motus Invité
| Sujet: Réforme du corps des attachés Mar 8 Aoû 2006 - 18:16 | |
| Bonjour,
Qui a des nouvelles de la réforme? Pourquoi n'est-elle pas en vigueur? Quel sera l'INM final des AASU? des APASU?
Est-ce que maintenant c'est mieux d'être AASU plutôt que prof certifié ( au niveau financier)? |
|
le chat Invité
| Sujet: reforme corps A type Dim 13 Aoû 2006 - 2:47 | |
| bonjour indice majoré 657 pour aasu et 782 pour apasu en 1 seul grade (fusion de la 1ère et de la 2ème classes)
en conclusion un professeur certifié passe à la hors classe vers 55 ans tandis qu'un aasu peut passer principal à 30 ans |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Réforme du corps des attachés Lun 28 Aoû 2006 - 11:15 | |
| Salut, Je ne sais pas s'il est très facile de comparer les avantages/inconvénients de prof certifié et AASU. Pour les rémunérations, d'un poste à l'autre, la rémunération des AASU peut être très variable. Quant à celle des profs, si l'on ajoute l'ISO, les HSA et d'autres HS, ça peut monter très haut... avec toutes les vacances scolaires (à une semaine près). _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Isidore **
| Sujet: Re: Réforme du corps des attachés Lun 28 Aoû 2006 - 17:30 | |
| Bien que le ministère semble augmenter nos primes, c'est le logement qui nous sauve face aux profs. | |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Réforme du corps des attachés Ven 1 Sep 2006 - 14:56 | |
| réforme AASU sur www.fonction-publique.gouv.fr rubrique "grands dossiers" puis "avancement et promotion" ou décret 2005-1215 du 26/09/2005 encore une fois c'est tjs pour les mêmes
Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 16:27, édité 1 fois | |
|
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Réforme du corps des attachés Ven 1 Sep 2006 - 15:41 | |
| ce que je n arrive pas à savoir si la nouvelle carriere moyenne est plus courte que lancienne, est ce qu'on est "reclassé"?
vous allez tout de suite comprendre
je dois passer au dernier échelon en 08/08 pour l instant, travailler 6 mois et tirer ma révérence direction soleil en fevrier 09
si le raccourcissement est applicable dans le cadre d un reclassement, peut etre que je peux me bronzer des 02/09/08......
ben oui, on ne peut pas être et avoir été.... aazute | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réforme du corps des attachés | |
| |
|