Floreus Invité
| Sujet: Autorisation d'absence Lun 28 Jan 2008 - 15:14 | |
| Un agent prévoit de s'absenter en vue d'être hospitalisé, est-il tenu de fournir une autorisation d'absence écrite dans un dédai précis? Ou peut-il se contenter de remettre son attestation d'hospitalistion à son retour dans son service, sachant que l'hospitalisation peut durer plusieurs jours? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorisation d'absence Lun 28 Jan 2008 - 15:20 | |
| On appelle ça un arrêt maladie. |
|
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: autorisation d'absence Lun 28 Jan 2008 - 15:37 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- On appelle ça un arrêt maladie.
quant à la question, cela relève d'une dimension parallèle ! enfin, ce n'est que mon avis ! | |
|
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Autorisation d'absence Lun 28 Jan 2008 - 15:42 | |
| J'ai rencontré ce cas en décembre. La CT m'a demandé de faxer le bulletin d'hospitalisation délivré à l'entrée du malade, puisque l'arrêt de travail n'est délivré qu'à la sortie de l'hôpital. Ca leur suffit pour affecter un suppléant. Bien sûr l'avis d'arrêt de travail doit être transmis dès réception. | |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Autorisation d'absence Lun 28 Jan 2008 - 15:55 | |
| - zen-attitude a écrit:
- . La CT m'a demandé de faxer le bulletin d'hospitalisation délivré à l'entrée du malade....... Ca leur suffit pour affecter un suppléant.
pas de soucis, seulement si aucun membre de la famille ne te l'apporte, soit tu appelles l'hôpital soit tu vas le chercher et tu visites l'agent par la même occasion (je suis sûr qu'il appréciera ton geste) | |
|
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Autorisation d'absence Lun 28 Jan 2008 - 16:04 | |
| - Patou a écrit:
- zen-attitude a écrit:
- . La CT m'a demandé de faxer le bulletin d'hospitalisation délivré à l'entrée du malade....... Ca leur suffit pour affecter un suppléant.
pas de soucis, seulement si aucun membre de la famille ne te l'apporte, soit tu appelles l'hôpital soit tu vas le chercher et tu visites l'agent par la même occasion (je suis sûr qu'il appréciera ton geste) Dans le cas cité par FLOREUS, l'hospitalisation est programmée. Dans celui qui concernait mon agent il en était de même, je l'avais donc prévenu et lui avait demandé de faire le nécessaire. Il m'avait même remis un document précisant la date et l'heure d'entrée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autorisation d'absence | |
| |
|