| Succès au concours APAENES et mutation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Javotte Invité
| Sujet: Succès au concours APAENES et mutation Mer 11 Juin 2008 - 18:37 | |
| Bonjour à Tous, Je fais partie de ces 351 veinards qui ont réussi le concours d'APAENES. Après quelques moments d'euphorie, quelques collègues m'ont dit que cette année tous les lauréats devaient être mutés. Mobilité oblige !!! Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet ? |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation Mer 11 Juin 2008 - 18:49 | |
| Super, je vais partir sous les cocotiers !!! ou piquer la place de Bozinchu Je vois déjà la tête du Recteur quand on va lui annoncer que les 5 lauréats (repérés) de l'académie d'Amiens (tous sur de grosses AC) doivent muter pour être remplacer par des stagiaires IRA... Pas d'obligation de mobilité pour les attachés. | |
|
| |
JAVOTTE Invité
| Sujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation Mer 11 Juin 2008 - 19:07 | |
| Cela peut aussi être l'occasion de restructurer quelques agences comptables. Histoire de gagner quelques ETP. |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation Mer 11 Juin 2008 - 19:13 | |
| Pour faire simple, vu le rapport chiffre d'affaires/personnel, je souhaite bien du plaisir à celui qui reprendra l'une de ces agences. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation Mer 11 Juin 2008 - 21:39 | |
| dis moi gros du bide tu veux pas être calife à la place du calife quand même | |
|
| |
Poporc ****
| Sujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation Sam 14 Juin 2008 - 14:19 | |
| Bin, devenir agent comptable pour la Balagne, ça peut être un bon plan... et en plus les secrétaires d'intendance font tout le boulot. Je gèrerais la pause café | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation Sam 14 Juin 2008 - 22:55 | |
| j'ai cru comprendre aussi que même un AC en poste reçu à l'examen devra bouger.
Les temps changent... | |
|
| |
moulinet Invité
| Sujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation Dim 15 Juin 2008 - 16:38 | |
| Est-ce à dire que des arrêtés d'affectation ont déjà été envoyés aux intéressés? |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation Dim 15 Juin 2008 - 16:41 | |
| C'est peut-être encore un peu tôt. | |
|
| |
idiot Invité
| Sujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation Dim 15 Juin 2008 - 23:03 | |
| c'est peut-être tôt mais c'est carrément dég******sse ils se sont rendus compte que le nouveau statut n'obligeait pas les GM à bouger en cas de réussite à l'examen alors ils se rabattent sur une règle qu'ils appliquent à tous pour ne pas faire un manque d'égalité de traitement susceptible de favoriser le GM ne voulant pas être AC et faisant un recours moralité ils préfèrent pénaliser des collègues qui avaient déjà le poste requis plutôt que de laisser les autres refuser les postes d'AC mais bien sûr tout ça est très normal et dans les services déconcentrés ils peuvent rester dans leur service et continuer à faire le même boulot on est pourtant du même corps, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation Dim 15 Juin 2008 - 23:29 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait les effectifs des administratifs catégorie A du MEN, svp ? |
|
| |
margotte Invité
| Sujet: Re : succès au concours APAENES et mutation Lun 16 Juin 2008 - 13:33 | |
| Bonjour, "Après quelques moments d'euphorie, quelques collègues m'ont dit que cette année tous les lauréats devaient être mutés. Mobilité oblige !!!" dis tu. à ta place, je me renseignerais en haut lieu (le rectorat, ou carrément le ministère) parce que les collègues, aussi sympas soient ils, n'ont pas toujours des infos de dernière main. Ils ne confondraient pas avec le défunt concours de Casu par hasard ? Attaché principal, tu change de grade, pas de corps. Je travaille en IA, ma voisine de bureau fait partie des 351 veinards... et je n'ai entendu parler de rien. Et puis, pour que la mut soit obligatoire, encore faudrait il connaitre les résultats de l'examen professionnel (et pas du concours) avant les mutations inter académiques, sinon, bonjour les recours ... Bon courage ... |
|
| |
pensif Invité
| Sujet: examen/concours Lun 16 Juin 2008 - 13:45 | |
| "encore faudrait il connaitre les résultats de l'examen professionnel (et pas du concours)" Mis à part le distingo linguistique , pourriez-vous m'expliquer la différence ? Merci |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation Lun 16 Juin 2008 - 14:10 | |
| - pensif a écrit:
- "encore faudrait il connaitre les résultats de l'examen professionnel (et pas du concours)"
Mis à part le distingo linguistique , pourriez-vous m'expliquer la différence ?
Merci Désolé, un examen professionnel avec un nombre de reçus imposé à l'avance, pour moi c'est un concours. Examen : pas de quota de reçu fixé à l'avance, cela dépend de la note Concours : nombre de reçus limité, cela dépend non plus de la note, mais du classement _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
pensif Invité
| Sujet: examen/concours Lun 16 Juin 2008 - 14:22 | |
| C'est bien ce que je pensais en citant les propos de Margotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation Lun 16 Juin 2008 - 14:32 | |
| Examen professionnel : concours réservé aux membres d'une profession ou aux titulaires d'une qualification particulière. |
|
| |
idiot Invité
| Sujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation Mar 17 Juin 2008 - 23:32 | |
| Je travaille en IA, ma voisine de bureau fait partie des 351 veinards... et je n'ai entendu parler de rien. c'est malheureusement bien ce que je disais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation | |
| |
|
| |
| Succès au concours APAENES et mutation | |
|