| Annonces réunions de gestionnaires | |
|
+6Bozinchu Isaac Newton EX-ReCmoi Fondateur Ges' L'intendant zonard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Annonces réunions de gestionnaires Jeu 3 Sep 2009 - 19:42 | |
| J'ouvre un nouveau fil de discussion dans lequel les collègues pourront annoncer les réunions permettant aux gestionnaires de se rencontrer. Je crois utile de préciser que j'entends par là des réunions professionnelles, formelles ou informelles. Les diverses rencontres syndicales ou les convocations de la Hiérarchie ou des CT sur un ordre du jour précis doivent pouvoir être signalées par d'autres canaux. Moyennant cette précision, je m'autorise à penser que ce fil devrait être parfaitement compatible avec la charte de ce forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Réunion des gestionnaires du 93 le 22 septembre 2009 Jeu 3 Sep 2009 - 19:43 | |
| Le neuf-trôa reprend le boulot, la solidarité entre ses gestionnaires ne faiblira pas.
Je vous mets ici le petit mot de Hervé notre animateur-bienfaiteur :
J’espère que la rentrée se passe bien pour les uns et les autres ... et que les vacances ne sont pas déjà très loin ... pas de grippe à l’horizon et plein de beaux projets pour l’année qui commence.
Nous tenterons de faire une première réunion de district le mercredi 22 septembre au collège Lavoisier de Pantin à 9h30.
Pas d’inscription préalable. Si d’aventure de nouveaux collègues du département voient cette info, ils n’ont qu’à venir sans autre forme de procès, en disant à leur chef où ils seront.
Cette fois-ci j’arriverai peut-être à pondre un compte-rendu publiable... | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Jeu 3 Sep 2009 - 20:10 | |
| Euh ? faut forcément bosser dans le 9-trôa pour venir ? | |
|
| |
brefbref Invité
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Jeu 3 Sep 2009 - 20:46 | |
| Euh ? faut forcément bosser dans le 9-trôa pour venir ? Il vaut mieux bosser. L'IZ n'aime pas les glandus. Que du sérieux. Bref |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Jeu 3 Sep 2009 - 23:19 | |
| A partir du moment où tu es capable de rejoindre un collège en plein Pantin un mercredi matin, c'est que tu fais partie du club...
Nanan, Pantin c'est assez chouette comme endroit, même que dans les environs de Lavoisier on n'a pas vu d'émeutes depuis pas mal de temps. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Ven 4 Sep 2009 - 8:11 | |
| Cela n'a rien à voir ; mais ma nouvelle secrétaire vient de l'académie de Creteil et j'apprends du nouveau vocabulaire. Ainsi désormais je réponds à ceux qui me demandent si ça va que "je suis iombé à donf !" Je ne garanti pas l'orthographe, la langue en vigueur chez l'IZ étant uniquement parlé et non écrite (pour l'écriture, c'est le SMS). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Ven 4 Sep 2009 - 13:12 | |
| - Le Diable Rouge a écrit:
- A partir du moment où tu es capable de rejoindre un collège en plein Pantin un mercredi matin....
ça, je peux, mon seul problème est de savoir quelles pièces de ma voiture je vais retrouver à la fin de la réunion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Dim 6 Sep 2009 - 9:31 | |
| - Ges' a écrit:
- Le Diable Rouge a écrit:
- A partir du moment où tu es capable de rejoindre un collège en plein Pantin un mercredi matin....
ça, je peux, mon seul problème est de savoir quelles pièces de ma voiture je vais retrouver à la fin de la réunion. Y a des codes à respecter, c'est vrai : - si le moindre soupçon subsiste quant à l'éventualité de la possibilité que la bagnole contienne un GPS, gros problème - enlever les boutons de l'autoradio et le manipuler avec les petites tiges en métal qui sont dessous est une bonne technique - comme d'aucuns ont des pneus neige pour aller aux Alpes, ça peut être utile d'avoir des pneus neuftroâ, de sous-marque coréenne avec des jantes en acier rouillé et surtout pas d'enjoliveurs. Cela dit, on ne fait pas souvent de misères à mon vélo... Mais on n'était pas censés annoncer sérieusement les réunions de travail entre collègues sur ce fil, scrogneugneu ? | |
|
| |
EX-ReCmoi *
Nombre de messages : 123 Localisation : néant Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Dim 6 Sep 2009 - 10:55 | |
| [ Cela dit, on ne fait pas souvent de misères à mon vélo... Mais on n'était pas censés annoncer sérieusement les réunions de travail entre collègues sur ce fil, scrogneugneu ? [/quote] Ah parce que tu roules en costume cravate à vélo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Dim 6 Sep 2009 - 11:09 | |
| - EX-ReCmoi a écrit:
- Ah parce que tu roules en costume cravate à vélo ?
Oui, ça m'arrive pour gagner du temps en allant visiter les établissements rattachés. Mais j'enlève mon noeud papillon pour ne pas risquer de le prendre dans la chaîne. | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mar 15 Sep 2009 - 8:40 | |
| Cher IZ, ton excellent site comporte une coquille, le 22 septembre est un mardi et non pas un mercredi (le mercredi en question étant naturellement le 23 septembre)
attention de ne pas embrouiller les futurs participant à ta réunion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Jeu 17 Sep 2009 - 12:52 | |
| - Ges' a écrit:
- Cher IZ, ton excellent site comporte une coquille, le 22 septembre est un mardi et non pas un mercredi (le mercredi en question étant naturellement le 23 septembre)
attention de ne pas embrouiller les futurs participant à ta réunion. Non seulement t'as raison, et il a fallu qu'on soit une semaine avant pour s'en rendre compte, mais en plus ce matin on me passe une convocation au Rectorat pour tous les nouveaux gestionnaires et tous leurs tuteurs. Donc : pas de réunion du 93 ni le 22 ni le 23 septembre. Et en plus mon site est planté et je ne suis même pas sûr de parvenir à corriger à temps ce qui s'y affiche en ce moment. Ce fil commence très mal, entre les annonces qui font pschitt et les déconnades sur mon département qu'est l'plus beau du monde... | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Jeu 17 Sep 2009 - 13:52 | |
| Dommage ! Moi qui avait estimé que ça valait le coup de faire prendre un risqua à ma jolie voiture.... | |
|
| |
RINCO Invité
| Sujet: REUNION LE 25 SEPTEMBRE Jeu 17 Sep 2009 - 15:28 | |
| REUNION A MANTES LE 25 SEPTEMBRE A 9H A CAMILLE CLAUDEL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Jeu 17 Sep 2009 - 15:44 | |
| Ca, pour la bagnole de Ges', ça change tout ! |
|
| |
| Sujet: Réunion gestionnaires du 93 le mercredi 7 octobre Mar 22 Sep 2009 - 19:10 | |
| Cette fois-ci, c'est pointé sur le calendrier avant d'être publié : le 7 octobre 2009 est bien un mercredi. La réunion commence à 9 h 30 au collège Lavoisier à Pantin.
Hervé, l'organisateur, apprécierait que vous indiquiez venir ou non ; ça peut passer par moi, sur mon site ou par le lien courriel sous mon avatar. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mar 22 Sep 2009 - 19:14 | |
| Moi, je peux pas. J'ai mon cours de charleston. Désolé. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mar 22 Sep 2009 - 19:46 | |
| les coûts de transport sont pris en compte par le collège Lavoisier ? dans l'affirmative il faut me compter _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mar 22 Sep 2009 - 19:47 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Moi, je peux pas. J'ai mon cours de charleston. Désolé.
Moi, j'ai claquettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mar 22 Sep 2009 - 21:49 | |
| - Bozinchu a écrit:
- les coûts de transport sont pris en compte par le collège Lavoisier ?
dans l'affirmative il faut me compter Pareil ? Et aprés y'a visite de la téci ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mar 22 Sep 2009 - 22:24 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Et aprés y'a visite de la téci ?
Non, la cité des Courtillières est à moitié en rénovation-reconfiguration. Mais c'est vraiment comme ça, il y a vraiment des gens qui ont osé construire des trucs semblables :
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mar 22 Sep 2009 - 22:26 | |
| p... ils ont donné le nom d'un administrateur du forum à une rue...(en haut à gauche) c'est VI qui va être jaloux _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mar 22 Sep 2009 - 22:27 | |
| Bucolique à souhait, l'endroit
Je me demande si je vais pas m'inscrire , tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mar 22 Sep 2009 - 22:29 | |
| - Bozinchu a écrit:
- p... ils ont donné le nom d'un administrateur du forum à une rue...(en haut à gauche)
c'est VI qui va être jaloux pas une rue... juste une allée. Et pourquoi j'ai pas d'EPLE à mon nom d'abord ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mar 22 Sep 2009 - 22:34 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Et pourquoi j'ai pas d'EPLE à mon nom d'abord ?
Ya le collège Louis BLANC à la Varenne-Saint-Hilaire, par exemple... (j'ai été vérifier s'il y avait un établissement au nom de Blanco en Corse, mais ya pas) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mar 22 Sep 2009 - 22:34 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Et pourquoi j'ai pas d'EPLE à mon nom d'abord ?
il y en a un à Perpignan (mais c'est pas le même prénom alors j'ai comme un doute) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mar 22 Sep 2009 - 22:35 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- un établissement au nom de Blanco en Corse
ça se dit biancu _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mer 23 Sep 2009 - 7:38 | |
| - Le Lapin au coup de soleil a écrit:
- Cette fois-ci, c'est pointé sur le calendrier avant d'être publié : le 7 octobre 2009 est bien un mercredi. La réunion commence à 9 h 30 au collège Lavoisier à Pantin.
Hervé, l'organisateur, apprécierait que vous indiquiez venir ou non ; ça peut passer par moi, sur mon site ou par le lien courriel sous mon avatar. Je fais poser des blindages sur ma voiture et adapter des pneus increvables (du genre de ceux de la voiture présidentielle américaine) et je me débrouille pour venir. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mer 23 Sep 2009 - 8:04 | |
| Ah, la Courtillière! Ses dealers, ses voitures qui brulent. Toute ma jeunesse. Un peu léger par rapport aux 4000 ou au Franc-Moisin, au Clos St-Lazare mais une bonne introduction aux coutumes locales pour les ethnologues.
Ca me donne envie de faire un tour cours de l'intendance, l'architecture y est plus conservatrice mais l'air est plus sain.
Bonne réunion et bonjour aux survivants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mer 23 Sep 2009 - 22:16 | |
| - LMDV a écrit:
- Un peu léger par rapport aux 4000 ou au Franc-Moisin, au Clos St-Lazare
Arrête, ça me rappelle mon intérim à la Courneuve, quand je traversais à pied les 4000 pour rejoindre mon tutorat aux Francs-Moisins. Avec le contenu du coffre sur moi. - LMDV a écrit:
- Bonne réunion et bonjour aux survivants.
Merci, je transmettrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires | |
| |
|
| |
| Annonces réunions de gestionnaires | |
|