| Accroc | |
|
+4aazute polaire Fondateur Hippos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aïe ! Invité
| Sujet: Accroc Mar 17 Juin 2008 - 11:29 | |
| Bonjour, un de mes collègues s'est fait un accroc au pantalon en traînant dans les archives (bout de ferraille mal placé). Que pouvons-nous faire pour sa culotte ?? (au sens éthymologique du terme) [il évoque un remboursement ?!] Merci pour vos réponses ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Accroc Mar 17 Juin 2008 - 11:34 | |
| Lui chanter une chanson ? Mon pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... etc... ? _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Accroc Mar 17 Juin 2008 - 11:36 | |
| - Hippos a écrit:
- Lui chanter une chanson ?
Mon pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon... etc... ? Il a craqué lui aussi... cette fin d'année scolaire fait des ravages. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Accroc Mar 17 Juin 2008 - 11:37 | |
| Je proteste ! c'est à moi de chanter (ou wizzzz à la limite). Je me suis fait censurée pour moins que ça.... | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Accroc Mar 17 Juin 2008 - 11:39 | |
| _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Accroc Mar 17 Juin 2008 - 11:55 | |
| chez moi c'est mon OP qui ,vendredi dernier c'est cogné la tête dans une étagère , une de ses dentes s'est cassée, son dentiste a du lui ôter, il doit se faire poser un bridge, et vient donc sur conseil du CE ,me demander ce matin de faire une déclaration d'accident du travail... qui me chante une chanson ? allez pas de soucis, il pleut déjà tellement de toute façon... J-23 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accroc Mar 17 Juin 2008 - 13:13 | |
| - aazute a écrit:
- chez moi c'est mon OP qui ,vendredi dernier c'est cogné la tête dans une étagère , une de ses dentes s'est cassée, son dentiste a du lui ôter, il doit se faire poser un bridge, et vient donc sur conseil du CE ,me demander ce matin de faire une déclaration d'accident du travail...
qui me chante une chanson ? Allez! Je me lance: "Je me fous du monde entier, mon dentier, mon dentier....." Claude Léveillée FRÉDÉRIC Paroles et musique: Claude Léveillée
Je me fous du monde entier quand Frédéric Me rappelle les amours de nos vingt ans Nos chagrins, notre chez-soi, sans oublier Les copains du quartier, aujourd'hui dispersés aux quatre vents On n'était pas des poètes, ni curés, ni malins Mais papa nous aimait bien, tu te rappelles, le dimanche, Autour de la table, ça riait, discutait pendant que maman nous servait Mais après...
P.S : C'est pas une copine à Polaire, cette Léveillée? |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Accroc Mar 17 Juin 2008 - 13:47 | |
| - polaire a écrit:
- Je proteste ! c'est à moi de chanter (ou wizzzz à la limite). ....
Si c'est ça je me re-casse ! | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Accroc Mar 17 Juin 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Accroc Mar 17 Juin 2008 - 14:10 | |
| Pour toi VI, pour que tu puisses chanter avec ton pote wizzzzzzzzzz au bar des CPE :
Le samedi soir après l'turbin L'ouvrier parisien Dit à sa femme : Comme dessert J'te paie l'café-concert On va filer bras dessus bras dessous Aux galeries à vingt sous Mets vite une robe faut s'dépêcher Pour être bien placés Car il faut Mon coco Entendre tous les cabots Viens poupoule, viens poupoule viens ! Quand j'entends des chansons Ca me rend tout polisson Ah ! Viens poupoule, viens poupoule viens ! Souviens-toi que c'est comme ça Que je suis devenu papa. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Accroc Mar 17 Juin 2008 - 14:11 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Si c'est ça je me re-casse !
ah t'étais partis comme quoi Hippos (un grave aphone) chante et paté macaroni revient | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Accroc Mar 17 Juin 2008 - 14:19 | |
| - polaire a écrit:
- Pour toi VI, pour que tu puisses chanter avec ton pote wizzzzzzzzzz au bar des CPE :
Le samedi soir après l'turbin L'ouvrier parisien Dit à sa femme : Comme dessert J'te paie l'café-concert On va filer bras dessus bras dessous Aux galeries à vingt sous Mets vite une robe faut s'dépêcher Pour être bien placés Car il faut Mon coco Entendre tous les cabots
Viens poupoule, viens poupoule viens ! Quand j'entends des chansons Ca me rend tout polisson Ah ! Viens poupoule, viens poupoule viens ! Souviens-toi que c'est comme ça Que je suis devenu papa. Arg !!! C'est insupportable. C'est comme entendre un CE parler de gestion ou un CPE de discipline : ça ressemble à rien et ça sonne faux. Newton tu fais quelque chose, moi je retourne au bistrot... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Accroc Mar 17 Juin 2008 - 14:46 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Newton tu fais quelque chose, moi je retourne au bistrot... Dis donc, mon pote, t'es gentil mais t'abuses. Tu es à peine revenu que tu me balances des vacheries dans tous les fils de discussion et tu me piques les membres de ton fan-club. Débrouille-toi et achètes des boules Quiès. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Accroc Mar 17 Juin 2008 - 15:08 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- tu me piques les membres de ton fan-club.
trop drôle !!! | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Accroc Mar 17 Juin 2008 - 16:35 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
Newton tu fais quelque chose, moi je retourne au bistrot... Dis donc, mon pote, t'es gentil mais t'abuses. Tu es à peine revenu que tu me balances des vacheries dans tous les fils de discussion et tu me piques les membres de ton fan-club.
Débrouille-toi et achètes des boules Quiès. Dur... mais mérité. Désolè. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accroc | |
| |
|
| |
| Accroc | |
|