capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: régularisations comptable GFE DOS Jeu 27 Mar 2008 - 10:59 | |
| J'utilise les régularisations comptable dans GFE DOS, pous clarifier les factures familles. Je passe donc en régul, les avances, les impayés (ce qui permet de commencer par récupérer les bourses des excédentaires) mais également le fonds social.
La question que je vous pose est de savoir comment ça se passe en agence comptable lorsque j'envoie les DC. Est ce que c'est compliqué à gérer, quel type de problèmes cela génére pour la reécriture des créances. Ce afin de faciliter le transfert prochain vers mon AC. (surtout au niveau du Fds social) ...il est évident que je passe en parrallèle les mandat et OR correspondants. | |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: régularisations comptable GFE DOS Jeu 27 Mar 2008 - 11:24 | |
| - capucine a écrit:
- J'utilise les régularisations comptable dans GFE DOS, pous clarifier les factures familles. Je passe donc en régul, les avances, les impayés (ce qui permet de commencer par récupérer les bourses des excédentaires) mais également le fonds social.
La question que je vous pose est de savoir comment ça se passe en agence comptable lorsque j'envoie les DC. Est ce que c'est compliqué à gérer, quel type de problèmes cela génére pour la reécriture des créances. Ce afin de faciliter le transfert prochain vers mon AC. (surtout au niveau du Fds social) ...il est évident que je passe en parrallèle les mandat et OR correspondants. pas de PB pour la réécriture des créances car elles tiennent compte des réguls qui elles n'apparaissent pas sur le bordereau des DC, par contre, n'oublies pas de joindre la liste des réguls comptables pour l'AC puisse faire sa compta | |
|