invite.. Invité
| Sujet: crédit nourriture Lun 23 Juin 2008 - 15:12 | |
| R2 - En ce qui concerne le calcul du crédit nourriture : si je paie mes factures actuellement en instance, je dépasse mes recettes réelles - Un prélèvement est prévu. puis-je payer ou dois-je attendre que cette DBM soit exécutoire ? Remerciements. |
|
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: crédit nourriture Lun 23 Juin 2008 - 15:16 | |
| Paye tes factures, les crédits prévisionnels ouverts au budget te le permettent. Tu éviteras ainsi les intérêts pour retard de paiement Ton prélèvement sur fdr rétablira la situation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: crédit nourriture Lun 23 Juin 2008 - 15:21 | |
| - invite.. a écrit:
- R2 - En ce qui concerne le calcul du crédit nourriture :
si je paie mes factures actuellement en instance, je dépasse mes recettes réelles - Un prélèvement est prévu. puis-je payer ou dois-je attendre que cette DBM soit exécutoire ? Remerciements. Le dépassement de recettes s'apprécie à l'année. C'est au 31/12 que tes dépenses ne doivent pas dépasser tes recettes, sauf prélèvements approuvés par le CA. |
|
invitee Invité
| Sujet: credit nourriture Lun 23 Juin 2008 - 15:32 | |
| |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: crédit nourriture Mar 24 Juin 2008 - 8:48 | |
| Précision : un agent comptable grave énervé pourrait ne pas accepter de régler ces factures, mais uniquement si l'ordonnateur concerné a violé son caniche après avoir incendié son logement avec sa grand-mère dedans. Et encore, ça serait bien la preuve qu'il a mauvais caractère. | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: crédit nourriture Mar 24 Juin 2008 - 13:08 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Précision : un agent comptable grave énervé pourrait ne pas accepter de régler ces factures, mais uniquement si l'ordonnateur concerné a violé son caniche après avoir incendié son logement avec sa grand-mère dedans. Et encore, ça serait bien la preuve qu'il a mauvais caractère.
Pareil ; on touche pas au clébard... par contre faire cramer la belle-doche, ça se discute... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crédit nourriture | |
| |
|