| Les leçons de l'expérience... | |
|
+8YAKA Fondateur Bozinchu aazute V.M.B barbule néthou Vieil intendant 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
V.M.B *******
| Sujet: Re: Les leçons de l'expérience... Lun 5 Mai 2008 - 13:59 | |
| tu traites polaire de tranche de pasteque? t'es limite man... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les leçons de l'expérience... Lun 5 Mai 2008 - 14:10 | |
| - V.M.B a écrit:
- tu traites polaire de tranche de pasteque? t'es limite man...
Je parlais du glaçon, la tranche de pastèque c'est du domaine de sa vie privée. T'as pensé aux lunettes ? | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Les leçons de l'expérience... Lun 5 Mai 2008 - 14:14 | |
| Hum.. y'a bon la pastèque... | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Les leçons de l'expérience... Lun 5 Mai 2008 - 16:51 | |
| - néthou a écrit:
- Cher Administrateur, je me permettrai de vous faire remarquer que ce post a pour titre "les leçons de l'expérience". Gageons que les "jaunards" sauront en tirer une de leur cuisante expérience de vendredi dernier...
Me rappeler cette cruelle défaite incompréhensible aprés deux années d'invincibilité au "Michelin"... A propos Néthou, je ne t'ai pas dit : t'es viré ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Les leçons de l'expérience... Lun 5 Mai 2008 - 17:01 | |
| - nanard a écrit:
A propos Néthou, je ne t'ai pas dit : t'es viré ! mon pôv Néthou, à cause du jaune t'es dans le pastis | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les leçons de l'expérience... Lun 5 Mai 2008 - 17:55 | |
| Hé bin en v'là une semaine qui débute mal... En tête sur la liste noire de VI et viré par le Chef comme un malpropre. Eeed. Nat., ton univers impitoyâââ-âbleu... (vous ferez moins les fiers quand Perpignan sera Champion de France!) Hé hé, moi-aussi je sais manier le second degré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les leçons de l'expérience... Lun 5 Mai 2008 - 18:34 | |
| - néthou a écrit:
(vous ferez moins les fiers quand Perpignan sera Champion de France!) Hé hé, moi-aussi je sais manier le second degré... c'est pas du second degré, c'est de la science-fiction ça. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
penarbed .
Nombre de messages : 67 Localisation : tout au bout Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les leçons de l'expérience... Mar 6 Mai 2008 - 11:44 | |
| dragó els catalans | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les leçons de l'expérience... Mar 6 Mai 2008 - 12:19 | |
| - N@n@rd a écrit:
- néthou a écrit:
(vous ferez moins les fiers quand Perpignan sera Champion de France!) Hé hé, moi-aussi je sais manier le second degré... c'est pas du second degré, c'est de la science-fiction ça. C'est justement parce que c'est de la science-fiction que c'est du second degré... M'enfin, sait-on jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les leçons de l'expérience... Mar 6 Mai 2008 - 13:42 | |
| - néthou a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- néthou a écrit:
(vous ferez moins les fiers quand Perpignan sera Champion de France!) Hé hé, moi-aussi je sais manier le second degré... c'est pas du second degré, c'est de la science-fiction ça. C'est justement parce que c'est de la science-fiction que c'est du second degré... M'enfin, sait-on jamais... T'es pas viré toi ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les leçons de l'expérience... | |
| |
|
| |
| Les leçons de l'expérience... | |
|