nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Notation des agents Mar 18 Mar 2008 - 14:02 | |
| Bonjour à tous. Toujours dans la série "le gestionnaire n'existe pas pour nos amis des CG", les entretiens-évaluation des agents doivent impérativement être faits par le principal (aucunement fait mention d'un quelconque gestionnaire dans la "notice" de nos chers financeurs). Mon CE estime qu'il a mieux à faire et que c'est à moi de m'y coller. Bien que d'accord, problème en vue en cas de contestation car très officiellement exclu du processus, si je fais ces entretiens, je ne vais certainement pas m'encombrer de politesse et d'hypocrisie pour certains, au risque de voir contester la procédure sinon sur le fond, au moins sur la forme. Donc question : dois-je forcer le CE à se taper les entretiens et dénaturer la procédure puisque mon CE est bien gentil mais les agents, il ne les connait pas ? Merci de votre aide. | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Notation des agents Mar 18 Mar 2008 - 14:07 | |
| Le mieux serait peut-être de faire avec lui une réunion de préparation où tu lui expliquerais quelle est la valeur porfessionnelle de chaque agent. Il conduit les entretiens et nouvelle réunion pour voir si vous êtes d'accord sur les compte-rendus à envoyer.
Simple avis. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Notation des agents Mar 18 Mar 2008 - 14:07 | |
| Et il en pense quoi, lui, ton CE, de ce risque de vice de forme ? Il est prêt à le prendre ? Si oui, retour à la case Jean-Mic : le chef est le chef, s'il décide, on exécute. Pas besoin d'avoir plus d'états d'âme. D'ailleurs, il peut sans doute contourner le problème en te déléguant sa signature pour ces entretiens (document écrit, ça va de soi). Le texte du CG n'exclut pas expressément une telle délégation, si ? _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero.
Dernière édition par Hippos le Mar 18 Mar 2008 - 15:22, édité 1 fois | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Notation des agents Mar 18 Mar 2008 - 14:09 | |
| Effectivement, la remarque d'Hippos est frappée au coin du bon sens. Le chef, c'est le chef. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notation des agents Mar 18 Mar 2008 - 15:03 | |
| Peut-être faudrait-il demander à la CT ce qu'elle en pense. C'est peut-être simplement la circulaire qui a été faite à la va-vite. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notation des agents | |
| |
|