| Annonces réunions de gestionnaires | |
|
+6Bozinchu Isaac Newton EX-ReCmoi Fondateur Ges' L'intendant zonard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mer 23 Sep 2009 - 22:16 | |
| - LMDV a écrit:
- Un peu léger par rapport aux 4000 ou au Franc-Moisin, au Clos St-Lazare
Arrête, ça me rappelle mon intérim à la Courneuve, quand je traversais à pied les 4000 pour rejoindre mon tutorat aux Francs-Moisins. Avec le contenu du coffre sur moi. - LMDV a écrit:
- Bonne réunion et bonjour aux survivants.
Merci, je transmettrai. | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mar 29 Sep 2009 - 14:33 | |
| Très cher Lapin Rouge, il se trouve que ma propre réunion de district à lieu le 7 octobre, je ne pourrais donc pas être des vôtres, à une prochaine. | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mar 29 Sep 2009 - 14:50 | |
| - Nanard a écrit:
- Et pourquoi j'ai pas d'EPLE à mon nom d'abord ?
Vérification faite, il n'existe aucun bahut à ton nom, Très Saint Père. La faute à un parcours perso peut être pas assez étoffé... Faudra attendre la prochaine guerre pour finir martyr de la Résistance, ou que tu commettes un bouquin digne de la pléïade, ou bien que tu boutoies les sarrasins hors de nostre païs... Une nomination au MEN suivi d'un bon assassinat crapulo-politique peut aussi convenir, faudra songer à faire un remake de la rue de l'Observatoire... Sinon, quand on te cherche sur le net, la première page, c'est ça : http://www.pipeshow.net/facteurs.htm Et je déconne pas... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mar 29 Sep 2009 - 14:58 | |
| Quand j'ai vu : www.pipeshow.net/ j'ai eu peur un instant. Par contre, c'est sur que c'est pas avec Goggle qu'on en apprendra plus sur moi _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mar 29 Sep 2009 - 15:05 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Quand j'ai vu : www.pipeshow.net/ j'ai eu peur un instant.
Par contre, c'est sur que c'est pas avec Goggle qu'on en apprendra plus sur moi J'ai pris peur aussi... | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires Mar 29 Sep 2009 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces réunions de gestionnaires | |
| |
|
| |
| Annonces réunions de gestionnaires | |
|