| Sorties d'inventaire : écritures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sorties d'inventaire : écritures Mar 13 Mai 2008 - 16:35 | |
| Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait me préciser les écritures correspondant aux sorties d'inventaire. Ayant pris le Gavard pour les passer pour le Cofi 2007, la DAF me dit qu'il en manque une mais je ne sais pas laquelle. Un comptable confirmé peut-il m'expliquer la chose de façon claire?
Autre chose: je ne sais pas non plus faire de dépréciation d'actifs car la comptabilité n'a été retracée dans Egimmo qu'en 2006. Pourriez-vous me communiquer les écritures comptables?
Merci d'avance |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Sorties d'inventaire : écritures Mar 13 Mai 2008 - 16:37 | |
| http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page98.html#GFR7-sortieinventaire La comptabilité des sorties de biens de l’inventaire.Un document de l’académie de Lille (nov.2005) sur la comptabilité des sorties de biens de l’inventaire : des pages de tableaux comptables.
| |
|
| |
Jm *
| Sujet: Re: Sorties d'inventaire : écritures Ven 23 Mai 2008 - 7:35 | |
| Je suis aussi en train de faire tout cela mais il me semblait avoir lu quelque part qu'au moment d'envoyer les fiches d'inventaires des articles à sortir il fallait les barrer de telle manière et de telle façon... Je ne retrouve malheureusement pas trace de tout ça dans les divers liens. Quelqu'un a t'il l'info? Merci Jm | |
|
| |
Pr. Burp *
| Sujet: Re: Sorties d'inventaire : écritures Ven 23 Mai 2008 - 8:43 | |
| - Jm a écrit:
- Je suis aussi en train de faire tout cela mais il me semblait avoir lu quelque part qu'au moment d'envoyer les fiches d'inventaires des articles à sortir il fallait les barrer de telle manière et de telle façon...
Oui, effectivement. Regardez bien. Ici, vous barrez de cette façon là, avec le trait orienté ainsi. Vous suivez ? Et là, le trait doit être comme ceci vers cette direction avec le coup de crayon dans le même sens (c'est très important). A vous. Oui, c'est très bien. Ici comme celà et là comme ceci. Bravo. | |
|
| |
QUERCY Invité
| Sujet: Re: Sorties d'inventaire : écritures Ven 23 Mai 2008 - 9:41 | |
| Merci pour cette contribution, professeur sans vous, ma sortie à l'inventerre était vouée à l'échec tout réside dans la qualité du trait! combien je vous doit? |
|
| |
Jm *
| Sujet: Re: Sorties d'inventaire : écritures Ven 23 Mai 2008 - 9:49 | |
| - Pr. Burp a écrit:
- Jm a écrit:
- Je suis aussi en train de faire tout cela mais il me semblait avoir lu quelque part qu'au moment d'envoyer les fiches d'inventaires des articles à sortir il fallait les barrer de telle manière et de telle façon...
Oui, effectivement. Regardez bien.
Ici, vous barrez de cette façon là, avec le trait orienté ainsi. Vous suivez ?
Et là, le trait doit être comme ceci vers cette direction avec le coup de crayon dans le même sens (c'est très important).
A vous. Oui, c'est très bien. Ici comme celà et là comme ceci. Bravo.
Excellent! Mais... Jm | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Sorties d'inventaire : écritures Ven 23 Mai 2008 - 10:19 | |
| A ce que je vois, il était grand temps que je publie ça : http://parknewchoir.free.fr/SPIP/spip.php?article295
Naturellement, les critiques sont les bienvenues. | |
|
| |
QUERCY Invité
| Sujet: Re: Sorties d'inventaire : écritures Ven 23 Mai 2008 - 11:21 | |
| Quand bien même,
comme dit la chanson: t'as voulu voir l'Inventerre, t'as vu l'Inventerre ben j'y suis allé à l'Inventerre, d'un seul trait, sans m'arrêter
et qu'est ce que j'y ai vu? un véritable capharnaum, un bric à brac impressionnant
mais avec le temps va , tout s'en va... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties d'inventaire : écritures | |
| |
|
| |
| Sorties d'inventaire : écritures | |
|