grivalou08 .
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : 47 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: premier poste agentc omptable Jeu 20 Mar 2008 - 13:16 | |
| Je me posais la question, hier, de savoir comment je pourrais éventuellement m'en "sortir" si j'étais mutée sur un poste d'agent comptable. En effet si j'obtiens la mut inter, je serais en dernière position, donc je me demandais si d'abord en règle générale ce sont effectivement les agences comptables qui sont les plus délaissées (le contraire m'arrangerait!! ), et si ensuite je serais capable d'occuper ce poste, qui me paraît tellement lourd .. Si vous avez des avis ou des témoignages (si vous êtes par exemple passé avec succès d'un poste de gestionnaire à celui d'agent comptable..). Je tire des plans sur la comète vu que je ne suis pas du tout sûre d'avoir l'inter, mais j'ai déjà regardé les postes intra pour ne pas être prise de court au cas où (deux agences comptables seulement, mais je sens tellement que c'est pour ma pomme ! ) | |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: premier poste agentc omptable Jeu 20 Mar 2008 - 13:37 | |
| Si tout allait bien tu pourrais espérer disposer d'un tuteur, mais tout va plutot de mal en pis (y compris le nombre d'agences comptables d'ailleurs). Alors il reste le forum ! mais ,quand même, avant d'accepter , un sondage pour vérifier la situation actuelle du poste comptable proposé serait salvateur ? | |
|
BIBOUNDE Invité
| Sujet: Re: premier poste agentc omptable Jeu 20 Mar 2008 - 13:49 | |
| Il y a 3 ans j'ai été reçu au concours d'AASU interne et été affectée à un poste d'agent comptable sans établissement rattaché ( et oui j'ai de la chance!!). Auparavant j'étais GM et c'est vrai que c'est un avantage considérable de connaitre le métier de gestionnaire, le reste avec un bon tuteur et ce site ça se passe plutôt bien. Mais je répète , je n'ai pas d'établissemnt rattaché! Ce qui va certainement m'arriver l'année prochaine car j'ai fait une demande de mut inter ( pour laquelle j'attends avec impatience les résultats!!) |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: premier poste agentc omptable Jeu 20 Mar 2008 - 13:56 | |
| _________________ We all float down here | |
|
grivalou08 .
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : 47 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: premier poste agentc omptable Jeu 20 Mar 2008 - 14:06 | |
| oui mais tu as beaucoup plus de points que moi cher collègue:) !!! et donc en théorie moins de risques... sauf si finalement les postes d'agence comptable sont prisés, qui sait on peut toujours rêver:roll: | |
|
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: premier poste agentc omptable Jeu 20 Mar 2008 - 14:33 | |
| T'inquiète, de devenir AC en ayant été GM (pour mon cas au bout de 10 ans) ça facilite les choses même si tout changement de poste (même en GM) est très prenant ! Moi aussi j'étais inquiète à l'idée de devenir AC et finalement avec du boulot on y arrive ! (+ la chance d'avoir une bonne équipe et 2 GM rattachés supers !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier poste agentc omptable | |
| |
|