FACTURATION DEGRADATION MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 FACTURATION DEGRADATION MANUELS SCOLAIRES

Aller en bas 
+8
zen-attitude
Fréléo
LMDV/LG
Patou
sainte barbe
speedy13
Nedjma
adamas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sainte barbe
****
****



Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 22/03/2007

FACTURATION DEGRADATION MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACTURATION DEGRADATION MANUELS SCOLAIRES   FACTURATION DEGRADATION MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2008 - 16:51

J-M a écrit:
On aussi vaseux l'un que l'autre.

Ta jurisprudence c'est un juge qui dit qu'il est pas compétent pour statuer sur la légalité du titre exécutoire. On avance pas là. Evil or Very Mad
ma jurisprudence reconnait un titre exécutoire parfaitement valide, mais dont le fondement juridique entraîne la compétence du juge judiciaire. C'est exactement ce que dit la circulaire que je cite dans le post auquel je renvoie plus haut.
Ta jurisprudence, dans un considérant de principe, que j'ai cité dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Invité




FACTURATION DEGRADATION MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: pas de manuels   FACTURATION DEGRADATION MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009 - 15:00

bonjour,
je viens apporter ici ma contribution au catalogue des absurdités de l'administration scolaire : on refuse de donner les manuels scolaires à mon fils suite au non payement d'une facture (très salée) de 10 euros pour la perte d'un livre scolaire.... facture que je n'ai jamais reçue ! La directrice du collège **** ne veut rien entendre : il faut payer.... avant tout ! Et même avant de recevoir la facture donc !!!


Dernière édition par barbule le Jeu 20 Aoû 2009 - 15:25, édité 1 fois (Raison : Vous avez déjà abordé la question sous un autre fil)
Revenir en haut Aller en bas
 
FACTURATION DEGRADATION MANUELS SCOLAIRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dégradation manuels scolaires
» Facturation des manuels scolaires?
» facturation d'une dégradation pendant un voyage
» Facturation collective dégradation internat
» facturation dégradation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: