Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Statistiques du jour

Aller en bas 
+7
Fondateur
Isaac Newton
néthou
L'intendant zonard
coffeeman
Mon Trésor
barbule
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur



Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:17

barbule a écrit:
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Lun 11 Juin 2007 - 9:21

soif

Qu'a-t-il bien pu se passer le lundi 11 juin 2007 ?
Quelles sont les conditions à créer pour donner à l'expérience une chance de se renouveler ?
Facile, taper sur les documentalistes !
A la suite d'échanges vifs sur qui devait faire quoi en matière de manuels scolaires, le sujet a débordé sur le travail des docs.
Un forum de documentalistes a dû en parler le WE et tous les docs sont venus le lundi matin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:08

N@n@rd a écrit:
barbule a écrit:
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Lun 11 Juin 2007 - 9:21

soif

Qu'a-t-il bien pu se passer le lundi 11 juin 2007 ?
Quelles sont les conditions à créer pour donner à l'expérience une chance de se renouveler ?
Facile, taper sur les documentalistes !
A la suite d'échanges vifs sur qui devait faire quoi en matière de manuels scolaires, le sujet a débordé sur le travail des docs.
Un forum de documentalistes a dû en parler le WE et tous les docs sont venus le lundi matin.

Embarassed Ah bon ...ben, si j'avais su, j'aurais peut-être pas posé la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:20

Bon allez pour faire plaisir à Bubulle : que font les documentalistes dans vos bahuts ? Sont-ils plus ou moins fainéants que les CPE ? Et les infirmières ?

P... de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23280
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:59

On a dépassé les 100k messages ? Pff, c'est un sacré rappel à l'humilité de constater que à peine plus de 2 % des messages sont de moi... Mais quand donc aura-t-on les statistiques en nombre de caractères frappés au clavier ? Parce que là je tiens le pompon, j'en suis convaincu.

Edit parce qu'on me le demande et parce que ça me permet de faire du texte en plus : je suis actuellement dans un paradis déguisé en lycée, où chacun des services comporte pour l'essentiel des personnels motivés, compétents et dévoués. Le CDI ne fait pas exception, et de plus la documentaliste a le bon goût de comprendre que les rideaux qu'elle demandait ne pouvaient pas arriver vite et on est très contents tous les deux maintenant qu'ils sont là.

Mais je reconnais que c'est une progression : dans mon précedent établissement, une des doc n'était pas très motivée par les élèves, et l'autre était complètement décalquée à je ne sais quel médicament psy (ça ne l'empêchait pas d'être aimable, remarquez bien) ; dans le précédent il y avait une jeune doc pleine d'énergie et très chouette, mais aussi un individu étrange qu'on payait pour ne surtout jamais rencontrer d'élèves, car c'était dangereux. Qui s'absentait régulièrement trois ou quatre semaines, mais c'était mieux parce que sur la route pour venir on avait toujours peur qu'il tue des automobilistes ou des piétons sobres. pleure

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Statistiques du jour - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Sam 29 Nov 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
le contr
Invité




Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:07

par Vieil intendant Hier à 15:20
Bon allez pour faire plaisir à Bubulle : que font les documentalistes dans vos bahuts ? Sont-ils plus ou moins fainéants que les CPE ?

Eh bien, je pense qu'il ne faut pas généraliser, car dans mon établissement d'une grande taille, les documentalistes sont trés travailleuses, sympathiques et efficaces.
Elles assument avec courage et de bout en bout la gestion des manuels, l'intendance s'occupant uniquement des commandes comme cela devrait être le cas partout.
Mais comme nombre d'entre nous veulent à tout prix que tout fonctionne bien et ont peur d'écrire à leur chef de service ou à d'autres interlocuteurs pour leur exprimer ce qui ne va pas, des situations absolument rocambolesques se déroulent dans nombre d'EPLE de France et de Navarre, lorsque le CE n'a pas le courage de faire travailler chacun pour ce qu'il est payé (c'est 1 grand débat qui devrait être ouvert, à mon humble avis et qui devrait être associé au rendement des fonctionnaires, eh oui, je suis pour, mais applicable à tous les personnels de l'éducation national, sic).
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:06

le contr a écrit:
par Vieil intendant Hier à 15:20
Bon allez pour faire plaisir à Bubulle : que font les documentalistes dans vos bahuts ? Sont-ils plus ou moins fainéants que les CPE ?

Mais comme nombre d'entre nous veulent à tout prix que tout fonctionne bien et ont peur d'écrire à leur chef de service ou à d'autres interlocuteurs pour leur exprimer ce qui ne va pas, des situations absolument rocambolesques se déroulent dans nombre d'EPLE de France et de Navarre, lorsque le CE n'a pas le courage de faire travailler chacun pour ce qu'il est payé (c'est 1 grand débat qui devrait être ouvert, à mon humble avis et qui devrait être associé au rendement des fonctionnaires, eh oui, je suis pour, mais applicable à tous les personnels de l'éducation national, sic).

Ben, faudrai commencer par les CE dans ce cas. Mais avec intervention de ceux qui le subisse ts les jours !!! aa1
Parceque s'attribuer les mérites des autres certains savent très bien le faire. Mais refus de produire un travail ou d'aller au charbon pour faire bosser ceux qui ont besoins d'être secouer.
Pourtant dans le bahut y a pas beaucoup de glandeur mais comme un tout petit bahut cela se ressent très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:17

le contr a écrit:


Eh bien, je pense qu'il ne faut pas généraliser,

Je suis tout à fait d'accord avec vous et je tiens à dire à VI qu'il se trompe en pensant que relancer inutilement une polémique pourrait me faire plaisir Wink

Mais le prendre au sérieux serait oublier que notre ami est un familier du deuxième, voire troisième degré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8687
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:12

barbule a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec vous et je tiens à dire à VI qu'il se trompe en pensant que relancer inutilement une polémique pourrait me faire plaisir Wink

C'est bien plus simple, Barbule: En balançant ainsi contre les docucus, VI cherche tout simplement à (re)faire battre le record de fréquentation du forum...
C'est son cadeau de Noël pour le maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:32

comme cadeau de noel il prefere les chocolats......
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8687
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:50

Bozinchu a écrit:
comme cadeau de noel il prefere les chocolats......

Noirs et pralinés, je sais.
Au fait t'es encore là, toi ? Tu t'es pas envolé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:26

non il a fait beau ce matin...par contre ce soir c'est "legerement" humide.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:11

Tant mieux la poudre noire n'explosera pas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:22

Nous avons 1537 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bleuparrot

Nos membres ont posté un total de 113817 messages dans 9192 sujets




Un perroquet bleu vient de nous rejoindre cheers


j'adore les perroquets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:24

oui bilingue, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:06

brainman a écrit:
oui bilingue, en plus !

Très juste

Amusant Very Happy

et certainement rare ..
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:46

barbule a écrit:
Un perroquet bleu vient de nous rejoindre
j'adore les perroquets

Un perroquet bleu vient de nous rejoindre
j'adore les perroquets

Un perroquet bleu vient de nous rejoindre
j'adore les perroquets

Un perroquet bleu vient de nous rejoindre
j'adore les perroquets

Un perroquet bleu vient de nous rejoindre
j'adore les perroquets

Un perroquet bleu vient de nous rejoindre
j'adore les perroquets
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:59

Very Happy
Tu fais un beau [ et un drôle de ! ] perroquet
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:16

n'oublions pas le deuxième degré de VI
il doit vraiment le detester.....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:31

Nous avons 3926 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est MISS MARPLE

cheers Welcome, dearissime Miss Marple
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23280
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:56

Ah oui quand même, si tous étaient des collègues, ça ferait la moitié de la profession...

Même en comptant des Wizzz, des clônes et des Gryphes, ça pèse quelque chose, le forum des gestionnaires parmi les gestionnaires. Héhé. bien

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Statistiques du jour - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Statistiques du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du jour   Statistiques du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postes non logés : statistiques ?
» GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.4.1 de novembre 2021
» rapport statistiques de la DEPP 2017
» DEPP - repères statistiques 2022
» Le personnel du secteur scolaire du MEN - statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: