Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TRM administratif - Acad. Besançon

AuteurMessage
GFC
**
**
GFC

TRM administratif - Acad. Besançon Empty
MessageSujet: TRM administratif - Acad. Besançon   TRM administratif - Acad. Besançon Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:52

Avis aux intendants des collèges du CG25

Au sujet du tableau de répartition des moyens administratifs de l'académie de besançon que l'on a reçu hier soir, j'ai une question.

- de ce que je comprends de la colonne T, dotation en postes définitifs à la rentrée 2008, le Rectorat inclus la Directrice de SEGPA dans le personnel administratif ; une dotation de 3.5 postes se répartirait donc ainsi : 1 intendant, 1 secrétaire de direction, 1 directrice de segpa et 0.5 de ce que l'on veut (contractuelle affectée 50/50 entre le secrétariat et l'intendance par exemple)

Mais...heu...la directrice de SEGPA ne travaille ni pour le secrétariat, ni pour l'intendance confused . En réalité, il y a 2.5 postes pour intendance/secrétariat, on perd de fait 1 poste affraid eu égard aux critères retenus (si l'on compare aux collèges sans SEGPA)

Sur les 24 SEGPA de l'académie, il va bien y avoir un collègue pour me signifier mon incompétence en matière de TRM, et me renvoyer à mes études ? (ça ne me gênera pas).

Parce que, si l'on rêve un peu, une autre lecture est possible. si la colonne T, qui indique la dotation définitive à la rentrée 2008 comme je l'ai dit, n'inclus pas la Directrice de SEGPA, et que le chiffre en lecture est supérieur de 1 poste à la situation actuelle de l'établissement, cela signifie qu'il y aura création de 1 poste.

Mais de ceci, je doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas

TRM administratif - Acad. Besançon
Page 1 sur 1