Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Empty
MessageSujet: Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle   Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:51

Bonsoir.

Je pose une question mais crains de connaitre déjà la réponse.

J'ai obtenu l'examen pro mais admis sur liste complémentaire (10 principale + 2 complémentaire).

Or vu la nature du concours, pour obtenir ce changement de grade, il faut prendre la place d'un collègue déjà SASU classex qui, avant l'organisation de la prochaine session :

- part à la retraite,
- change d'académie,
- change de corps (ADAENES, CASU...),
- soit viré,
- casse sa pipe,

ou bien que Régis geek , admis sur liste principale, refuse sa nomination.

Y'a-t-il quelqu'un ici qui ait été nommé classe-sex sur liste complémentaire ? L'oiseau rare, quoi, histoire de me donner de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
menetou
Invité




Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Empty
MessageSujet: liste complémentaire   Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:36

oui cela est déjà arrivé! ma collégue etait sur la liste complémentaire en 1998 , academie d'orleans-tours. une des personnes reçue sur la liste principale avait passé egalement le concours d'attaché et a donc choisie le poste d'attaché!cela arrive effectivement trés rarement mais tu peux toujours esperer! bonne chance et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
PARADISE
.
.
PARADISE


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle   Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:06

Cela m'est arrivé mais je n'ai jamais été nommé.... Même si il y eu une personne reçue au concours d'attaché car d'après le rectorat cette personne reste titulaire du grade puisqu'elle est stagiaire sa première année en tant qu'attaché ! Mais bon on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
irène
Invité




Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle   Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:07

Désolée de jouer les prophètes de malheur, mais à Toulouse ça ne se passe pas comme ça. La même chose est arrivé à une collègue, une personne de la liste principale a été admise au concours d'attaché, et le service du personnel a expliqué que la lauréate n'étant qu'attaché STAGIAIRE, elle conservait le bénéfice de sa réussite à Sasu classe exceptionnelle. Conclusion, un des postes de sasu classe exc est resté inutilisé . Si ça c'est pas de la gestion de personnel, ça r2 fume
Revenir en haut Aller en bas
FIFIBRINDACIER
*
*
FIFIBRINDACIER


Nombre de messages : 116
Localisation : MER DES CARAIBES
Date d'inscription : 18/02/2008

Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle   Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:14

FELICITATIONS TOUT DE MEME aa10
POUR MA PART, RECALE ALORS QUE J AI LA MEILLEURE NOTE A L ECRIT!!!!
POUR L ORAL JE NE COMPRENDS PAS J AI BIEN REPONDU J ETAIS CALME PAS DE STRESS JE SUIS RESTEE PLUS DE LA 1/2 HEURE REGLEMENTAIRE...
JE N AI PAS DU PLAIRE aa12 aa20 diable e13 POUR L AN PROCHAIN q8
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 16/02/2007

Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle   Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:17

Essaye sans ton singe la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle   Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:24

... et sans CRIER. Le jury n'était peut-être pas sourd. Wink

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
FIFIBRINDACIER
*
*
FIFIBRINDACIER


Nombre de messages : 116
Localisation : MER DES CARAIBES
Date d'inscription : 18/02/2008

Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle   Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:28

Juré promis pas de tresses la prochaine fois e32
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle   Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:15

Ah mince, au fait, j'avais oublié, je suis "00". Double-zéro, ça peut libérer un poste ça... tir

D'accord : b13 abr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle   Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: