KIRIKOU Invité
| Sujet: SOS mot de passe perdu Jeu 14 Fév 2008 - 14:16 | |
| SOS Je n'arrive plus à me connecter sur le forum.... Nom utilisateur inchangé Mot de passe il ne le reconnaît plus Du coup impossible de me connecter Que dois-je faire ? je souhaite récupérer mon mot de passe sur la messagerie du clg ( messagerie perso ) MAPIBE |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: SOS mot de passe perdu Jeu 14 Fév 2008 - 14:33 | |
| Tu cliques sur Récupérer mon mot de passe. Tu n'as plus qu'à remplir les champs (nom d'utilisateur et adresse mail - il faut que ce soit l'adresse mail que tu as dans ton profil) et un nouveau mot de passe te sera envoyé. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|