| Rémunération ... décryptage | |
|
+3entropie coffeeman Fondateur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rémunération ... décryptage Mer 28 Mai 2008 - 8:57 | |
| Bonjour ... quelqu'un est-il capable de décrypter à 100 % une fiche de paye de GM(déterminer chaque taux - CSG, CRDS, PC, etc. applicable à chaque composante de notre rémunération (traitement, indemnité de gestion, de caisse, NBI, etc.) ?) |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Rémunération ... décryptage Mer 28 Mai 2008 - 9:42 | |
| Avec l'aide du site de la DAF et le barème de Montpellier, oui sans doute.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémunération ... décryptage Mer 28 Mai 2008 - 12:11 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Avec l'aide du site de la DAF et le barème de Montpellier, oui sans doute....
C'est quoi le barème de Montpellier ? |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Rémunération ... décryptage Mer 28 Mai 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Rémunération ... décryptage Mer 28 Mai 2008 - 13:20 | |
| C'est quoi ce forum ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Rémunération ... décryptage Mer 28 Mai 2008 - 13:37 | |
| qui suis je ? _________________ We all float down here | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rémunération ... décryptage Mer 28 Mai 2008 - 13:38 | |
|
Dernière édition par Hippos le Mer 28 Mai 2008 - 15:00, édité 1 fois (Raison : rétablissement du calembour initial) | |
|
| |
anonymou Invité
| Sujet: paye des gestionnaires Mer 28 Mai 2008 - 14:08 | |
| Faut pas exagérer quand même .....
Je dirai plutôt " Pourquoi disparaissent nos belles IAT car maintenant il suffirait de nous flatter ?? Pourtant je n'ai pas de vices J'ai simplement dépassé l'échelon six Mais il parait que c'est tant pis pour moi On m'a tout de même offert un toit "
Et les IAT vont encore augmenter attention pour ceux qui changent d'échelon et qui passent de 5 à 6 , pour vous ce sera la grande claque dans sa version de base . Bon courage tous les logés y passent . |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Rémunération ... décryptage Mer 28 Mai 2008 - 15:01 | |
| un GM se doit d'être capable de décrypter n'importe quelle fiche de paye, ne serait-ce que pour renseigner ou soutenir ses agents en cas de demande ou d'erreur. ça s'appelle la GRH | |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rémunération ... décryptage Mer 28 Mai 2008 - 17:00 | |
| - V.M.B a écrit:
- un GM se doit d'être capable de décrypter n'importe quelle fiche de paye, ne serait-ce que pour renseigner ou soutenir ses agents en cas de demande ou d'erreur. ça s'appelle la GRH
Certaines CT envoyent directement les fiches de salaires à leurs agents... A partir de là, le problème est réglé ! | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Rémunération ... décryptage Mer 28 Mai 2008 - 18:58 | |
| c'est pour éviter de dégouter à jamais les gestionnaires que les bulletins de paye sont envoyé sous enveloppe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rémunération ... décryptage | |
| |
|
| |
| Rémunération ... décryptage | |
|