c pas mo Invité
| Sujet: DBM subvention non utilisée Mer 13 Fév 2008 - 14:06 | |
| bonjour a tous
faites vous systématiquement une dbm pour annuler ou ajuster des ouvertures de crédits sur des subventions ? Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DBM subvention non utilisée Mer 13 Fév 2008 - 14:25 | |
| - c pas mo a écrit:
- bonjour a tous
faites vous systématiquement une dbm pour annuler ou ajuster des ouvertures de crédits sur des subventions ? Merci Non, mais ce peut être intéressant de le faire pour être sûr de ne pas dépasser les crédits réels. |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: DBM subvention non utilisée Mer 13 Fév 2008 - 14:27 | |
| - c pas mo a écrit:
- bonjour a tous
faites vous systématiquement une dbm pour annuler ou ajuster des ouvertures de crédits sur des subventions ? Merci Si c'est pour "faire joli" au cofi, non. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
c pas mo Invité
| Sujet: Re: DBM subvention non utilisée Mer 13 Fév 2008 - 14:34 | |
| je pense qu'on me disait de faire ça pour faire "joli" comme dit nanard
Merci j'évite donc une dernière DBM |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: DBM subvention non utilisée Mer 13 Fév 2008 - 14:38 | |
| Dans le même style de manoeuvres inutiles, il y a celle qui consiste à ne pas avoir de moins sur une ligne d'une chapitre ; et donc de faire des DBM 11 pour faire joli. C'est inutile et cela fausse les infos que l'on peut retirer pour l'avenir. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
sainte barbe ****
| Sujet: Re: DBM subvention non utilisée Mer 13 Fév 2008 - 14:41 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Dans le même style de manoeuvres inutiles, il y a celle qui consiste à ne pas avoir de moins sur une ligne d'une chapitre ; et donc de faire des DBM 11 pour faire joli. C'est inutile et cela fausse les infos que l'on peut retirer pour l'avenir.
Si on ne peut plus rechercher l'esthétique du COFI, dans quel monde de brutes nous jetons-nous !!?! | |
|
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: DBM subvention non utilisée Mer 13 Fév 2008 - 14:57 | |
| - sainte barbe a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- Dans le même style de manoeuvres inutiles, il y a celle qui consiste à ne pas avoir de moins sur une ligne d'une chapitre ; et donc de faire des DBM 11 pour faire joli. C'est inutile et cela fausse les infos que l'on peut retirer pour l'avenir.
Si on ne peut plus rechercher l'esthétique du COFI, dans quel monde de brutes nous jetons-nous !!?! Pfff !!! béotiens, barbares.... mon budget je l'ai fait en rimes alternées afin que les centimes des lignes se répondent A1 60642 531, 59 € A1 6067 19000, 31 € A1 6068 7500, 59 €A1 613 751 ,31 €
L'année prochaine j'essaye de un budget sans le chiffre 5. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBM subvention non utilisée | |
| |
|