| Enquête IFTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enquête IFTS Mar 15 Avr 2008 - 8:26 | |
| Bonjour, quelqu'un dans l'académie de créteil a-t-il reçu la fameuse enquête censée constituer le futur césame pour l'IFTS aux logés ? |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Enquête IFTS Mar 15 Avr 2008 - 8:28 | |
| Elle est censée se présenter sous quelle forme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête IFTS Mar 15 Avr 2008 - 8:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête IFTS Mar 15 Avr 2008 - 9:19 | |
| Non non J Mic, ca cété le CET |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Enquête IFTS Mar 15 Avr 2008 - 12:55 | |
| OK, c'est bon, n'en jetez plus, vu la réponse de jeanmic, j'étais reparti dans le mur, genre 1er avril | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Enquête IFTS Mar 15 Avr 2008 - 13:38 | |
| Certaines académies ont lancé une enquête spécifique ; mais à mon avis certaines se contenteront de celle sur les avantages en nature pour en extraire les données. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Enquête IFTS Mar 15 Avr 2008 - 13:48 | |
| Ah bon alors c'était pas une blague ? Je deviens méfiant ! Blague à part (donc) en réponse à raspoutine, je n'ai pas encore d'enquête spécifique du rectorat sur l'IFTS | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Enquête IFTS Mar 15 Avr 2008 - 13:51 | |
| A ma connaissance, l'enquête n'avait d'autre but que de recenser le nombre de personnels concernés pour évaluer le coût de la mesure. Donc pas besoin d'une enquête de plus, les données étant déjà disponibles dans les rectorats. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête IFTS Mar 15 Avr 2008 - 13:57 | |
| compte tenu du principe d'égalité entre agents posé par de nombreux droits (dont le droit communautaire), je ne suis pas sûr qu'il n'y ai pas là une discrimination attaquable .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête IFTS Mar 15 Avr 2008 - 14:09 | |
| - raspoutine a écrit:
- compte tenu du principe d'égalité entre agents posé par de nombreux droits (dont le droit communautaire), je ne suis pas sûr qu'il n'y ai pas là une discrimination attaquable ....
Dans ce cas là pour être égal faudrait loger les 4.9 millions de fonctionnaires non-logés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête IFTS Mar 15 Avr 2008 - 14:14 | |
| Bah tu peux déjà en virer 1.2 millions (profs pas en NAS) ... et puis je compte pas les agents hors EPLE puisqu'ils ont d'autres types de primes et certains sont payés pour les heures supp (en ministère ou préfecture notamment) ... donc au final il reste bien que nous, pauvres couillons .... et comment le hamster explique-t-il que les personnels vie scol ou direction ne perdent aucune prime (sujétion notamment pour les seconds) du fait du logement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête IFTS Mar 15 Avr 2008 - 14:19 | |
| Parce que nous c'est les IFTS et que tout fonctionnaire éligible aux IFTS les perdent lorsqu'il est logé. Y des débêts chez les comptables du Trésor sur ce sujet pour avoir versé les IFTS à des fonctionnaires territoriaux logés. Pour l'Etat, c'est tous pareil, pref, Trésor... C'est l'article 4 du décret de 2002. Par contre on peut avoir l'IFTS avec une utilité de service. Donc, nous ne sommes pas les seuls couillons. |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Enquête IFTS Mar 15 Avr 2008 - 21:38 | |
| Un vrai débat! Le taux est très très variable.............et il être près du bon Dieu pour un taux max. je connais des sortie IRA qui n'ont que 82€(mois) et lorsqu'ils comparent..... avec des montants à 430 € (autres administrations) font la gueule! idem pour la NBI ! | |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Enquête IFTS Mer 16 Avr 2008 - 22:44 | |
| - raspoutine a écrit:
- les personnels vie scol ou direction ne perdent aucune prime (sujétion notamment pour les seconds) du fait du logement ?
parce que, eux ils ont de vrais syndicats ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête IFTS | |
| |
|
| |
| Enquête IFTS | |
|