| tarif photocopies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: tarif photocopies Lun 16 Juin 2008 - 22:40 | |
| Bonsoir, nommée à la rentrée comme nouvelle gestionnaire, je m'aperçois maintenant que le tarif des photocopies facturées au fse, à l'as et au saarap de mon établissement me semble exhorbitant.C'est bien-sûr le tarif voté en CA en début d'année. Mais mon ou mes prédécesseurs ne semblaient rien facturer à ces utilisateurs plus ou moins occasionnels, ce que je trouve anormal... | |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: tarif photocopies Lun 16 Juin 2008 - 22:50 | |
| Tu devrais aussi leur facturer l'électricité radine ! | |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: tarif photocopies Lun 16 Juin 2008 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: tarif photocopies Lun 16 Juin 2008 - 23:45 | |
| - no future a écrit:
- ... et au saarap ...
Késako _________________ Fréléo
| |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: tarif photocopie Lun 16 Juin 2008 - 23:48 | |
| - Fréléonat a écrit:
- no future a écrit:
- ... et au saarap ...
Késako sparadrap ??? pour l'infirmière ??? | |
|
| |
no future **
| |
| |
no future **
| |
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: tarif photocopies Dim 22 Juin 2008 - 10:30 | |
| Si il y a des tarifs qui ont été votés en CA et validés par les autorités de tutelle, ils s'appliquent à toutes les photocopies, point barre./
Ils s'appliquent à tous les demandeurs de photocopies sauf exception même si ils semblent excessifs. On n'a pas à revenir sur un acte validé. Cela dit, si les tarifs ont été votés en début d'année, c'est sans doute qu'il y a au moins une ébauche de formule qui justifie le montant proposé et pas seulement une mesure pifométrique imposée il y a 20 ans sur la base de "photocopieurs" à manivelle et stencils et actualisée tous les ans sans réflexion. Un contrôle de ces tarifs exigerait certainement qu'ils soient explicités. | |
|
| |
no future **
| Sujet: Re: tarif photocopies Dim 22 Juin 2008 - 12:53 | |
| - LMDV a écrit:
- Si il y a des tarifs qui ont été votés en CA et validés par les autorités de tutelle, ils s'appliquent à toutes les photocopies, point barre./
Ils s'appliquent à tous les demandeurs de photocopies sauf exception même si ils semblent excessifs. On n'a pas à revenir sur un acte validé. Cela dit, si les tarifs ont été votés en début d'année, c'est sans doute qu'il y a au moins une ébauche de formule qui justifie le montant proposé et pas seulement une mesure pifométrique imposée il y a 20 ans sur la base de "photocopieurs" à manivelle et stencils et actualisée tous les ans sans réflexion. Un contrôle de ces tarifs exigerait certainement qu'ils soient explicités. ...justement, j'aimerais comprendre ce tarif. Apparemment le CE ne s'en ai jamais préoccupé, ni personne d'autre (puisque personne ne payait). L'année prochaine, nouveau CE, je verrai avec lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarif photocopies | |
| |
|
| |
| tarif photocopies | |
|