| - margotte a écrit:
- Fais quand même un mot pour ton successeur, qu'il ne se fasse pas enfumer par le prof ...
Faudrait surtout - et avant d'envisager quoique ce soit - que le donateur réclame officielement. | |
|
| |
Pr. Burp *
| Sujet: Re: redonner un don ? Ven 11 Juil 2008 - 8:58 | |
| Sachez que tout dépend de la teneur du don. A titre d'exemple, j'ai connu un donneur d'organe qui avait voulu récupérer son rein après avoir rencontré l'affreux qui en avait hérité. Le corps médical a refusé sous le prétexte fallacieux d'une règlementation aussi archaïque et rigide que celle de la comptabilité publique. Triste monde... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: redonner un don ? | |
| |
|
| |
| redonner un don ? | |
|