| voyages : liste des élèves visees par la préfecture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: voyages : liste des élèves visees par la préfecture Mar 27 Mai 2008 - 14:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Par une collegue je viens d'apprendre l'obligation d'établir des listes d'éleves, u une pour les francais, une pour les etrangers europeens et une pour les etrangers hors cee. cette liste est visee par la pref (service passeport, services des etrangers)
Que me repondez vous pour cela.
Merci! | |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: voyages : liste des élèves visees par la préfecture Mar 27 Mai 2008 - 14:10 | |
| Qu'avec sconet, pas besoin d'établer des listes, le rectorat a tout dans sa base... | |
|
| |
El Gougou *
| Sujet: Re: voyages : liste des élèves visees par la préfecture Mar 27 Mai 2008 - 14:11 | |
| Moi je réponds qu'on a assez de chats à fouetter pour ne pas en rajouter, surtout concernant les voyages... Dans mon bahut, c'est le secrétariat d'administration qui s'y colle. | |
|
| |
ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: voyages : liste des élèves visees par la préfecture Mar 27 Mai 2008 - 14:15 | |
| Qui fait quoi, là n'est pas la question,
ma question est : dans la procedure pour les voyages à l'etranger a t'on obligation de listes visees par la pref. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages : liste des élèves visees par la préfecture Mar 27 Mai 2008 - 14:16 | |
| - ripley38 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous
Par une collegue je viens d'apprendre l'obligation d'établir des listes d'éleves, u une pour les francais, une pour les etrangers europeens et une pour les etrangers hors cee. cette liste est visee par la pref (service passeport, services des etrangers)
Que me repondez vous pour cela.
Merci! ??? Nous ont fait les autorisations de sorties de territoire collectives. Mais c'est tout ce qu'il existe en liste ici. |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: voyages : liste des élèves visees par la préfecture Mar 27 Mai 2008 - 14:43 | |
| normalement ces listes sont obligatoires pour les voyages à l'étranger. | |
|
| |
ripley38 *
| Sujet: Re: voyages : liste des élèves visees par la préfecture Mar 27 Mai 2008 - 14:45 | |
| Ca y est je crois que j'ai trouvé http://www.rhone.pref.gouv.fr/web/96-les-mineurs.php de plus j'ai telechargé un doc pdf svp comment faire pour le mettre à dispo. Merci | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: voyages : liste des élèves visees par la préfecture Mar 27 Mai 2008 - 15:05 | |
| Tu as oublié d'incorporer le http dans ton lien: http://www.rhone.pref.gouv.fr/web/96-les-mineurs.php | |
|
| |
ripley38 *
| Sujet: Re: voyages : liste des élèves visees par la préfecture Mar 27 Mai 2008 - 15:10 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyages : liste des élèves visees par la préfecture | |
| |
|
| |
| voyages : liste des élèves visees par la préfecture | |
|