raslebol Invité
| Sujet: Achats via le FSE Jeu 17 Jan 2008 - 9:05 | |
| Le prof d'informatique a l'occasion de se procurer des CD et DVD vierges à bas prix Il me demande si le foyer peut les acheter (car il s'agit d'un site où il faut payer tout de suite) et nous les refacturer au collège .
Vos avis ?
Merci ! |
|
Tétard **
| Sujet: Re: Achats via le FSE Jeu 17 Jan 2008 - 12:49 | |
| Non. Et puis "site internet" ne signifie pas nécessairement "paiement en ligne". | |
|
BOF Invité
| Sujet: Re: Achats via le FSE Jeu 17 Jan 2008 - 13:35 | |
| NON. Arrêtons les magouilles pour gagner dix centimes ; on perd en crédibilité et en plus c'est anormal voir illégal. |
|
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Achats via le FSE Jeu 17 Jan 2008 - 23:08 | |
| - raslebol a écrit:
- Le prof d'informatique a l'occasion de se procurer des CD et DVD vierges à bas prix
Il me demande si le foyer peut les acheter (car il s'agit d'un site où il faut payer tout de suite) et nous les refacturer au collège .
Vos avis ?
Mon avis, c'est que votre prof veut acheter des CD et DVD dans des pays (Allemagne, Luxembourg ...), où la taxe sur la copie privée est très faible voire inexistante ... et ce n'est pas légal (sauf si vous vous acquitez de la taxe auprès de la SORECOP). Je vous renvoie à cet article du site zdnet : Quand des administrations françaises oubliaient de payer la taxe sur les CD et DVD vierges _________________ Fréléo
| |
|
ravie Invité
| Sujet: Re: Achats via le FSE Jeu 17 Jan 2008 - 23:13 | |
| Merci beaucoup Fréléonat .La réponse est claire et n'offre aucune brêche pour la contestation éventuelle d'un refus catégorique de ma part . C'est parfait...comme d' habitude |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Achats via le FSE Ven 18 Jan 2008 - 13:14 | |
| la variété et la qualité des info fournies par ce forum est admirable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats via le FSE | |
| |
|