Reglement par un EPLE ZEP et RAR des factures d'une école primaire - Prise en charge par le même EPLE des futurs C.A.E. des écoles de la circonscription :
Bonsoir,
Je suis mécontente ; Je refuse d'accepter de prendre en charge la conclusion et la remuneration des contrats CAE pour les écoles primaires de circonscription. Ma chef d'établissement, sous la pression de l'Inspection académique a tendance à accepter. Pour ma part, il me semble qu'il n'est plus possible de recruter des CAE en EPLE, alors pourquoi devrais-je effectuer les démarches pour des C.A.E dans les écoles primaires ? Par ailleurs, sur quelles bases légales dois-je m'appuyer ? Quel budget, ou transfert de budget ? Et tout ceci parce que les écoles primaires n'ont pas la personnalité juridique... Est-ce à l'ordonnateur de décider ? De m'imposer ? Puis-je avoir mon mot à dire ?
Pour ce qui est des factures desdites écoles primaires, cela ma gêne également. Je dois payer, mais il n'y a pas de mises en concurrence, pas de respect du code des marchés publics.
Que pensez-vous de tout ceci ?