| Statistiques du jour | |
|
+7Fondateur Isaac Newton néthou L'intendant zonard coffeeman Mon Trésor barbule 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Statistiques du jour Ven 28 Nov 2008 - 14:17 | |
| - barbule a écrit:
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Lun 11 Juin 2007 - 9:21
Qu'a-t-il bien pu se passer le lundi 11 juin 2007 ? Quelles sont les conditions à créer pour donner à l'expérience une chance de se renouveler ?
Facile, taper sur les documentalistes ! A la suite d'échanges vifs sur qui devait faire quoi en matière de manuels scolaires, le sujet a débordé sur le travail des docs. Un forum de documentalistes a dû en parler le WE et tous les docs sont venus le lundi matin. | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Statistiques du jour Ven 28 Nov 2008 - 15:20 | |
| Bon allez pour faire plaisir à Bubulle : que font les documentalistes dans vos bahuts ? Sont-ils plus ou moins fainéants que les CPE ? Et les infirmières ? P... de vendredi. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Statistiques du jour Ven 28 Nov 2008 - 19:59 | |
| On a dépassé les 100k messages ? Pff, c'est un sacré rappel à l'humilité de constater que à peine plus de 2 % des messages sont de moi... Mais quand donc aura-t-on les statistiques en nombre de caractères frappés au clavier ? Parce que là je tiens le pompon, j'en suis convaincu. Edit parce qu'on me le demande et parce que ça me permet de faire du texte en plus : je suis actuellement dans un paradis déguisé en lycée, où chacun des services comporte pour l'essentiel des personnels motivés, compétents et dévoués. Le CDI ne fait pas exception, et de plus la documentaliste a le bon goût de comprendre que les rideaux qu'elle demandait ne pouvaient pas arriver vite et on est très contents tous les deux maintenant qu'ils sont là. Mais je reconnais que c'est une progression : dans mon précedent établissement, une des doc n'était pas très motivée par les élèves, et l'autre était complètement décalquée à je ne sais quel médicament psy (ça ne l'empêchait pas d'être aimable, remarquez bien) ; dans le précédent il y avait une jeune doc pleine d'énergie et très chouette, mais aussi un individu étrange qu'on payait pour ne surtout jamais rencontrer d'élèves, car c'était dangereux. Qui s'absentait régulièrement trois ou quatre semaines, mais c'était mieux parce que sur la route pour venir on avait toujours peur qu'il tue des automobilistes ou des piétons sobres.
Dernière édition par L'intendant zonard le Sam 29 Nov 2008 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
le contr Invité
| Sujet: statistiques du jour Sam 29 Nov 2008 - 16:07 | |
| par Vieil intendant Hier à 15:20 Bon allez pour faire plaisir à Bubulle : que font les documentalistes dans vos bahuts ? Sont-ils plus ou moins fainéants que les CPE ? Eh bien, je pense qu'il ne faut pas généraliser, car dans mon établissement d'une grande taille, les documentalistes sont trés travailleuses, sympathiques et efficaces. Elles assument avec courage et de bout en bout la gestion des manuels, l'intendance s'occupant uniquement des commandes comme cela devrait être le cas partout. Mais comme nombre d'entre nous veulent à tout prix que tout fonctionne bien et ont peur d'écrire à leur chef de service ou à d'autres interlocuteurs pour leur exprimer ce qui ne va pas, des situations absolument rocambolesques se déroulent dans nombre d'EPLE de France et de Navarre, lorsque le CE n'a pas le courage de faire travailler chacun pour ce qu'il est payé (c'est 1 grand débat qui devrait être ouvert, à mon humble avis et qui devrait être associé au rendement des fonctionnaires, eh oui, je suis pour, mais applicable à tous les personnels de l'éducation national, sic). |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Statistiques du jour Sam 29 Nov 2008 - 20:06 | |
| - le contr a écrit:
- par Vieil intendant Hier à 15:20
Bon allez pour faire plaisir à Bubulle : que font les documentalistes dans vos bahuts ? Sont-ils plus ou moins fainéants que les CPE ?
Mais comme nombre d'entre nous veulent à tout prix que tout fonctionne bien et ont peur d'écrire à leur chef de service ou à d'autres interlocuteurs pour leur exprimer ce qui ne va pas, des situations absolument rocambolesques se déroulent dans nombre d'EPLE de France et de Navarre, lorsque le CE n'a pas le courage de faire travailler chacun pour ce qu'il est payé (c'est 1 grand débat qui devrait être ouvert, à mon humble avis et qui devrait être associé au rendement des fonctionnaires, eh oui, je suis pour, mais applicable à tous les personnels de l'éducation national, sic). Ben, faudrai commencer par les CE dans ce cas. Mais avec intervention de ceux qui le subisse ts les jours !!! Parceque s'attribuer les mérites des autres certains savent très bien le faire. Mais refus de produire un travail ou d'aller au charbon pour faire bosser ceux qui ont besoins d'être secouer. Pourtant dans le bahut y a pas beaucoup de glandeur mais comme un tout petit bahut cela se ressent très fortement. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Statistiques du jour Sam 29 Nov 2008 - 20:17 | |
| - le contr a écrit:
Eh bien, je pense qu'il ne faut pas généraliser,
Je suis tout à fait d'accord avec vous et je tiens à dire à VI qu'il se trompe en pensant que relancer inutilement une polémique pourrait me faire plaisir Mais le prendre au sérieux serait oublier que notre ami est un familier du deuxième, voire troisième degré | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8932 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Statistiques du jour Sam 29 Nov 2008 - 22:12 | |
| - barbule a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec vous et je tiens à dire à VI qu'il se trompe en pensant que relancer inutilement une polémique pourrait me faire plaisir
C'est bien plus simple, Barbule: En balançant ainsi contre les docucus, VI cherche tout simplement à (re)faire battre le record de fréquentation du forum... C'est son cadeau de Noël pour le maître des lieux. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Statistiques du jour Sam 29 Nov 2008 - 22:32 | |
| comme cadeau de noel il prefere les chocolats...... | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8932 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Statistiques du jour Sam 29 Nov 2008 - 22:50 | |
| - Bozinchu a écrit:
- comme cadeau de noel il prefere les chocolats......
Noirs et pralinés, je sais. Au fait t'es encore là, toi ? Tu t'es pas envolé ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Statistiques du jour Sam 29 Nov 2008 - 23:26 | |
| non il a fait beau ce matin...par contre ce soir c'est "legerement" humide..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques du jour Dim 30 Nov 2008 - 17:11 | |
| Tant mieux la poudre noire n'explosera pas ... |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Statistiques du jour Ven 27 Fév 2009 - 10:22 | |
| Nous avons 1537 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est bleuparrot
Nos membres ont posté un total de 113817 messages dans 9192 sujetsUn perroquet bleu vient de nous rejoindre j'adore les perroquets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques du jour Ven 27 Fév 2009 - 13:24 | |
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Statistiques du jour Ven 27 Fév 2009 - 14:06 | |
| - brainman a écrit:
- oui bilingue, en plus !
Très juste Amusant et certainement rare .. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Statistiques du jour Ven 27 Fév 2009 - 17:46 | |
| - barbule a écrit:
- Un perroquet bleu vient de nous rejoindre
j'adore les perroquets Un perroquet bleu vient de nous rejoindre j'adore les perroquetsUn perroquet bleu vient de nous rejoindre j'adore les perroquetsUn perroquet bleu vient de nous rejoindre j'adore les perroquetsUn perroquet bleu vient de nous rejoindre j'adore les perroquetsUn perroquet bleu vient de nous rejoindre j'adore les perroquets | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Statistiques du jour Ven 27 Fév 2009 - 17:59 | |
| Tu fais un beau [ et un drôle de ! ] perroquet | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Statistiques du jour Ven 27 Fév 2009 - 18:16 | |
| n'oublions pas le deuxième degré de VI il doit vraiment le detester..... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Statistiques du jour Ven 17 Déc 2010 - 18:31 | |
| Nous avons 3926 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est MISS MARPLE Welcome, dearissime Miss Marple | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Statistiques du jour Ven 17 Déc 2010 - 20:56 | |
| Ah oui quand même, si tous étaient des collègues, ça ferait la moitié de la profession... Même en comptant des Wizzz, des clônes et des Gryphes, ça pèse quelque chose, le forum des gestionnaires parmi les gestionnaires. Héhé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques du jour | |
| |
|
| |
| Statistiques du jour | |
|