| réunion des gestionnaires des P.A. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: réunion des gestionnaires des P.A. Mer 2 Juil 2008 - 16:51 | |
| quand je pense que les collègues GC et GM se réunissent sur la riviéra basque cette semaine et qu'ils vont boire et manger avec modération et délectation mais sans Patou bon d'accord, ils vont aborder qq dossiers d'actualité...mais je sais que ce n'est que prétexte à libation ...seule consolation la météo annonce des orages ils ne pourront pas se baigner qui a dit que j'étais jaloux ? | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Réunion des gestionnaires des P.A. Mer 2 Juil 2008 - 17:05 | |
| J'ai connu ce genre de sentiment quand j'étais attaché non gestionnaire... Ni gestionnaire, ni agent comptable, on ne se sent pas trop reconnu Mais dis toi qu'en contrepartie, personne n'ira te demander des comptes dans quatre ou cinq ans sur le COFI2007 et que tu ne seras pas en première ligne dans le partage des responsabilités en cas de TIAC ou autre pépin de gestion, ça peut aider à passer des vacances sereines | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: réunion des gestionnaires des P.A. Mer 2 Juil 2008 - 17:28 | |
| Seule une mouette peut avoir l'innocence de croire qu'être GM et AC signifie plus de reconnaissance | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: réunion des gestionnaires des P.A. Mer 2 Juil 2008 - 17:48 | |
| - tobias a écrit:
- Seule une mouette peut avoir l'innocence de croire qu'être GM et AC signifie plus de reconnaissance
D'autant plus que personnellement, je suis incapable de différencier une mouette d'une autre mouette... Alors les reconnaitre... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re : Réunion des gestionnaires des P.A. Mer 2 Juil 2008 - 17:58 | |
| - tobias a écrit:
- Seule une mouette peut avoir l'innocence de croire qu'être GM et AC signifie plus de reconnaissance
Si, si, je confirme. J'ai testé les deux situations (NG et AC), j'ai donc une base de comparaison... En matière de reconnaissance, c'est l'attitude de l'administration, plutôt méprisante, et celle des CE en groupe quand ils expriment une position syndicale face au gestionnaire (Genre : "l'EPLE est dirigé par deux personnes dont l'une est ordonnateur") qui ne me satisfont pas. Mais dans mon propre établissement, je n'ai vraiment pas à me plaindre d'un manque de considération. | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: réunion des gestionnaires des P.A. Mer 2 Juil 2008 - 18:13 | |
| C'est une perruque autonettoyante... 8) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: réunion des gestionnaires des P.A. Mer 2 Juil 2008 - 18:16 | |
| Plait-il ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: réunion des gestionnaires des P.A. Lun 7 Juil 2008 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: réunion des gestionnaires des P.A. Lun 7 Juil 2008 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Patou *******
| Sujet: Re: réunion des gestionnaires des P.A. Mar 8 Juil 2008 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion des gestionnaires des P.A. | |
| |
|
| |
| réunion des gestionnaires des P.A. | |
|