Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 dossiers financiers des personnels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marion
Invité




dossiers financiers des personnels Empty
MessageSujet: dossiers financiers des personnels   dossiers financiers des personnels Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:03

quelqu'un peut il me dire si nous devons conserver les doubles des bulletins de paye des differents personnels ou si c'est totalement inutile (voire illegal) ?
je ne comprends pas pourquoi il est toujours d'usage de le faire puisque nous ne sommes plus responsables de la paie.
impossible de trouver un texte ni d'avoir une reponse au rectorat (ça fait une dizaine de jours que je questionne)
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

dossiers financiers des personnels Empty
MessageSujet: Re: dossiers financiers des personnels   dossiers financiers des personnels Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:20

Je ne garde des doubles que pour les personnels que paye l'EPLE.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

dossiers financiers des personnels Empty
MessageSujet: Re: dossiers financiers des personnels   dossiers financiers des personnels Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:41

y a quelqu'un payé pour faire cela dans ton bahut quoi
c'est sur que c'est sécurisant (voir infantilisant) pour tous les personnels qui en cas de perte peuvent retrouver les documents
mais en ce qui concerne le devellopement durable c'est moyen et pour les archives cela doit faire du volume
par contre il n'y a rien d'illegal
Revenir en haut Aller en bas
Domidomi
*
*
Domidomi


Nombre de messages : 101
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

dossiers financiers des personnels Empty
MessageSujet: copies or not copies   dossiers financiers des personnels Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:49

moi, c'est comme chez N@n@rd.
Indispensable de conserver une copie des salaires CAE, CAV, etc. payés par l'établissement.
Pour les agents de la FPE, pas de double, ni pour les TOS.
De plus, ici, le CG envoie directement à la maison la fiche de salaire aux agents ayant opté. (pas d'économie de frais de timbre.....)
frappe
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

dossiers financiers des personnels Empty
MessageSujet: Re: dossiers financiers des personnels   dossiers financiers des personnels Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:54

J'ai travaillé dans un service de ressources humaines Laughing dans le supérieur où on faisait aussi la paye ( en relation avec la TG tir ), et on avait toujours un double de la fiche de paye sur microfilm (donc normalement le service payeur conserve toujours un double des fiches de paye); mais par précaution, et pour les agents, mieux vaut garder un double pour l'intéressé (quand on sait que les services du rectorat perdent parfois les dossiers...fume ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossiers financiers des personnels Empty
MessageSujet: dossiers financiers des personnels   dossiers financiers des personnels Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:12

merci pour vos reponses !
en fait je ne paie personne puisqu'un lycee mutualisateur se charge de la paie des cae et assed...
je continue quand meme de questionner le service juridique du rectorat.
je ne sais meme pas jusqu'a quelle date les paies etaient faites par les etablissements...

marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossiers financiers des personnels Empty
MessageSujet: Re: dossiers financiers des personnels   dossiers financiers des personnels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossiers financiers des personnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossiers de bourses
» Dossiers de bourses
» Dossiers contentieux
» Demande de bourse dématérialisée
» Dossiers partagés sur serveur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: