| mutation de nos CE | |
|
+11Aggiemack YAKA no future XIII Maudinou entropie dom08 Vieil intendant aazute OLRIK mariew 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mariew .
| Sujet: mutation de nos CE Ven 4 Avr 2008 - 20:00 | |
| Bonsoir, suspense suspense, je n'arrive pas à accéder au site du Syndicat des personnels de direction, doit être surbooké Du coup je ne sais pas si ma ppale a obtenu sa mut, et ce serait génial si qqùn pouvait me donner un tuyau pour le savoir avant lundi. Une année de plus avec elle me sera fatale je le crains:( Merci pour toute info:fleur: | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: mutation de nos CE Ven 4 Avr 2008 - 21:03 | |
| Faut demander à la gardienne(gardien) en option!!!!! | |
|
| |
mariew .
| Sujet: Re: mutation de nos CE Ven 4 Avr 2008 - 21:07 | |
| Hein? tu peux décoder stp? | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: mutation de nos CE Ven 4 Avr 2008 - 21:17 | |
| Tout CE à un "judas".....
Sinon, autre méthode....une mut. ça s'arrose et se fête ds certain d'une sortie au Mac DO ce WK..... | |
|
| |
mariew .
| Sujet: Re: mutation de nos CE Sam 5 Avr 2008 - 13:52 | |
| Youpi, je viens d'apprendre la mutation de ma principale, et la nomination du nouveau, ouf! ouf! Ouf! L'était grand temps pour tous qu'un changement s'opère ! Je pense à tous les GM qui subissent les incompétences, problèmes d'égo, humeurs de leurs chefs, et leur souhaite un bon changement salutaire. J'suis trop contente après 7 années de galère quotidienne... | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: mutation de nos CE Sam 5 Avr 2008 - 18:39 | |
| T'as de la chance, le notre vient d'arriver.... Heureusement que moi je m'en vais....ça commence à me gonfler grave comme disent ceux qui sont jeunes encore ... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
dom08 .
Nombre de messages : 69 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: mutation de nos CE Sam 5 Avr 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: mutation de nos CE Sam 5 Avr 2008 - 22:56 | |
| _________________ We all float down here | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: mutation de nos CE Dim 6 Avr 2008 - 8:30 | |
| - Citation :
- Attends quand même de voir le nouveau....
VI, tu pourrais lui laisser savourer ce moment de bonheur ! | |
|
| |
dom08 .
Nombre de messages : 69 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: mutation de nos CE Dim 6 Avr 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: mutation de nos CE Dim 6 Avr 2008 - 22:24 | |
| - mariew a écrit:
- Youpi, je viens d'apprendre la mutation de ma principale, et la nomination du nouveau, ouf! ouf! Ouf! L'était grand temps pour tous qu'un changement s'opère ! Je pense à tous les GM qui subissent les incompétences, problèmes d'égo, humeurs de leurs chefs, et leur souhaite un bon changement salutaire. J'suis trop contente après 7 années de galère quotidienne...
1, je suis vraiment content pour toi 2, je plains la/le collègue chez qui elle arrive | |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: mutation de nos CE Dim 6 Avr 2008 - 23:10 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- mariew a écrit:
- Youpi, je viens d'apprendre la mutation de ma principale, et la nomination du nouveau, ouf! ouf! Ouf! L'était grand temps pour tous qu'un changement s'opère ! Je pense à tous les GM qui subissent les incompétences, problèmes d'égo, humeurs de leurs chefs, et leur souhaite un bon changement salutaire. J'suis trop contente après 7 années de galère quotidienne...
Attends quand même de voir le nouveau.... D'accord avec toi VI on peut toujours trouver pire ; et après près de 3 semaines d'absences, je m'apprête à retrouver l'arène, j'ai la trouille, mon CE adoré aura-t-il sa mut, sera t-il enfin remplacé par quelqu'un de vivable ????? J'angoisse car personne ne m'a téléphoné pour m'informer !!! Et oui, l'expérience m'a appris, qu'on trouve toujours pire !!! Parfois beaucoup mieux ; alors, je croise les doigts, et j'espère que demain sera une journée magnifique (au fait, pas absente pour cause de dépression, mais tout bêtement pour une maladie infantile qui vous rend vachement malade quand vous êtes "adulte"!!!) et demain, mes collègues proches hyper sympa débarquent pour m'aider à venir à bout de 3 semaines de boulot en retard ! J'ai jeté un œil à mon bureau ! L'horreur ! Tout empilé n'importe comment, rien de trié ! (quand on est seul, et pas remplacé, les retours sont douloureux!) alors un peu d'espoir pour une mut ??? Et je ferais mieux d'aller dormir que de regarder ce qui se passe sur le forum ! Merci pourtant au forum auquel j'ai parfois jeté un œil, juste pour m'assurer que j'étais encore en vie !! | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: mutation CE Dim 6 Avr 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mutation de nos CE Lun 7 Avr 2008 - 9:44 | |
| Attendre qu'il vienne te voir !
L'an dernier, nous avons su tout de suite le nom de celui qui allait succéder à notre CE qui avait obtenu sa mut, la discrétion n'était pas la qualité première de celui en place.
Il le connaissait de vue (issu de concours) et nous a raconté tout plein de trucs.... Bref, quelques semaines d'angoisse.
Je l'ai vu quand il s'est présenté en juillet, (bonjour, bonsoir), mais réellement en aout quand il est venu travailler dès le 20 pour découvrir l'établissement et se préparer à sa première rentrée. De toute façon, rien à voir avec les commentaires du précédent. Et je suis ravie. Si j'obtiens ma mutation, je serais désolée de le laisser, et ce n'est pas à cause de lui que je veux partir. |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: mutation de nos CE Lun 7 Avr 2008 - 16:23 | |
| On ne choisit malheureusement pas les gens avec lesquels on travaille. Tout comme pour les gestionnaires , il est de bons et de mauvais CE . Sur ce sujet, chacun devrait à mon modeste avis s'en tenir à la sagesse de VI .... - Vieil intendant a écrit:
- ...Attends quand même de voir le nouveau....
....tout simplement | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mutation de nos CE Lun 7 Avr 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mutation de nos CE Lun 7 Avr 2008 - 16:31 | |
| faut attendre sa retraite .... [tous les sens du terme] |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: mutation de nos CE Lun 7 Avr 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Cobra Invité
| Sujet: Mutation adjoint CE Mer 4 Juin 2008 - 21:20 | |
| comment peut_on savoir si l'adjoint a obtenu sa mutation. Où puis-je regarder et comment ? |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: mutation de nos CE Mer 4 Juin 2008 - 23:59 | |
| - Cobra a écrit:
- comment peut_on savoir si l'adjoint a obtenu sa mutation. Où puis-je regarder et comment ?
le regarder dans les yeux et le lui demander. Sinon, - se faire détacher comme adjoint de chef. - se syndiquer. - cotiser au syndicat le plus efficace. - obtenir de ce fait un code d'accès personnel à sa base de donnée du syndicat et taper les 6 chiffres et les 8 caractères qui ouvrent la porte à tous les mouvements de CE et d'adjoints. C'est Simple, mais cela prend davantage de temps. Vous l'aimez ou vous le détestez votre adjoint ? Les clones | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: mutation de nos CE Ven 6 Juin 2008 - 11:29 | |
| J'ai toujours pensé qu'il y avait des bons et des moins bons, voire franchement mauvais partout et dans toutes les professions. Mais quand je vois, avec ma longue expérience de l'établissement, le gâchis qui peut découler d'une simple mutation.....j'ai vraiment mal au coeur. Monsieur Bref, en parler avec vous, anonymement, me permettrait sûrement de surmonter ce vague à l'âme qui malgré mon positivisme habituel,assombrit mes derniers mois de carrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutation de nos CE | |
| |
|
| |
| mutation de nos CE | |
|