| Intervenant extérieur-convention | |
|
+5Fondateur Stanislas XIII Fréléo pragmatordu59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pragmatordu59 **
Nombre de messages : 438 Age : 48 Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Intervenant extérieur-convention Ven 21 Mar 2008 - 10:09 | |
| Une enseignante d'histoire aimerait qu'un légionnaire romain intervienne devant des gamins pour leur raconter sa vie quotidienne au bon vieux temps Ce légionnaire romain dépend d'un musée départemental et nous facturera sa prestation 155 euros et non sesterces...... Convention avec le musée ou pas ???? | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Intervenant extérieur-convention Ven 21 Mar 2008 - 10:53 | |
| - pragmatordu59 a écrit:
- Une enseignante d'histoire aimerait qu'un légionnaire romain intervienne devant des gamins pour leur raconter sa vie quotidienne au bon vieux temps ...
Il est encore vivant !!!! _________________ Fréléo
| |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Intervenant extérieur-convention Ven 21 Mar 2008 - 10:57 | |
| Il sont fous ces romains !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intervenant extérieur-convention Ven 21 Mar 2008 - 11:02 | |
| T'auras un titre exécutoire du payeur départemental. T'embête pas avec la paperasse à faire une convention.
Met une ligne "Culture et pédagogie" de 5500 € à ton EPCP et passe ça là-dessus. |
|
| |
Stanislas *
Nombre de messages : 255 Localisation : La fosse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Intervenant extérieur-convention Ven 21 Mar 2008 - 11:19 | |
| Engager vous qu'ils disaient,
vous verrez du pays qu'ils disaient
légionnaire,
gestionnaire
l'histoire se répète | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Intervenant extérieur-convention Ven 21 Mar 2008 - 11:25 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- T'auras un titre exécutoire du payeur départemental. T'embête pas avec la paperasse à faire une convention.
Met une ligne "Culture et pédagogie" de 5500 € à ton EPCP et passe ça là-dessus. "culture et pédagogie" ne me semble pas être une ligne de nomenclature satisfaisante au sens du CMP. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intervenant extérieur-convention Ven 21 Mar 2008 - 11:28 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- T'embête pas avec la paperasse à faire une convention.
Attention, les légionnaires romains travaillent la nuit uniquement. D'ailleurs la chanson ne dit-elle pas : "Il m'a animé toute la nuit mon légionnaire"? |
|
| |
Stanislas *
Nombre de messages : 255 Localisation : La fosse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Intervenant extérieur-convention Ven 21 Mar 2008 - 11:37 | |
| - BUBU a écrit:
- Jean-Mic a écrit:
- T'embête pas avec la paperasse à faire une convention.
Attention, les légionnaires romains travaillent la nuit uniquement. D'ailleurs la chanson ne dit-elle pas : "Il m'a animé toute la nuit mon légionnaire"?
c'est drôle, Lavillier avait repris cette chanson et avait changé en "mon gestionnaire " | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Intervenant extérieur-convention Ven 21 Mar 2008 - 11:38 | |
| C'est sympa, ce concept d'enseignement réalité... On a qu'a faire venir un barbare wisigoth, un chevalier médiéval, une courtisane Renaissance, un sans culotte, un militaire napoléonien, un communard, un poilu et pourquoi pas un des gardiens de Birkenau! On frise le grand n'importe quoi... préparez les chapitrse, vous allez financer un beau bordel! | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Intervenant extérieur-convention Ven 21 Mar 2008 - 11:52 | |
- Une enseignante d'histoire aimerait qu'un légionnaire romain intervienne devant des gamins pour leur raconter sa vie quotidienne au bon vieux temps
Ce légionnaire romain dépend d'un musée départemental et nous facturera sa prestation 155 euros et non sesterces...... Convention avec le musée ou pas ???? fais gaffe qu'il ne fasse pas appel à toi si l'enseignante veut faire une rencontre avec un extra terrestre ! | |
|
| |
pragmatordu59 **
Nombre de messages : 438 Age : 48 Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Intervenant extérieur-convention Ven 21 Mar 2008 - 11:55 | |
| Lextraterrestre cest elle !!! en ce qui concerne les projets bizarres je suis servi jai reçu 16000 euros pour un projet de lutte contre lobésité.. Quelques gamins sont passés par ce dispositif et ils ont grossi..... et après on nous dit que les caisses sont vides.......... | |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Intervenant extérieur-convention Ven 21 Mar 2008 - 12:23 | |
- Lextraterrestre cest elle !!! en ce qui concerne les projets bizarres je suis servi jai reçu 16000 euros pour un projet de lutte contre lobésité.. Quelques gamins sont passés par ce dispositif et ils ont grossi..... et après on nous dit que les caisses sont vides..........
c'est la lutte contre l'obésité budgétaire, de loin la plus efficace ... | |
|
| |
Tazanny .
Nombre de messages : 67 Age : 48 Localisation : dans la campagne picarde Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Intervenant extérieur-convention Ven 21 Mar 2008 - 13:57 | |
| sans mauvais esprit aucun ( c'est pas mon genre) pour les poilus c'est un peu tard, le dernier vient de nous lacher. ceux qui restent faut aller les chercher à l'étranger et là je vous dis pas le bordel pour organiser tout ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intervenant extérieur-convention Ven 21 Mar 2008 - 14:00 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Jean-Mic a écrit:
- T'auras un titre exécutoire du payeur départemental. T'embête pas avec la paperasse à faire une convention.
Met une ligne "Culture et pédagogie" de 5500 € à ton EPCP et passe ça là-dessus. "culture et pédagogie" ne me semble pas être une ligne de nomenclature satisfaisante au sens du CMP. Pour moi si. Mais comment tu fais pour avoir l'accord du CA pour des entrée piscines, intervention de 25 €, 115 € d'un intervenant, 100 €, 16.50 €, 24.50 € d'entrée dans un musée, 450 € d'entrées au cinéma ? J'suis preneur d'une autre solution, mais pour ce pataques c'est la seule solution que j'ai trouvée.
Dernière édition par Jean-Mic le Ven 21 Mar 2008 - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Intervenant extérieur-convention Ven 21 Mar 2008 - 14:19 | |
| - Tazanny a écrit:
- sans mauvais esprit aucun ( c'est pas mon genre) pour les poilus c'est un peu tard, le dernier vient de nous lacher.
ceux qui restent faut aller les chercher à l'étranger et là je vous dis pas le bordel pour organiser tout ça... j'ai une solution plus simple. Je lui sortirai bien mon poilu, mais je sens que ça va faire des histoires... Surtout devant des enfants! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Intervenant extérieur-convention Ven 21 Mar 2008 - 14:20 | |
| Réponse à Jean-Mic : C'est l'intitulé qui me génait un peu ; mais j'ai aussi une ligne dans le chapitre "Autres prestations" avec les services d'assurance, les services juridiques, les services financiers et une ligne : services d'intervenants extérieurs (services culturels, cinéma, musée...). Pour la piscine, c'est un autre chapitre avec "services spécifiques pour EPS". Mais bon, sur ce coup j'ai chipoté.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intervenant extérieur-convention | |
| |
|
| |
| Intervenant extérieur-convention | |
|