| Mutation et entretien individuel... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axos **
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Mutation et entretien individuel... Ven 11 Jan 2008 - 10:59 | |
| Bonjour à tous! Après discussion avec mon CE, il apparaît qu'il n'est pas disposé à me laisser participer à l'entretien individuel organisé dans le cadre des postes PRP offerts aux mutations cette année. Sachant que je dois m'absenter la journée, a-t'il le droit de m'interdire d'y assister sachant que mes chances d'obtenir ce poste seront moindres? Qui plus est, mon volume horaire annuel de travail est largement excédentaire... D'avance merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation et entretien individuel... Ven 11 Jan 2008 - 11:02 | |
| Et le servie ce de gestion des personnels au Rectorat ou au Ministère, il répond quoi à cette question ? |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Mutation et entretien individuel... Ven 11 Jan 2008 - 11:08 | |
| - Axos a écrit:
- Bonjour à tous!
Après discussion avec mon CE, il apparaît qu'il n'est pas disposé à me laisser participer à l'entretien individuel organisé dans le cadre des postes PRP offerts aux mutations cette année.
Sachant que je dois m'absenter la journée, a-t'il le droit de m'interdire d'y assister sachant que mes chances d'obtenir ce poste seront moindres?
Qui plus est, mon volume horaire annuel de travail est largement excédentaire...
D'avance merci. Non. Cela reviendrait à vous enlever toute chance d'avoir cette mutation. Une intervention auprés du Rectorat s'imposerait aprés demande et refus écrit du CE. Nul doute que le SG saurait faire entendre raison au CE, surtout si les mots "syndicat" et "recours contentieux" sont glissés dans l'intervention. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mutation et entretien individuel... Ven 11 Jan 2008 - 11:54 | |
| Je te conseille aussi de faire une demande d'autorisation d'absence écrite à ton chef. En cas de refus, n'hésite pas à joindre la DRH du rectorat et un commissaire paritaire. Cela devrait se tasser. Bon courage | |
|
| |
Axos **
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mutation et entretien individuel... Ven 11 Jan 2008 - 13:22 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mutation et entretien individuel... Ven 11 Jan 2008 - 14:31 | |
| j'aurai dit la même chose que les collègues : demande d'autorisation expliquant la raison de celle-ci et, si refus, coup de téléphone à la DRH rectorat ET au syndicat _________________ We all float down here | |
|
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mutation et entretien individuel... Sam 12 Jan 2008 - 15:03 | |
| - Axos a écrit:
- Bonjour à tous!
Après discussion avec mon CE, il apparaît qu'il n'est pas disposé à me laisser participer à l'entretien individuel organisé dans le cadre des postes PRP offerts aux mutations cette année.
Sachant que je dois m'absenter la journée, a-t'il le droit de m'interdire d'y assister sachant que mes chances d'obtenir ce poste seront moindres?
Qui plus est, mon volume horaire annuel de travail est largement excédentaire...
D'avance merci. Mon pauvre Axos, Tous les bons conseils t'ont déjà été donnés. Courage... | |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mutation et entretien individuel... Lun 14 Jan 2008 - 16:10 | |
| Demande une autorisation d'absence, et suis les conseils des collègues. Profites en aussi pour lui demander de te faire un emploi du temps avec 1607h (surtout si tu es dépasses déjà) en insistant bien sur les récup des heures des CA et autres réjouissances. Ca devrait le calmer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutation et entretien individuel... | |
| |
|
| |
| Mutation et entretien individuel... | |
|