Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 greve enseignants et tos

Aller en bas 
+3
L'intendant zonard
Isidore
benjvio
7 participants
AuteurMessage
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

greve enseignants et tos Empty
MessageSujet: greve enseignants et tos   greve enseignants et tos Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:08

les enseignants et les tos dont le service restauration seront en greve le X JOURS pour manifester contre la suppression de 4 postes...mon chef me dit de prevoir et d'acheter des chips baguettes et jambon pour ceux qui viendront aux college...or qui dit greve service dp dit remise d'ordre et donc non service de restauration non ? JE ME VOIS MAL MOI ET MA SECRETAIRE PREPARE X DIZAINE DE SANDWICHS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greve enseignants et tos Empty
MessageSujet: Re: greve enseignants et tos   greve enseignants et tos Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:18

Savoir s'il n'y a vraiment personne au service restauration... si on peut proposer quelque chose à manger : pas de remise d'ordre.

Et si les parents sont solidaires et n'envoient pas leurs enfants ? quelles quantités ? HACCP, tu pratiques couramment ? Et ceux qui mangeront viendront se plaindre de ne pas avoir assez.... J'ai déjà fait, et depuis, je ne suis plus là.
Mais ici, mes agents sont les seuls à ne pas faire grève (à la cuisine, ce sont tous des contractuels ou des contrats aidés) !

Et puis vous faites grève aussi, vous partez tôt de l'établissement, le CE se débrouille tout seul.

Ce ne sera qu 'une journée de salaire en moins, mais une liberté totale.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

greve enseignants et tos Empty
MessageSujet: Re: greve enseignants et tos   greve enseignants et tos Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:23

Quels postes? tes Tos ont optés?

Bizarre des Tos qui font grève pour soutenir des profs (si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

greve enseignants et tos Empty
MessageSujet: Re: greve enseignants et tos   greve enseignants et tos Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:25

impossible de faire greve... d'abord le ce ne me le pardonnerai pas... et puis pas envie de le laisser seul dans la panade...les profs vont boycoter et le conseils de classes et le ca et veulent dormir sur place...en plus pas de loge ...donc je dois gerer....
Revenir en haut Aller en bas
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

greve enseignants et tos Empty
MessageSujet: Re: greve enseignants et tos   greve enseignants et tos Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:25

Isidore a écrit:
Quels postes? tes Tos ont optés?

Bizarre des Tos qui font grève pour soutenir des profs (si j'ai bien compris).

certains oui d'autres non mais se disent solidaires des profs....
Revenir en haut Aller en bas
BOF
Invité




greve enseignants et tos Empty
MessageSujet: Re: greve enseignants et tos   greve enseignants et tos Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:32

LES C... !!!!
Comme si on avait déjà vu les profs être solidaires des TOS !!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23426
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

greve enseignants et tos Empty
MessageSujet: Re: greve enseignants et tos   greve enseignants et tos Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:37

BOF a écrit:
LES C... !!!!
Comme si on avait déjà vu les profs être solidaires des TOS !!

Je corrige : Comme si on avait déjà vu les profs être sincèrement solidaires des TOS !!

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


greve enseignants et tos Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
NIAAAMAN
.
.



Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : double seven
Date d'inscription : 19/09/2006

greve enseignants et tos Empty
MessageSujet: Re: greve enseignants et tos   greve enseignants et tos Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:43

Fais grève si tu penses que tu dois faire grève, si c'est utile, légitime, si tu te sens concerné, etc... Si tu ne fais pas grève mais si tu n'a pas les agents pour faire fonctionner le restaurant scolaire, tu n'y peux pas grand chose et ce n'est surtout pas à toi de faire les repas, même froids. Franchement, il est pas né le ce qui me fera faire ça. Ton chef doit prendre ses responsabilités en communiquant aux familles que le restaurant scolaire ne pourra pas fonctionner car le personnel chargé de la confection des repas est gréviste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greve enseignants et tos Empty
MessageSujet: Re: greve enseignants et tos   greve enseignants et tos Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:32

benjvio a écrit:
impossible de faire greve... d'abord le ce ne me le pardonnerai pas... et puis pas envie de le laisser seul dans la panade...les profs vont boycoter et le conseils de classes et le ca et veulent dormir sur place...en plus pas de loge ...donc je dois gerer....


Combien de DP ? T'as pas un traiteur dans les environs qui puissent te faire un panier repas pour ce jour là ? Ça plombera un peu ton crédit nourriture, mais ça sera toujours mieux que la solution chips baguette. Pour certaines sorties je m'en sors à des prestation à 4 ou 4,5 € par personne avec boisson.

Si les profs font grèves, il y aura les élèves ?

Le bivouac sur place, j'ai déjà donné, normalement ça va pas trop stressant en fait.

Si t'as pas de loge, ben tu perds une journée de boulot à la faire avec les autres administratifs non-grévistes, mais pareil, c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

greve enseignants et tos Empty
MessageSujet: Re: greve enseignants et tos   greve enseignants et tos Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:26

Mais qu'est ce que tu t'emm... avec des considérations pareilles. Fermeture de la DP, point barre. Tu t'imagines en compagnie des deux TOS restant en train de beurrer les tartines?

Allez zou, t'es pas un être supérieur, tu ne peux pas tout gérer. Laisse aux grévistes la responsabilité de leur actes, et basta...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23426
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

greve enseignants et tos Empty
MessageSujet: Re: greve enseignants et tos   greve enseignants et tos Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:10

wizzz a écrit:
Allez zou, t'es pas un être supérieur, tu ne peux pas tout gérer. Laisse aux grévistes la responsabilité de leur actes, et basta...

... et laisse au CE la responsabilité qu'une grève "dure" se passe dans sa baraque.

Pour finir, pense à l'image de l'intendant-e dans ta baraque, ce sinistre personnage qui dit toujours NON, est payé des millions alors qu'il n'a pas le moindre diplôme et qu'à peu près personne ne sait à quoi il sert. Si en plus c'est un casseur de grèves, bonjour la tronche tous les jours dans les prochaines années, pense-s-y !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


greve enseignants et tos Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

greve enseignants et tos Empty
MessageSujet: Re: greve enseignants et tos   greve enseignants et tos Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:33

vous en avez rien à cirer de tout ce bocson! si les GM commencent (ou plutôt continuent) à faire et accepter tout et n'importe quoi alors il faut arrêter de chialer et verrouiller la rubrique "malaise..."

vous avez déjà vu un cheminot, un gazier ou un EDF s'inquieter des conséquences de sa grève? NON! et plus il y a de conséquences plus c'est efficace!
Revenir en haut Aller en bas
BOF
Invité




greve enseignants et tos Empty
MessageSujet: Re: greve enseignants et tos   greve enseignants et tos Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:22

VMB a raison : à un moment il faur savoir ce que l'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

greve enseignants et tos Empty
MessageSujet: Re: greve enseignants et tos   greve enseignants et tos Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:17

benjvio a écrit:
impossible de faire greve... d'abord le ce ne me le pardonnerai pas... et puis pas envie de le laisser seul dans la panade...les profs vont boycoter et le conseils de classes et le ca et veulent dormir sur place...en plus pas de loge ...donc je dois gerer....

Donc je te suggère ce jour là :

- de rechargers les dévidoirs de PQ,
- de nettoyer la cuisine et le self à fond,
- d'assurer l'étude pour les élèves dont les profs seront absents,
- de faire la loge,
- d'en nettoyer les abords,
- de changer les vitres cassées,
- de préparer les cours de rattrappage des profs,
- d'assurer une permanence à l'infirmerie,
- de repasser les vêtements de travail des TOS,
- ...
- et surtout n'oublie pas de passer l'aspirateur dans le logement de fonction du CE, parce que le pauvre, avec la journée qu'il va passer, faut bien l'épauler un petit peu ! fleur

PS : Au fait, s'te plait, puisque ce sera apparement ton jour de bonté, profites-en pour gracier le petit chat de l'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greve enseignants et tos Empty
MessageSujet: Re: greve enseignants et tos   greve enseignants et tos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
greve enseignants et tos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cantine jour de grève
» EPI des enseignants
» concierge et greve
» Grève du 9 mai
» Que faire en cas de grèves?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: