Loulou .
| Sujet: Vélo: prêt via convention Ven 4 Avr 2008 - 15:13 | |
| bonjour à tous notre lycée, après avoir renoncé à l' option ski-escalade qui était à la charge des familles, propose désormais une option kayak-triathlon financée par le conseil régional..pour l'instant.. et qui se déroule le vendredi après midi. On a eu une subvention pour acheter 8 vélos: comme on en retrouvait seulement 7 dans le local, on a appris que le prof en avait mis un à la disposition d'un élève...en permanence. j'ai trouvé un modèle de convention de prêt sur le site mais je me demande si c'est bien normal de prêter ce type de matériel.. | |
|
gégé Invité
| Sujet: Re: Vélo: prêt via convention Ven 4 Avr 2008 - 15:17 | |
| sinon l'élève en question, c'est pas son fils par hasard ? |
|
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vélo: prêt via convention Ven 4 Avr 2008 - 15:43 | |
| C'est toujours facile de prêter du matériel qui ne nous appartient pas...
A minima, lui rappeler qu'il aurait pu demander avant l'avis du CE ou du Gestionnaire | |
|
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vélo: prêt via convention Ven 4 Avr 2008 - 17:24 | |
| et ki ké responsable si la tête blonde se viande grave à cause du vélo en question? avertissez dare dare le CE qu'il engage sa responsabilité pénale, ça l'occupera... | |
|
Père Noël *
Nombre de messages : 281 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2007
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vélo: prêt via convention Lun 7 Avr 2008 - 17:00 | |
| Et le collègue Loulou, non content d'avoir odieusement volé un vélo à son établissement, puis accusé un prof et un élève à la fois de l'avoir fait, va en plus tenter de gagner de l'argent avec : Indispensable : indemnité pour l'usage de la bicyclette | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vélo: prêt via convention Lun 7 Avr 2008 - 18:31 | |
| - Père Noël a écrit:
- ...paske moi, depuis quelques semaines, j'ai un VTT tout neuf que j'ai récupéré un vendredi soir vers 18 heures sous l'abri deux roues des élèves.
P... je le reconnais : c'est le mien ! Tu me l'envoies par chronopost s't plait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélo: prêt via convention | |
| |
|