Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Poste potentiellment vacant aprés CAPA.

Aller en bas 
AuteurMessage
presto
Invité




Poste potentiellment vacant aprés CAPA. Empty
MessageSujet: Poste potentiellment vacant aprés CAPA.   Poste potentiellment vacant aprés CAPA. Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:23

Messieurs, Mesdames

Je sais qu'une personne en poste et dont j'aimerais prendre la place est admissible au concours d'ADAENES donc potentillement partante.

Partons du fait qu'elle va effectivement réussir et partir, le poste se libérerait aprés la CAPA,et, au cas ou, je l'ai donc mis en premier voeu. J'aimerai savoir,si, dans le cas ou je n'obtiendrais pas mes voeux suivants (trés probable), je peux demander ce poste là, et si oui selon quelle modalités, et, savoir si la délégation rectorale éventuelle peut être la seule solution ?

Sur mon premier poste j'ai pris la place d'une lauréate de l'aasu étant moi même lauréat sasu, et jamais entendu parler de délégation et de remise systématique au mouvement l'an suivant ...

Quelle sont les pratiques que vous connaissez ?

Merci pour vos réponses

PS : il ne s'agit pas d'un poste à priori trés attractif et demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Poste potentiellment vacant aprés CAPA. Empty
MessageSujet: Re: Poste potentiellment vacant aprés CAPA.   Poste potentiellment vacant aprés CAPA. Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:56

L'admissibilité ne veut pas dire admission...
Et Admission ne veut pas dire acceptation du poste proposé...Les charges de famille, ou autres peuvent conduire cette personne à refuser l'affectation qui lui sera proposée ; elle conservera donc son poste.
Donc pas de plan sur la comette avant d'avoir des éléments définitifs.
Il me semble que les délégations rectorales ne sont plus accordées, du moins dans certaines académies.
Par ailleurs, pour que le poste soit mis au mouvement, il faudrait que les résultats d'admission tombent avant la CAPA du mouvement, et que la lauréate connaisse sont affectation et s'empresse de signaler à la DPATE qu'elle quittera ses fonctions.
Pour le reste, si vous n'avez pas obtenu un voeu demandé au mouvement, vous êtes réputé ne pas avoir obtenu de mutation. Le poste déclaré vacant, et peu convoité, sera pourvu par des lauréat concours externe ou interne de la catégorie. Voilà comment cela se passe....
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste potentiellment vacant aprés CAPA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutations - poste vacant après le résultat
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
» Mobilité vers un poste de gestionnaire après poste en centrale
» postes SASU vacants après CAPA
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: