| Info du jour: lettre de l'AJI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Info du jour: lettre de l'AJI Mer 5 Mar 2008 - 17:20 | |
| Pour aller dans le sens du patron, je rajouterais que l'AJI devrait envoyer ce courrier aux collectivités territoriales, en charge depuis 2004, de la restauration scolaire. Pourquoi je peux pas répondre directement dans le sujet concerné ?!? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Dernière édition par Isaac Newton le Mer 5 Mar 2008 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Info du jour: lettre de l'AJI Mer 5 Mar 2008 - 17:40 | |
| Ouais, c'est nous les boss ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Info du jour: lettre de l'AJI Mer 5 Mar 2008 - 17:44 | |
| Pfff, ils en ont des privilèges les modos... Enfin, comme dirait ton avatar: Me demande bien comment on fait pour devenir modo... C'est un casting genre Star Ac ou une sélection rigoureuse et sélective comme pour l'Académie Française ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Info du jour: lettre de l'AJI Mer 5 Mar 2008 - 17:51 | |
| Tu fais un chéque.... un gros ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Info du jour: lettre de l'AJI Mer 5 Mar 2008 - 17:52 | |
| C'est tout ? Tu veux dire que même un chien féroce et sénile pourrait le devenir (non, non, je ne pense à personne...). Y a quand même bien une sélection: test ADN, casier judiciaire, références professionnelles, rapport de voisinage, que sais je encore... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Info du jour: lettre de l'AJI Mer 5 Mar 2008 - 17:55 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Tu fais un chéque.... un gros !
Ah, je savais bien qu'il y avait quelque chose ! Mais à part répondre sur un sujet concernant l'AJI (D'ailleurs, à me relire, je me demande si c'est bien un avantage) , quels sont les autres avantages ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Info du jour: lettre de l'AJI Mer 5 Mar 2008 - 17:56 | |
| Moi, je pense qu'Isaac aimerait bien être modo | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Info du jour: lettre de l'AJI Mer 5 Mar 2008 - 17:58 | |
| - barbule a écrit:
- Moi, je pense qu'Isaac aimerait bien être modo
Oui, dès que certain canidé interviendrait, je ferai retentir les trompettes de Jéricho pour couvrir ses remarques désobligeantes à mon endroit. Le rêve... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info du jour: lettre de l'AJI | |
| |
|
| |
| Info du jour: lettre de l'AJI | |
|