Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Calcul de l'indemnité de gestion

Aller en bas 
AuteurMessage
piwi
Invité




Calcul de l'indemnité de gestion Empty
MessageSujet: Calcul de l'indemnité de gestion   Calcul de l'indemnité de gestion Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:53

Je suis nommé sur un poste de gestionnaire matériel (collège de 601 élèves et 320 DP). Merci de m'indiquer comment on calcul l'indemnité de gestion afin de connaître le montant qui me sera versé à la rentrée. Par ailleurs, l'établissement est en 2ème catégorie et je souhaite savoir le nombre de points de NBI pour ce type d'établissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul de l'indemnité de gestion Empty
MessageSujet: Re: Calcul de l'indemnité de gestion   Calcul de l'indemnité de gestion Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:05

430 élèves et 370 DP (on calcule l'effectif pondéré un DP vaut double).
En février :
- indemnité de gestion : 78 euros mensuels (je crois que la somme a été augmentée, mais je n'ai pas encore mon bulletin de mars).
- indemnité de régie : 9,17 euros mensuels.
- IAT : 193,33 euros mensuels mais variables parfois en plus, parfois en moins.

Voir le site de la DAF pour les indemnités, le nouveau chiffre doit être indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




Calcul de l'indemnité de gestion Empty
MessageSujet: Re: Calcul de l'indemnité de gestion   Calcul de l'indemnité de gestion Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:48

merci
Et la NBI, elle est de combien pour un collège de 2ème catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul de l'indemnité de gestion Empty
MessageSujet: Calcul indemnité de gestion   Calcul de l'indemnité de gestion Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:11

Colombane a écrit:
430 élèves et 370 DP (on calcule l'effectif pondéré un DP vaut double).
En février :
- indemnité de gestion : 78 euros mensuels (je crois que la somme a été augmentée, mais je n'ai pas encore mon bulletin de mars).
- indemnité de régie : 9,17 euros mensuels.
- IAT : 193,33 euros mensuels mais variables parfois en plus, parfois en moins.

Voir le site de la DAF pour les indemnités, le nouveau chiffre doit être indiqué.
Colombane, pour calculer ton indemnité de gestion, tu fais (370 x 2) + 430 = 1170 points et donc tu as 112 euros d'indemnité. Merci de me dire si je suis dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Invité




Calcul de l'indemnité de gestion Empty
MessageSujet: Re: Calcul de l'indemnité de gestion   Calcul de l'indemnité de gestion Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:18

C'est plutôt 370 DP X 2 + 60 EXT. X 1 = 800

2° catégorie = NBI de 30 points
Revenir en haut Aller en bas
bordeaux
Invité




Calcul de l'indemnité de gestion Empty
MessageSujet: Re: Calcul de l'indemnité de gestion   Calcul de l'indemnité de gestion Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:44

C'est quoi l'IAT ? Dans quel cas on la perçoit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul de l'indemnité de gestion Empty
MessageSujet: Re: Calcul de l'indemnité de gestion   Calcul de l'indemnité de gestion Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:30

l'IAT : indemnité d'administration et de technicité. L'es agents d'entretien la perçoivent aussi.

La percoivent les agents de catégorie C (adjoints) et ceux de cat B dont l'indice est inférieur à 380 (je crois), et jusqu'au 5ème échelon.
C'est pourquoi SASU, indice 339, au 5ème échelon, avec 30 points de NBI, je la perçois encore.
Et lorsque je serais au 6ème échelon au1er septembre 2009, je n'y aurais plus droit, mais j'aurais l'IFTS; (parce que je ne serais plus GM logé, mais à un poste administratif si ma demande de mutation est acceptée !)
Aujourd'hui, quand tu passes le 6ème échelon, quand tu es gestionnaire logé, tu perds tout. (sauf action syndicale en cours).

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul de l'indemnité de gestion Empty
MessageSujet: Re: Calcul de l'indemnité de gestion   Calcul de l'indemnité de gestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul de l'indemnité de gestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul indemnité de gestion
» indemnité gestionnaire
» Bonnes pratiques de gestion des applications de gestion des accès au self.
» passage d'une gestion au ticket à une gestion au forfait
» Calcul de la DHG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: