| HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Mar 17 Juin 2008 - 14:36 | |
| L'ami IZ a fait un topo sur ces joyeusetés: ICI _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
PARADISE .
| Sujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Mar 17 Juin 2008 - 14:38 | |
| Pour savoir qui doit remplir la partie comptable, il faut savoir qui payait à l'époque où ce surveillant était chez toi ! Ca a l'air simple comme ça mais ça n'est pas toujours évident surtou si ça fait des lustres .... | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Mar 17 Juin 2008 - 14:45 | |
| - PARADISE a écrit:
- Pour savoir qui doit remplir la partie comptable, il faut savoir qui payait à l'époque où ce surveillant était chez toi ! Ca a l'air simple comme ça mais ça n'est pas toujours évident surtou si ça fait des lustres ....
C'était en 99 / 2000 et 2001, mais je n'ai chez moi que ses fiches de paye... | |
|
| |
Ges' ****
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Mar 17 Juin 2008 - 14:52 | |
| Désolé... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Mar 17 Juin 2008 - 14:56 | |
| Je ne sais pas si toutes les académies fonctionnent pareil, mais lors d\'un stage fait cette année sur les certificats d\'exerxice, j\'ai compris qu\'après 1986, c\'est le rectorat (ou lIA, je sais plus) qui s\'est occupé de la paye des MISE, et non plus les établissements donc téléphone au rectorat. J\'en ai fait 2 cette année, (dont celui d\'une AC partant à la retraite) et c\'est pas si compliqué quand on a toutes les infos dans le dossier. Courage
Dernière édition par AA le Mar 17 Juin 2008 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Mar 17 Juin 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Mar 17 Juin 2008 - 14:58 | |
| - AA a écrit:
- Je ne sais pas si toutes les académies fonctionnent pareil, mais lors d'un stage fait cette année sur les certificats d'exerxice, j'ai compris qu'après 1986, c'est le rectorat (ou lIA, je sais plus) qui s'est occupé de la paye des MISE, et non plus les établissements donc téléphone au rectorat.
J'en ai fait 2 cette année, (dont celui d'une AC partant à la retraite) et c'est pas si compliqué quand on a toutes les infos dans le dossier. Courage J'aurais adoré le faire mais la personne qui me demande le fameux document me dit que ça a été demandé par l'IA (je persiste : ) | |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Mar 17 Juin 2008 - 15:02 | |
| Ca m'est arrivé, c'était une autre personne à l'IA (la communication entre les services est la même partout, cf astérix). Téléphone au rectorat. Il y a forcément qq'un pour t'aider. | |
|
| |
menetou Invité
| Sujet: validation services auxiliaires Mar 17 Juin 2008 - 15:07 | |
| si tu as les feuilles de paies , tu peux voir qui liquidait la pei de ce surveillant: c'est certainement le rectorat, donc c'est au rectorat de fournir le certificat d'(exercice avec le montant des salaires. |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Mar 17 Juin 2008 - 15:11 | |
| ça marche, je téléphone au rectorat (je vais être obligé de rester jusqu'à 22 h le temps de joindre qlq'un mais bon, tant pis, je tente ma chance) merci à tous | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Mar 17 Juin 2008 - 16:02 | |
| Pour la validation des services auxiliaires effectués en tant que MI, je me suis tourné vers le bureau des pensions de mon cher Rectorat. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Mar 17 Juin 2008 - 16:27 | |
| - Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
- ça marche, je téléphone au rectorat (je vais être obligé de rester jusqu'à 22 h le temps de joindre qlq'un mais bon, tant pis, je tente ma chance)
Ah bon, chez toi ils travaillent encore à 22 heures au Rectorat ? | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Mar 17 Juin 2008 - 16:53 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
- ça marche, je téléphone au rectorat (je vais être obligé de rester jusqu'à 22 h le temps de joindre qlq'un mais bon, tant pis, je tente ma chance)
Ah bon, chez toi ils travaillent encore à 22 heures au Rectorat ? Evidemment non (ravi de vous revoir parmi nous ceci dit) mais c'est tellement difficile d'y joindre qlq'un qu'on se demande si des gens y travaille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES | |
| |
|
| |
| HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES | |
|