Tout dépend de ton grade, en effet pour les catégorie B et les Aadenes, depuis les accords sur l'ARTT, c'est la règle des 1607 h annuelles qui s'applique.
Plus il y a de périodes de travail hors temps scolaire moins les périodes scolaires sont lourdes (avec la contrainte des 20 jours de congés durant la période d'été au minimum, prévue par les mêmes accords).
De plus les périodes de permanence doivent être arrêté par le chef d'établissement avant le 30 septembre pour les petits congés et avant le 31 mars pour l'été.
Ainsi ta fiche d'emploi du temps annuel doit comporter les heures à effectuer hors temps scolaire et celles à effectuer en temps scolaire.
Les CE ne peuvent, et ne doivent pas avoir le beurre et l'argent du beurre (pour le sourire de la laitière, il ne faut tout de même pas exagérer).
Pour les CASU, qui sont des personnels d'encadrement les accords ARRTT ne s'appliquent pas et là il me semble que la règle S+1/R-1 s'applique toujours (mais cela reste à confirmer par un collègue concerné).