| Pièces jointes OR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serval *
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Dans le bouillon ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Pièces jointes OR Jeu 7 Fév 2008 - 17:36 | |
| Bonjour à tous !!! Concernant par exemple l'ordre de recette des commensaux mensuel que nous faisons, est ce que la pièce jointe de celui ci peut être le relevé périodoque pour la nature de recettes commensaux que nous sort le module "régie". C'est une question que je me pose depuis longtemps et que j'ettendrai même aux pièces jointes à fournir pour les OR des participations des familles pour les voyages. Les documents issus de la régie me semblent complets mais je voudrai savoir comment vous procédez vous aussi. A bientot ! | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Pièces jointes OR Jeu 7 Fév 2008 - 18:44 | |
| J'utilise le document de GTI comme pièce jointe à l'OR | |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: Pièces jointes OR Jeu 7 Fév 2008 - 18:51 | |
| journal des tickets vendus de GTI | |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pièces jointes OR Jeu 7 Fév 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nat **
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Pièces jointes OR Jeu 7 Fév 2008 - 20:46 | |
| Le plus évident est le journal des tickets vendus. Mais quand j'étais en ER, j'utilisais souvent le relevé perodique comme justificatif à différents OR comme par exemple toutes les dégradations ou les pertes alors pourquoi pas. | |
|
| |
serval *
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Dans le bouillon ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pièces jointes OR Ven 8 Fév 2008 - 11:00 | |
| Mais ici ils utilisent GTI de la manière suivante : En fin de mois, on saisi les tickets sortis du n° tant au n° tant pour chaque catégorie. Ce que je veux dire c'est que dans ce cas, on ne voit pas de liste nominative des gens qui ont payé alors que cela doit être le cas (en tout cas c'est ce qu'on m'a appris). Concernant GTI, est ce que vous saisissez chaque sortie de tickets individuellement (ex : Mr Crapule, 32€, ticket jaune) ou globalement comme chez moi ? A bientot | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: Pièces jointes OR Ven 8 Fév 2008 - 11:02 | |
| - serval a écrit:
- (ex : Mr Crapule, 32€, ticket jaune)
C'est qui ? un CPE ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces jointes OR Ven 8 Fév 2008 - 11:15 | |
| pj = jal tickets vendus et inventaire tickets |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Pièces jointes OR Ven 8 Fév 2008 - 12:21 | |
| - serval a écrit:
- Mais ici ils utilisent GTI de la manière suivante :
En fin de mois, on saisi les tickets sortis du n° tant au n° tant pour chaque catégorie. Ce que je veux dire c'est que dans ce cas, on ne voit pas de liste nominative des gens qui ont payé alors que cela doit être le cas (en tout cas c'est ce qu'on m'a appris). Concernant GTI, est ce que vous saisissez chaque sortie de tickets individuellement (ex : Mr Crapule, 32€, ticket jaune) ou globalement comme chez moi ?
A bientot Il semblerait que la liste nominative ne soit pas obligatoire si on se réfère à l'annexe 7 de la circulaire 911-1132 du 10/06/1991 ( site de Nanard, Objets confectionnés) qui donne un modèle de justificatif des OR mensuels de régularisation des remboursements de matières d'oeuvre ou de prestations de service (cas simplifiés d'objets confectionnés : a) et b) de la circulaire). Je considère qu'on peut assimiler ce justificatif à celui de l'OR des tickets vendus. Maintenant, si on regarde les "vrais textes", j'avoue que je n'ai rien trouvé de concluant. En effet, le décret de 1962, prévoit la possibilité d'un OR de régularisation de paiements faits "spontanément" sans précision particulière sur cet OR. Si quelqu'un en sait d'avantage sur les pièces justificatives des OR de régularisation ?? Merci. | |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pièces jointes OR Ven 8 Fév 2008 - 19:54 | |
| - serval a écrit:
Concernant GTI, est ce que vous saisissez chaque sortie de tickets individuellement (ex : Mr Crapule, 32€, ticket jaune) ou globalement comme chez moi ? Oui, je saisis individuellement : plus facile en cas de recherche et de pointage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces jointes OR Ven 8 Fév 2008 - 19:59 | |
| - serval a écrit:
Concernant par exemple l'ordre de recette des commensaux mensuel que nous faisons, est ce que la pièce jointe de celui ci peut être le relevé périodoque pour la nature de recettes commensaux que nous sort le module "régie". C'est une question que je me pose depuis longtemps et que j'ettendrai même aux pièces jointes à fournir pour les OR des participations des familles pour les voyages. Les documents issus de la régie me semblent complets mais je voudrai savoir comment vous procédez vous aussi. J'utilise aussi les journeaux récapitulatifs de fin de période du module régie. Je les fait juste signer par l'ordonnateur. Pour les voyages j'utilise la feuille excel avec les noms, puisque je fais l'OR avant les encaissements (enfin, si je pouvais). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces jointes OR | |
| |
|
| |
| Pièces jointes OR | |
|