Heureusement qu'il y a des collègues comme vous qui lisent les textes dès potron-minet, même le dimanche
Je rassure Fréléonat, même si je surfe sur le forum à des heures très tardives, le week-end je fais la grasse matinée
La question : le premier contrôle technique intervient à quelle date quand le bâtiment restructuré nous a été livré il y a un an, avec un ascenseur flambant neuf, mais qui n'est toujours pas mis en service, et pour cause :
la CT et le prestataire n'interprètent pas les textes de la même manière et n'arrivent pas à se mettre d'accord : le renvoi d'appel doit-il se faire vers la loge ou bien vers le prestataire ?
Je les laisse résoudre leur problème. En attendant, je n'ai toujours pas la clef de cet ascenseur (ce qui est normal en soi).
Le prestataire m'envoyait un technicien pour faire la vérification, impossible puisque nous ne pouvons pas entrer dans l'ascenseur, et bien sûr, il n'oubliait pas de me facturer la prestation. J'ai pris soin de lui retourner sa facture pour service non fait.
La CT est d'accord avec moi pour le non-paiement.
En attendant le dénouement de cette affaire, je vous laisse à vos lectures très studieuses
.
Je crois que c'est encore l'heure de la sieste
Merci à vous !