Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 les mutations, comment çà marche ?....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oggy
Invité




les mutations, comment çà marche ?.... Empty
MessageSujet: les mutations, comment çà marche ?....   les mutations, comment çà marche ?.... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:42

bonjour à tous,
ne connaissant pas encore bien le système des mutations, pouvez vous me renseigner ?.... voilà, il y a à l'université plusieurs postes à pourvoir, j'ai appelé pour avoir des infos, on m'a dit qu'ils seraient pourvus à l'interne ....
est ce que si je fais une demande de mut pour cette fac, je saurai à un moment quels postes sont libres (s'il y en a), ou puis-je me retrouver affecté à un poste qui ne me plait pas trop ? et si c'est le cas, puis-je refuser la mutation ?
et si je ne fais pas une demande en ce moment, pourrais je quand même participer au mouvement si j'apprends qu'un poste intéressant s'est finalement libéré?
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

les mutations, comment çà marche ?.... Empty
MessageSujet: Re: les mutations, comment çà marche ?....   les mutations, comment çà marche ?.... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:39

tu es sasu ou attaché ?
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Invité




les mutations, comment çà marche ?.... Empty
MessageSujet: Re: les mutations, comment çà marche ?....   les mutations, comment çà marche ?.... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 8:12

attaché ! c'est ma première demande (enfin, si je la fais !)
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

les mutations, comment çà marche ?.... Empty
MessageSujet: Re: les mutations, comment çà marche ?....   les mutations, comment çà marche ?.... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 8:42

oggy a écrit:
attaché ! c'est ma première demande (enfin, si je la fais !)
quand tu postules pour un rectorat, IA ou université (hors PRP) tu ne sais pas ou tu vas attérir, les postes sont d'abord distribués en interne et il te reste ce que les autres n'ont pas/plus voulu, et l'année suivante tu fais comme eux

P.S: je pensais que oggy "les bons tuyaux" savait tout rire
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Invité




les mutations, comment çà marche ?.... Empty
MessageSujet: Re: les mutations, comment çà marche ?....   les mutations, comment çà marche ?.... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:28

merci beaucoup !!! Laughing
j'hésite quand même à faire une demande; je n'ai que 3 ans d'ancienneté, je pense donc que je n'ai pas beaucoup de chances d'obtenir une mutation !!! pourtant l'université m'intéresse, et j'ai peur qu'à l'avenir il soit plus difficile de l'intégrer....
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

les mutations, comment çà marche ?.... Empty
MessageSujet: Re: les mutations, comment çà marche ?....   les mutations, comment çà marche ?.... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:39

oggy a écrit:
merci beaucoup !!! Laughing
j'hésite quand même à faire une demande; je n'ai que 3 ans d'ancienneté, je pense donc que je n'ai pas beaucoup de chances d'obtenir une mutation !!! pourtant l'université m'intéresse, et j'ai peur qu'à l'avenir il soit plus difficile de l'intégrer....
une chose est sure, si tu ne demandes pas tu n'auras pas

qq soit ton ancienneté : demande...parfois c'est payant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leland62
.
.



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2007

les mutations, comment çà marche ?.... Empty
MessageSujet: Re: les mutations, comment çà marche ?....   les mutations, comment çà marche ?.... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:44

je n'ai que 2 ans d'ancienneté et j'ai obtenu ma mut'...

qui ne tente rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mutations, comment çà marche ?.... Empty
MessageSujet: Re: les mutations, comment çà marche ?....   les mutations, comment çà marche ?.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mutations, comment çà marche ?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: