| Statistiques du jour | |
|
+7Fondateur Isaac Newton néthou L'intendant zonard coffeeman Mon Trésor barbule 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbule Modérateur
| Sujet: Statistiques du jour Ven 9 Mai 2008 - 13:35 | |
| Aujourd'hui, 09 mai 2008 ... .... StatistiquesNous avons 1111 membres enregistrés Suggestion : fêtons ça parce que pour le 2222 ème , on sait pas où on s'ra Faites pas attention , c'est mon côté carpe diem | |
|
| |
Mon Trésor *
| Sujet: Re: Statistiques du jour Ven 9 Mai 2008 - 13:52 | |
| - barbule a écrit:
Suggestion : fêtons ça
Ok ; qu'est-ce qu'on boit ? | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Statistiques du jour Ven 9 Mai 2008 - 14:48 | |
| Trop tard, elle a tout bu...d'un trait. | |
|
| |
Mon Trésor *
| Sujet: Re: Statistiques du jour Ven 9 Mai 2008 - 18:03 | |
| D'un trait de plume, of course ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Statistiques du jour Ven 9 Mai 2008 - 21:57 | |
| Il faut effectivement s' adapter : il y a quelques années, on regardait de temps en temps le compteur de la voiture, pour y découvrir une amusante conjonction de chiffres. A 125 $ le baril, on va devoir se trouver d'autres compteurs à commenter... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Statistiques du jour Lun 26 Mai 2008 - 20:11 | |
| Aujourd'hui, 26 mai 2008 : StatistiquesNous avons 1136 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est ailleurs
Ce n'est pas une spécificité du plus récent , ça | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Statistiques du jour Mar 25 Nov 2008 - 13:14 | |
| StatistiquesNous avons 1414 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est 1tendantAmusant... Nos membres ont posté un total de 100345 messages dans 8122 sujetsEt voilà : pendant que VI et Newton s'étripaient, nous avons passé le cap des 100 000 messages champagne et chocolats noirs pralinés ! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Statistiques du jour Mar 25 Nov 2008 - 13:35 | |
| Tu oublies de préciser que c'est justement, mais entr'autres, grâce à cet échange permanent de "bons procédés" entre VI et Isaac que cette barre des 100 000 messages est aujourd'hui franchie. Y'a pas à dire, un bon feuilleton, ça permet de s'évader du quotidien... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Statistiques du jour Mar 25 Nov 2008 - 14:07 | |
| Je suis d'accord avec toi, cher Néthou . Loin de moi l'idée de sous estimer l'impact de telles joutes. Je voulais simplement dire que le public, justement captivé par ces échanges, a bien failli ne pas voir passer ce cap ...symbolique , dirons nous .(même si ce n'est pas le bon terme ) | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Statistiques du jour Mar 25 Nov 2008 - 14:08 | |
| - barbule a écrit:
Et voilà : pendant que VI et Newton s'étripaient, nous avons passé le cap des 100 000 messages
L'analyse de Néthou est très pertinente. Bravo, mon petit. Le public moderne aime la violence, aussi désespérant cela soit-il concernant l'état de notre société... Bref, c'est grâce à nous que l'audimat explose ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques du jour Mer 26 Nov 2008 - 18:40 | |
| Pourquoi moderne? Sous l'antiquité il y avait le pain et les jeux comme système de gouvernance... ah? après ils sont devenus décadents?! |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Statistiques du jour Mer 26 Nov 2008 - 20:05 | |
| - F.A.R.P.I a écrit:
- Pourquoi moderne? Sous l'antiquité il y avait le pain et les jeux comme système de gouvernance...ah? après ils sont devenus décadents?!
Pour relancer l'audimat, je suis prêt à donner - contre une modeste rétribution en chocolats pralinés - à Bozinchu les coordonnées de FARPI. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques du jour Mer 26 Nov 2008 - 20:21 | |
| Pitié Nanard! J'implore ta clémence!! Ne me livre pas au sympathique, corses (ne les donne pas non plus à bip bip steuplé) Je double le poids en chocolat... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Statistiques du jour Mer 26 Nov 2008 - 21:21 | |
| Pas de problème le collissimo part demain | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Statistiques du jour Mer 26 Nov 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques du jour Mer 26 Nov 2008 - 21:28 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Pas de problème le collissimo part demain
Bon, je le péserai et attendrai la réponse (le colis de FARPI)... à moins que je mette les coordonnées aux enchères sur e-bay ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Statistiques du jour Mer 26 Nov 2008 - 22:27 | |
| - N@n@rd a écrit:
- ....à moins que je mette les coordonnées aux enchères sur e-bay ?
Ah bon ? parce que les coordonnées de FARPI, ça peut rapporter gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques du jour Mer 26 Nov 2008 - 22:35 | |
| - barbule a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- ....à moins que je mette les coordonnées aux enchères sur e-bay ?
Ah bon ? parce que les coordonnées de FARPI, ça peut rapporter gros Ben oui... en chocolats. FARPI a des soucis avec des collègues corses (une histoire de bombe ou je ne sais quoi...) Bozinchu est prêt à payer pour avoir les coordonnées de FARPI et ce dernier pour qu'il ne les ai pas. Je sens que je vais avoir une crise de foie. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Statistiques du jour Mer 26 Nov 2008 - 22:39 | |
| Merci pour le résumé du film | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Statistiques du jour Jeu 27 Nov 2008 - 9:39 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- [L'analyse de Néthou est très pertinente. Bravo, mon petit.
Et dire que j'avais loupé ça! Je me demande si je ne vais pas mettre ça en signature (c'est très mode, en ce moment); je le lirai chaque jour et ça me donnera du baume au coeur. Merci M'sieur Newton! | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Statistiques du jour Jeu 27 Nov 2008 - 9:58 | |
| - néthou a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- [L'analyse de Néthou est très pertinente. Bravo, mon petit.
Et dire que j'avais loupé ça! Je me demande si je ne vais pas mettre ça en signature (c'est très mode, en ce moment); je le lirai chaque jour et ça me donnera du baume au coeur. Merci M'sieur Newton! Ouais, faut pas grimper aux rideaux non plus ; ce n'est aprés tout que Newton qui a dit ça... cela relativise beaucoup la portée du compliment. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Statistiques du jour Jeu 27 Nov 2008 - 10:01 | |
| T'es pas crédible en disant cela déguisé en génie anglais... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Statistiques du jour Jeu 27 Nov 2008 - 10:57 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Ouais, faut pas grimper aux rideaux non plus ; ce n'est aprés tout que Newton qui a dit ça... cela relativise beaucoup la portée du compliment.
Imaginerais-tu par hasard et un seul instant que Newton puisse ne pas être sincère, ce disant ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Statistiques du jour Jeu 27 Nov 2008 - 10:59 | |
| - néthou a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- Ouais, faut pas grimper aux rideaux non plus ; ce n'est aprés tout que Newton qui a dit ça... cela relativise beaucoup la portée du compliment.
Imaginerais-tu par hasard et un seul instant que Newton puisse ne pas être sincère, ce disant ? Je n'imagine pas un instant que Newton puisse être sincére lorsqu'il fait un compliment. Le rosbif est perfide par nature. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Statistiques du jour Jeu 27 Nov 2008 - 14:04 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Le rosbif est perfide par nature. Le rosbif par nature à point sur le dessus et saignant et tendre à l'intérieur. Sauf s'il est trop cuit... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Statistiques du jour Jeu 27 Nov 2008 - 14:06 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
Le rosbif est perfide par nature. Le rosbif par nature à point sur le dessus et saignant et tendre à l'intérieur. Sauf s'il est trop cuit... A propos de steack, je rappelle que la vache folle vient d'Angleterre..... ce qui se confirme. | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Statistiques du jour Ven 28 Nov 2008 - 13:55 | |
| Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Lun 11 Juin 2007 - 9:21 Qu'a-t-il bien pu se passer le lundi 11 juin 2007 ? Quelles sont les conditions à créer pour donner à l'expérience une chance de se renouveler ? Isaac était -il déjà né ? VI était-il déguisé en bouillotte ou en fromage ? Surchauffe dans les services ou température extérieure à la hausse ? Le slogan prophétique "on est tous foutus" avait-il déjà mis un semblant de feu aux poudres ? Tenter de comprendre les stats de l'audimat , c'est un peu comme chercher à savoir où est passée l'anti matière | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Statistiques du jour Ven 28 Nov 2008 - 14:05 | |
| c'était la Saint Barnabé !
« Joseph, surnommé par les apôtres Barnabé - ce qui veut dire fils de consolation - lévite originaire de Chypre, possédait un champ ; il le vendit, apporta l’argent et le déposa au pied des apôtres »
peut-être une prémonition de ce qui allait ce passer pour nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques du jour Ven 28 Nov 2008 - 14:17 | |
| - barbule a écrit:
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Lun 11 Juin 2007 - 9:21
Qu'a-t-il bien pu se passer le lundi 11 juin 2007 ? Quelles sont les conditions à créer pour donner à l'expérience une chance de se renouveler ?
Facile, taper sur les documentalistes ! A la suite d'échanges vifs sur qui devait faire quoi en matière de manuels scolaires, le sujet a débordé sur le travail des docs. Un forum de documentalistes a dû en parler le WE et tous les docs sont venus le lundi matin. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques du jour | |
| |
|
| |
| Statistiques du jour | |
|