| STAGES EN ENTREPRISES: LES PROFS VEULENT DES SOUS... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moulinet Invité
| Sujet: STAGES EN ENTREPRISES: LES PROFS VEULENT DES SOUS... Lun 7 Juil 2008 - 18:58 | |
| En SEGPA, j'ai des profs qui me demandent de leur rembourser leurs frais de déplacement pour aller voir les élèves. Or, j'ai reçu une subvention du CG pour aider les élèves mais il n'était pas question des profs! Qui paye quoi? Dois-je demander au Rectorat des sousssssouss? C'est la première fois que j'ai le cas. Encore une question à la moulinette |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: STAGES EN ENTREPRISES: LES PROFS VEULENT DES SOUS... Lun 7 Juil 2008 - 20:10 | |
| A défaut de subvention, il faudra prendre sur le budget de la SEGPA ou mieux, de la TA. Attention à ne pas multiplier les OM. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: STAGES EN ENTREPRISES: LES PROFS VEULENT DES SOUS... Lun 7 Juil 2008 - 20:53 | |
| hé hé, on a connu professeur qui n'avait rien trouvé de mieux que retoquer les AC/GM et CE en CA - refus de vote sur proposition pourtant bien amenée et argumentée, textes à l'appui recherchés conjointement chez le Nanard, renvoyée à la poubelle - lorsqu'ils proposaient - ces deux andouilles - de défrayer les profs à ce propos. De quoi se mélaient-ils ces deux là ? Hein ? On se le demande... les deux ensembles c'est ! On ne vous le propose pas ce prof ! On se les garde, prof et Compte-rendu de CA. Ils pourront re-servir Bref | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGES EN ENTREPRISES: LES PROFS VEULENT DES SOUS... Lun 7 Juil 2008 - 21:11 | |
| - Bref a écrit:
- hé hé, on a connu professeur qui n'avait rien trouvé de mieux que retoquer les AC/GM et CE en CA - refus de vote sur proposition pourtant bien amenée et argumentée, textes à l'appui recherchés conjointement chez le Nanard, renvoyée à la poubelle - lorsqu'ils proposaient - ces deux andouilles - de défrayer les profs à ce propos.
De quoi se mélaient-ils ces deux là ? Hein ? On se le demande... les deux ensembles c'est !
On ne vous le propose pas ce prof !
On se les garde, prof et Compte-rendu de CA. Ils pourront re-servir
J'ai rien compris... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: STAGES EN ENTREPRISES: LES PROFS VEULENT DES SOUS... Lun 7 Juil 2008 - 21:19 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Bref a écrit:
- hé hé, on a connu professeur qui n'avait rien trouvé de mieux que retoquer les AC/GM et CE en CA - refus de vote sur proposition pourtant bien amenée et argumentée, textes à l'appui recherchés conjointement chez le Nanard, renvoyée à la poubelle - lorsqu'ils proposaient - ces deux andouilles - de défrayer les profs à ce propos.
De quoi se mélaient-ils ces deux là ? Hein ? On se le demande... les deux ensembles c'est !
On ne vous le propose pas ce prof !
On se les garde, prof et Compte-rendu de CA. Ils pourront re-servir
J'ai rien compris... Eh bien les AC/GM et CE non plus... Mais je te garantis qu'avaient été collectés chez toi les meilleurs docs et procédures pour étayer la proposition qu'ils ont faite pour dédommager les profs sérieux ou/et encourager les moins sérieux et/ou impécunieux à s'occuper de visiter les entreprises ou administrations offrant des stages à leurs élèves; et pendant ces dits stages les èlèves tant qu'ils y sont. Le prof a peut-être iimaginé que la hiérarchie affreuse avait dans l'idée de les acheter ou de contrôler leurs allées-et-venues. Quelle drôle d'idée ! Mais cela devait être quelque chose comme cela. Il faut avoir l'esprit tordu si c'est le cas. Parce que chacun sait que les profs sont des gens sérieux et responsables. Et que pas un ne profite des stages pour prendre des vacances (enfin c'est à peu près vrai). Et que si tu n'es pas sur cet a priori, c'est foutu ® ! En attendant la TA a servi à aut'chose. Bref | |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAGES EN ENTREPRISES: LES PROFS VEULENT DES SOUS... Lun 7 Juil 2008 - 23:09 | |
| Son gestionnaire c'est OLRIK. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAGES EN ENTREPRISES: LES PROFS VEULENT DES SOUS... Mar 8 Juil 2008 - 8:13 | |
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: STAGES EN ENTREPRISES: LES PROFS VEULENT DES SOUS... Mar 8 Juil 2008 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: STAGES EN ENTREPRISES: LES PROFS VEULENT DES SOUS... Mar 8 Juil 2008 - 9:27 | |
| | |
|
| |
moulinet Invité
| Sujet: Re: STAGES EN ENTREPRISES: LES PROFS VEULENT DES SOUS... Mar 8 Juil 2008 - 21:47 | |
| C'est bien ce que je disais: encore un sujet à la moulinette! Donc T.A sinon T'es foutu ?... |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: STAGES EN ENTREPRISES: LES PROFS VEULENT DES SOUS... Mar 8 Juil 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
moulinet Invité
| Sujet: Re: STAGES EN ENTREPRISES: LES PROFS VEULENT DES SOUS... Mer 9 Juil 2008 - 23:44 | |
| En crédits globalisés, on a fonds social collégien, cantine, et manuels scolaires: déjà court pour subvenir aux besoins. Admettons toutefois que la pilule passe en CA pour affecter une partie à ces frais de déplacements. Les autorités laisseraient-elles passer cela? J'en doute... |
|
| |
Père Noël *
Nombre de messages : 281 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: STAGES EN ENTREPRISES: LES PROFS VEULENT DES SOUS... Jeu 10 Juil 2008 - 8:02 | |
| - moulinet a écrit:
- En crédits globalisés, on a fonds social collégien, cantine, et manuels scolaires: déjà court pour subvenir aux besoins. Admettons toutefois que la pilule passe en CA pour affecter une partie à ces frais de déplacements. Les autorités laisseraient-elles passer cela?
J'en doute... Vous n'avez aucune raison de douter. Un parce qu'il y a le principe d'autonomie de l'EPLE et deux parce qu'il s'agit d'une dépense normale et légitime. Vous payez déjà des frais de déplacements pour le gestionnaire ou le CE pour des déplacements pédagogiques non pris en charge par le rectorat et vous pouvez de même payer des frais de déplacements pédagogiques aux enseignants. Que le CA décide de favoriser par ce biais le suivi des stages plutôt que la photocopie compléte de manuels par exemple ne doit poser aucun problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGES EN ENTREPRISES: LES PROFS VEULENT DES SOUS... Jeu 10 Juil 2008 - 8:21 | |
| Je ne vois pas non plus de problème en l'espéce. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAGES EN ENTREPRISES: LES PROFS VEULENT DES SOUS... | |
| |
|
| |
| STAGES EN ENTREPRISES: LES PROFS VEULENT DES SOUS... | |
|