| pot fin année et repas | |
|
+3barbule Vieil intendant Domidomi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
int 97 Invité
| Sujet: pot fin année et repas Mer 25 Juin 2008 - 7:57 | |
| Bonjour, Que faites vous dans vos établissements pour le pot de fin d'année ? Servez vous pot avec alcool ou sans alcool ? Je me pose la question à chaque fois que l'on organise un pot dans le lycée. Avez vous adopté une politique précise en lamatière ? |
|
| |
INT 97 Invité
| Sujet: pot fin année et repas Mer 25 Juin 2008 - 8:12 | |
| Bonjour,
Que faites vous dans vos établissements pour le pot de fin d'année ?
Servez vous pot avec alcool ou sans alcool ?
Je me pose la question à chaque fois que l'on organise un pot dans le lycée.
Avez vous adopté une politique précise en la matière ? ( désolé ma question s'est retrouvé sous un autre sujet qui n'avait rien à voir ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot fin année et repas Mer 25 Juin 2008 - 8:19 | |
| Le mieux est de faire sans alcool. Ca évite les problèmes pour le CE dans le cas d'un accident de la route. Nous, nous faisons un cocktail au jus de fruits. C'est bon, rafraichissant et ça rappelle quand même un peu le goût du punch. Bref, tout le monde est content. |
|
| |
Domidomi *
Nombre de messages : 101 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: bulles Mer 25 Juin 2008 - 9:16 | |
| - BUBU a écrit:
- Le mieux est de faire sans alcool. Ca évite les problèmes pour le CE dans le cas d'un accident de la route.
Nous, nous faisons un cocktail au jus de fruits. C'est bon, rafraichissant et ça rappelle quand même un peu le goût du punch. Bref, tout le monde est content. en plus les bulles de la limonade, ça rappelle quelque chose d'autre.... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: pot fin année et repas Mer 25 Juin 2008 - 9:49 | |
| - INT 97 a écrit:
- Bonjour,
Avez vous adopté une politique précise en la matière ?
( désolé ma question s'est retrouvé sous un autre sujet qui n'avait rien à voir ) Bof, chez moi ils se déchirent complétement. J'ai prévenu le CE des risques et je ne participe pas à la nouba. Je les ai supporté toute l'année, c'est pas pour aller boire un coup avec ces ; quoique parfois le spectacle soit, d'un point de vue ethnologique, intéressant. | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: pot fin année et repas Mer 25 Juin 2008 - 10:10 | |
| ces raoults d'enculturés mondains me gonflent et je m'en esquive au plus vite. je préfère le barbeuque sympa que j'organise avec les agents. | |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: pot fin année et repas Mer 25 Juin 2008 - 22:54 | |
| - int 97 a écrit:
- Bonjour,
Avez vous adopté une politique précise en lamatière ? Chez nous le pot se fait à l'extérieur du collège, parfois au resto, cette année en pleine nature. Donc le problème ne se pose pas. mais, bon, un pot de fin d'année sans un verre de vin , je reste chez moi... | |
|
| |
ALICIA .
| Sujet: Re: pot fin année et repas Jeu 26 Juin 2008 - 9:40 | |
| Eh bien , franchement, c'est quand même un moment sympa le pot de fin d'année, un moment (rare) où l'on peut discuter avec tous, agents, profs, sans tension... Il y en a un peu marre de ces excès de précaution ! un pot sans alcool je ne l'ai même pas envisagé. Ce sont tous des adultes, à eux de prendre leurs responsabilités et de consommer modérément. Par contre, nous avons supprimé le vin à table . Ca évite que les gens repartent travailler avec un p'tit coup dans le nez. | |
|
| |
serval *
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Dans le bouillon ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: pot fin année et repas Jeu 26 Juin 2008 - 17:26 | |
| Nous on fait un petit pot sympa avec des coktails un peu alcoolisés (mais pas trop quand meme). Ca permet de voir les gens sous un autre angle. Y'a des gens bien partout il faut les chercher ! De manière générale j'essaie toujours de choper le bon chez les personnes qui m'entourent sauf quand vraiment il s'agit de fiéfés bourricôts ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot fin année et repas | |
| |
|
| |
| pot fin année et repas | |
|