VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 VI versus Newton : aux fous -suite -

Aller en bas 
+19
candy neige
Tétard
Patou
sasufi
Bozinchu
wizzz
V.M.B
Hippos
néthou
Fondateur
Fréléo
laule200
atlante
polaire
barbule
mart
Isaac Newton
Vieil intendant
aazute
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vieil intendant
*******
*******



Nombre de messages : 7605
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 8:58

Isaac Newton a écrit:

Tu as raison, Mart. En plus, je la trouve très impertinente et elle risque de troubler la sérénité des lieux...
A VI: Laisse moi animer mon fan club comme je l'entends.

Juste une question de sémantique acariâtre rosbif : à deux, un fan club, cela s'appelle un couple ! abg

Affligeant... No
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:00

Les autres membres sont momentanément absents. C'est tout. pale

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:02

Isaac Newton a écrit:
Les autres membres sont momentanément absents. C'est tout. pale

Arrête SVP, j'ai mal au ventre à force de rire !!!

Et de me voir me tordre de rire sur la moquette épaisse de mon somptueux bureau, cela inquiéte mon secrétariat... pourtant habitué à des comportements bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5172
Date d'inscription : 16/02/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:07

Bon allez, pour ceussent qui veulent faire de la psychologie sur mon pseudo, un peu de culture générale : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pauline_Polaire

Je suis une GRAAAAANNNNDE Artiste, MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:07

Faudrait savoir: c'es affligeant No ou c'est hilarant Laughing ?

Faudrait te décider, mon petit père....

Et puis arrête ta mythomanie. Tout le monde sait que l'Educ Nat te garde dans le cadre du programme européen "un senior, un emploi". Tu n'as comme bureau qu'un ancien placard à balais où l'on a installé une calculette à ruban pour t'occuper. Quant à ton secrétariat, ce sont juste les souris qui partagent l'endroit avec toi. b6

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:13

Isaac Newton a écrit:
Faudrait savoir: c'es affligeant No ou c'est hilarant ?


L'un n'empêche pas l'autre Wink


" Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:19

Laughing Laisse ma Bubulle, la déception et la jalousie le rendent méchant ; et l'anglais dévoile sa perfide nature.

Soyons magnanimes...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:21

Vieil intendant a écrit:
l'anglais dévoile sa perfide nature.

ALERTE !!!!

Assertion xénophobe du chien méchant, en contradiction avec les régles de modération du forum ! Evil or Very Mad

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:19

Isaac Newton a écrit:
Vieil intendant a écrit:
l'anglais dévoile sa perfide nature.

ALERTE !!!!

Assertion xénophobe du chien méchant, en contradiction avec les régles de modération du forum ! Evil or Very Mad

Désolée , Isaac .

Voir le fil logiciel Inventaire .
https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-budgetaire-et-comptable-f4/quel-logiciel-pour-les-inventaires-t2893-30.htm#71859


Tu t'adresses à VI en ces termes :

Isaac Newton a écrit:
T'y es déjà sur Internet, pauvre cloche... langue


confused ouaou
Quel manque de modération de ta part, toi, le chantre des "bonnes manières.".. scratch

Mais comme le dit VI ...soyons magnanimes...

study


bubulle/VI = 2

Newton and Co = 0
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:44

No Quel manque flagrant d'impartialité... Que font les autres modérateurs ? Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:52

Isaac Newton a écrit:
No Quel manque flagrant d'impartialité... Que font les autres modérateurs ? Wink
Hein ... quoi ... plait-il ?

J'ai rien vu, rien entendu ... :silent:

hamac

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:11

Rolling Eyes Ouais, on peut compter sur personne sur ce forum...

A Barbule: tu cites mes propos hors du contexte.
Je répondais à un message de VI qui faisait déjà preuve de xénophobie...
Vilain Toutou, en loucedé, a écrit:
On peut rien demander à un anglais.....

On est au bord de l'incident diplomatique là...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:21

Isaac Newton a écrit:
No Quel manque flagrant d'impartialité... Que font les autres modérateurs ? Wink

Je propose de constituer une commission qui se réunira dans les six mois et rendra un rapport dans les deux ans qui sera étudié en commission restreinte et donnera lieu à une recommandation...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:34

Isaac Newton a écrit:
A Barbule: tu cites mes propos hors du contexte.
Je répondais à un message de VI qui faisait déjà preuve de xénophobie...
Vilain Toutou, en loucedé, a écrit:
On peut rien demander à un anglais.....

On est au bord de l'incident diplomatique là...

L'invocation du contexte n'est pas pertinente, cher Isaac.
Ce que je soulignais, juste en passant, c'est que tu as traité un forumeur de " pauvre cloche" , c'est tout.
T'aimerais pas , toi , non Question

coucou

Pour N@n@rd : je suis taureau , c'est ma seule excuse Embarassed
Mais j'arrête là, promis
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:35

N@n@rd a écrit:
Isaac Newton a écrit:
No Quel manque flagrant d'impartialité... Que font les autres modérateurs ? Wink

Je propose de constituer une commission qui se réunira dans les six mois et rendra un rapport dans les deux ans qui sera étudié en commission restreinte et donnera lieu à une recommandation...

Y'a une antenne de l'ONU, à Montluçon ?
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/04/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:51

Vieil intendant a écrit:

Juste une question de sémantique acariâtre rosbif : à deux, un fan club, cela s'appelle un couple ! abg

Affligeant... No

Shocked Suspect

Bon, je crois que je vais abandonner mon COFI quelques minutes pour aller lire quelques pages de Matthieu Ricard ...b7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:52

N@n@rd a écrit:
Je propose de constituer une commission qui se réunira dans les six mois et rendra un rapport dans les deux ans qui sera étudié en commission restreinte et donnera lieu à une recommandation...
C'est pas très LOLF, ça...
Quels sont les indicateurs de performance SVP ?
Quel était le contenu des PAP ?

De plus, je note que les prérogatives des modos ayant évolué, il serait de bon ton de revoir leurs fiches de postes et de les convoquer en entretien individuels afin d'envisager leurs besoins en formation et leurs objectifs annuels.

Sinon y'a l'ancienne méthode : poigns américains et Pierrot-les-doigts-de-fée, alisa "l'étrangleur de Montargis" et son acolyte Mimi la Défouraille. Pour les contacter, s'adresser au bar "les 3 pendus" d'Asnières les mardis et jeudis de 18h00 à 19h30. Demander un Picon-Suze, le patron demande "On the rocks" et vous répondez "avec une olive", là on vous envoie vers Fernand l'elégant dans l'arrière-boutique, qui vous donnera les coordonnées de Pierrot.

J'ai vraiment besoin de décompresser, moi..
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:03

néthou a écrit:
N@n@rd a écrit:
Isaac Newton a écrit:
No Quel manque flagrant d'impartialité... Que font les autres modérateurs ? Wink

Je propose de constituer une commission qui se réunira dans les six mois et rendra un rapport dans les deux ans qui sera étudié en commission restreinte et donnera lieu à une recommandation...

Y'a une antenne de l'ONU, à Montluçon ?

Oui, c'est au premier :

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Chevrons_powaaa_____1072112619_mont

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:05

mart a écrit:


Bon, je crois que je vais abandonner mon COFI quelques minutes pour aller lire quelques pages de Matthieu Ricard ...

Matthieu RICARD, ce serait pas un copain à PERNOD ?
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/04/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:11

Vieil intendant a écrit:


Matthieu RICARD, ce serait pas un copain à PERNOD ?



Je suis allée lire quelques pages alors tu peux tout écrire, je suis zen b7 b7
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:20

Sara_Sidle a écrit:
N@n@rd a écrit:
Je propose de constituer une commission qui se réunira dans les six mois et rendra un rapport dans les deux ans qui sera étudié en commission restreinte et donnera lieu à une recommandation...
C'est pas très LOLF, ça...
Quels sont les indicateurs de performance SVP ?
Quel était le contenu des PAP ?

De plus, je note que les prérogatives des modos ayant évolué, il serait de bon ton de revoir leurs fiches de postes et de les convoquer en entretien individuels afin d'envisager leurs besoins en formation et leurs objectifs annuels.

Sinon y'a l'ancienne méthode : poigns américains et Pierrot-les-doigts-de-fée, alisa "l'étrangleur de Montargis" et son acolyte Mimi la Défouraille. Pour les contacter, s'adresser au bar "les 3 pendus" d'Asnières les mardis et jeudis de 18h00 à 19h30. Demander un Picon-Suze, le patron demande "On the rocks" et vous répondez "avec une olive", là on vous envoie vers Fernand l'elégant dans l'arrière-boutique, qui vous donnera les coordonnées de Pierrot.

J'ai vraiment besoin de décompresser, moi..

Sara-Sidle, avoue: toi-aussi t'as revu "Razzia sur la chnouf" dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:27

N@n@rd a écrit:
Isaac Newton a écrit:
No Quel manque flagrant d'impartialité... Que font les autres modérateurs ? Wink

Je propose de constituer une commission qui se réunira dans les six mois et rendra un rapport dans les deux ans qui sera étudié en commission restreinte et donnera lieu à une recommandation...

Holà ! Pas si vite. Avant de constituer cette commission, il faudrait d'abord se réunir pour en parler, mettre au point la procédure, tout ça quoi.

Mais au fait, de quoi est-il question ? Il y a quelqu'un à modérer ? Dois-je ressortir ma tenue :
VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Tux-jason

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:41

néthou a écrit:
Sara-Sidle, avoue: toi-aussi t'as revu "Razzia sur la chnouf" dimanche soir...

Ben même pas, j'ai regardé la chaîne qui vend du cerveau disponible à une certaine boisson gazeuse. Si tu regardes le programme tu comprendras pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:56

z'avez pas de travail les cocos? faudra pas v'nir chouiner que vous faites 75 heures à la semaine si y'en a déjà 50 sur le NANARD'S forum.lol!
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:16

Je viens de tout relire... C'est consternant... J'appelle le véto pour piquer le clebs et j'appelle Gotlib pour qu'il zigouille le 'gliche...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:37

profitez quand vous aurez 20 bahuts dans votre AC vous aurez moins le temps de vous battre le matin à 6h00 sur le pre à coup de fleurets ou de rapieres....
en même temps si on fait 1500 duels (au pistolet c'est plus sur) on reduit de facto le nombre d'AC...
c'est une piste à étudier.....
Revenir en haut Aller en bas
sasufi
**
**
sasufi


Nombre de messages : 448
Age : 45
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 18/01/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:23

VI vs Newton
Feat. intendanzia forum familly gang

L’album de hip hop c’est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 118
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:23

Bozinchu a écrit:

en même temps si on fait 1500 duels (au pistolet c'est plus sur) on reduit de facto le nombre d'AC...
c'est une piste à étudier.....
voilà une idée qui va réjouir une certaine bestiole à poils blancs et roux rire et d'ici à ce qu'il veuille faire l'arbitre et en tenir la comptabilité abg
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:08

Isaac Newton a écrit:
Faut faire partie de mon fan club pour venir dans mon manoir.

T'as tort Pomme-punding, faut prendre la Polaire dans ton manoir ; avec un nom pareil elle sera pas dépaysée dans ta ruine.

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Vizzavonna-hotel-ruine.1184788190
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:25

Gaffe, VI !

D'aucun pourrait s'échapper de sa demeure,



VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 P1000021ik4


Emprunter le véhicule de fonction octroyé par son EPLE


VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 P1000003ru0[/url]



Et débarquer dans ton secrétariat...


VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 P1000013uh8
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:46

Bon d'accord mon crapaud, je te préte mon nonos pour faire mumuse ; mais tu me l'abimes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite -   VI versus Newton : aux fous -suite - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VI versus Newton : aux fous -suite -
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFCM suite nouveau suite réforme 03.22 responsabilité gestionnaires
» Congé maternité et nouveau poste
» reclassement attache
» Troquet latin , trolley taquin ...
» AJI versus NANARD

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: